Désolée pour ton loulou, il est vrai que certains véto poussent à la consommation,,depuis le début de ton post, on voit bien que ton loulou, allait pas bien du tout, surtout après tout ces antibios ingurgité, moi je dit toujours : un rat qui ne mange pas , c'est vraiment pas bon du tout , ça laisse à penser qu'il y a quelque chose de grave derrière.
Surtout que les détresses respiratoires comme ça , ce n'est pas bon du tout, enfin je ne comprend pas trop pourquoi, le véto, lui a encore fait une injection, alors qu'il le savait perdu, il devait souffrir pour mordre comme ça, et avec des symptômes , comme tu les décrits, six cent euros pour en arriver là, ça fait quand même un peu exagéré, je sais ça va vite, moi, en une semaine, ça m'est revenu à 180 euros, et le pauvre est partit aussi, on a le sentiment de les avoir fait souffrir, alors qu'on voulait seulement les soigner, alors courage, car pour nous c'est pareil , notre bébé, est partit et nous a laissé dans une grande souffrance.
Heureusement , ça n'as durer trop longtemps, mais du lundi au jeudi, tout les jours chez le véto, c'est usant, surtout que le notre avait peu de chance de s'en sortir, une hernie , c'est rare chez un rat, surtout dans le système digestif, bref , voila, il n'est plus la , non plus et nous le pleurons tout les jours, donc franchement désolé pour swaggy espérons qu'il retrouve notre petit bout et qu'ils heureux ou ils sont .