Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
56.99 € 67.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 URGENT AVANT 19 AOUT ! JOIGNY(89) > RP - 28 45 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taïs
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Inscription : 30/07/2013


URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Empty
MessageSujet: URGENT AVANT 19 AOUT ! JOIGNY(89) > RP - 28 45 37    URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:16

je ne sais ou poster ceci car ca regroupe tellement de chose...
Je vais essayer d'être le plus claire possible..

Une portée de 12 ratons est née par accident..
Ils sont nés le 18 juillet.

De très beaux ratons en + ( tous dumbo , et des marquage comme du masqué capé blazed )

j'ai completement fondu sur l'un d'eux ( annonce trouvé via leboncoin )
malheureusement je me situe à 3h de route..

Donc je cherche d'urgence quelqu'un qui pourrait les récupérer à JOIGNY (89) la fille ne peut pas se deplacer.
Et les apporter le plus proche de Paris possible !

Et tout ça avant le 19 aout , dernier délais car après elle reprends ses cours et les largue en animaleire ( là ou elle bosse ecole d'animalerie m'a-t-elle dit )

Autant dire que c'est trèèès urgent, et faut voir ça avec sérieux, car en + les bébés ne seront donc pas sevrés correctement ( 1 mois )

Donc je cherche en premier lieu un covoiturage ! ( pas trop tot vu leur âge mais pas trop tard non plus , ce qui complique beaucoup les choses... )


En second lieu je cherche des ADOPTANTS ou des FA pour les 11 autres bébés qui risque d'avoir une fin très merdique si personne ne les récupère avant cette date...
Je peux même s'il le faut tous les récupérer ( en esperant qu'elle accepte, parce que j'ai du négocier pour qu'elle accepte de me confier le bébé qui m'a fait fondre car elle veut des gens de confiance, mais veut les mettre en animalerie, enfin bref , on va pas chercher à comprendre la logique !! )


pour résumer

- covoiturage avant le 19 aout de joigny (89) jusqu'en RP

- adoptant ou FA pour les 11 autres bébés
Revenir en haut Aller en bas
Taïs
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Inscription : 30/07/2013


URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT 19 AOUT ! JOIGNY(89) > RP - 28 45 37    URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:55

On peut fermer ! j'ai la chance les personnes se sont mobilisé sur un groupe de ratouphile sur Facebook
Merci à toutes ces personnes !

Je récupère tous les ratons qui n'auront pas trouvé de famille d'ici le 15 aout ( date ou je les récupère ) , et donc manquera plus qu'à vous de craquer
Revenir en haut Aller en bas
Loulouteratoune
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Loulouteratoune

Féminin
Messages : 1640
Age : 24
Localisation : Somme (et Oise)
Inscription : 27/06/2013

Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées

URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT 19 AOUT ! JOIGNY(89) > RP - 28 45 37    URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:44

Tant mieux que tout soit arrangé! Malgré tout, un truc m'intrigue... Qu'entends-tu par du "masqué capé blazed" ???? Ton rat, il est soit capé, soit masqué, pas les deux !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://operadespensees.weebly.com
Contenu sponsorisé




URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Empty
MessageSujet: Re: URGENT AVANT 19 AOUT ! JOIGNY(89) > RP - 28 45 37    URGENT AVANT 19 AOUT !   JOIGNY(89) > RP - 28 45 37  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT AVANT 19 AOUT ! JOIGNY(89) > RP - 28 45 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche co-voit Rennes-Paris [avant 13 aout - 4 ratons]
» URGENT AVANT VENDREDI
» ***URGENT*** /FA avant demain pour dalmatien/ ***URGENT***
» Cherche rat avant fin aout de préférence (bretagne)+covoit
» URGENT Nice --> Lyon avant le 20/08
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Covoiturage - Recherche-