| les mammouths d'Amor et Zeus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Modie Déesse des ratounes
Messages : 9476 Age : 38 Localisation : Somme (80) Inscription : 30/07/2012
Dans le monde du rat : Les modiRATeurs (MDR)
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 15:48 | |
| j'avoue être sonné et même si je sais, je ne réalise pas encore l'étendu de tout ça, surtout quand je vois la forme qu'elle tient. je lui ferais des bisous de ta part, elle a était sage chez le véto, et pendant que je discutais avec la véto, elle était calé dans ma main et frissonné sous mes caresses.
Je conseille chaudement à tout le monde de ne pas reproduire les loulous. la lignée de mes amours s'arrête la, ça me fait très mal au coeur, mais je sais que je prends la bonne décision |
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
Dans le monde du rat : La Dratgonerie
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 19:43 | |
| Et merde... en gros à terme, elle risque un mégacolon quoi T-T
Je suis désolé ma Modie, décidément... tu as tout mon soutien. |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 19:48 | |
| c'est exactement ça, ça ne sera pas cette maladie mais les symptômes seront les même
merci Ael Kurai |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 20:27 | |
| Romain m'a demandé, je lui ai dis & il veut plus que je lui donne de nouvelles des rats des autres du coup -_-' .
Question bête, mais est ce que tu penses que c'est génétique ou environnemental les tumeurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 20:46 | |
| je pense que c'est un peu des 2, les tumeurs mammaire ont une grosse prédisposition génétique, mais la tumeur intra abdominal, c'est la première fois que j'y suis confronté, son poids a du également jouer et il faut l'avouer m'a empêché de la détecter plus tot
merci de votre soutien, je croise fort les doigts pour que les petits soient épargnés et je vais me renseigner auprès de Karau, de mon coté je suis de près l'évolution d'Amor et aussi Choco |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 21:38 | |
| bon je voens de recevoir une réponse de Karau, les parents et le frère et la soeur toujours chez elle, se porte très bien, aucun souci, j'ai également envoyé un message aux autres adoptant de la fratrie afin de prévenir et demander des nouvelles |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
Messages : 1933 Age : 37 Localisation : Rodez - Aveyron(12) Inscription : 29/09/2012
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Mer 04 Déc 2013, 22:29 | |
| Pour les tumeurs, on peut parler de prédisposition génétique, qui peuvent ou non se déclencher à cause de l’environnement ( air, alimentation, stress etc). Son poids a certainement pu cacher la grosseur... Après, je ne sais pas si pour les rats c'est comme ça, mais tout ce qui est cancer/tumeur intestinal, ça va très vite chez l'homme... donc si c'est pareil pour les rats, ça a très bien pu apparaître que très récemment. |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 05 Déc 2013, 00:18 | |
| oui c'est bien possible aussi, en tout cas j'ai remarqué sa démarche que lundi mais la tumeur a déjà une bonne taille. pour l'autre je trouve qu'elle a déjà pris du volume.
|
|
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Dim 08 Déc 2013, 20:36 | |
| Bon, Coren attaque visiblement son adolescence, il fait son kéké dans la cage depuis quelques jours... sauf que ça marche pas avec tout le monde... |
|
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 00:35 | |
| Ouais, il teste un peu tout le monde, depuis le départ d'Iranos, la hierarchie vacille parfois entre Valerion et Raven et du coup, Coren tente sa chance... mais loupe! mais ça l'empêche pas de chercher tout le monde è_é |
|
| |
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 13:26 | |
| je pense qu'il cherche tous la place de dominant dans cette fraterie le mien je le surnomme la terreur de la cage ,ozone est interdit de descendre dans la partie basse sinon Toulouse te le fait remonté de suite |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 14:54 | |
| ici Choco n'est pas du tout dominante, je pense que ce phénomène est également du a des pertes d'un membre de la troupe ce qui nécessite une réorganisation de la hiérarchie et il semble qu'ils sont plutôt opportuniste, ici quand Eros a fait sa déprime suite au départ d'Hermès, Zeus en avait profité pour prendre la place de dominant |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 14:59 | |
| oui ce sont de sacrés opportuniste j'espère juste qu'avec le temps il s'adoucira ma petite terreur |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 15:30 | |
| Si ça peut t’intéresser, mon dominant vers ses 6 mois a aussi décidé que 2 des rats de la cage ne descendrait plus au rdc! il laissait l'accès qu'à son frère seulement! Là il a 9 mois et ça va beaucoup mieux, avec les 2 autres castrés aucun souci et avec le troisième non castré, il passe très souvent sa tête sous la sienne mais rien d'autre! et de toute façon le petit se méfie et part vite! mais au moins pas de conflit Avec la crise d'ado passé il devrait se détendre! mais c'est vrai que ça n'est pas drôle pour ceux qui ne peuvent plus descendre |
|
| |
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 15:33 | |
| oui ozone l'autre rat fais ces besoins dans un spoutnik vu qu'il ne peut pas descendre lol et sa ce fritte plusieurs fois par jour sacrés loustiques vivement que l'adolescence passe
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Jeu 12 Déc 2013, 17:09 | |
| Moi il sortait quand le dominant était en bas, mais du coup j'avais quand même quelques pipis et du coup c'est resté Le souci c'est que leur peur reste longtemps même si le rat dominant se calme! ou alors il faudrait que tu le fasses castrer, mais ça c'est à toi de juger. |
|
| |
| |
| |
Ael-Kurai Super ratoune
| Sujet: Re: les mammouths d'Amor et Zeus Ven 13 Déc 2013, 20:41 | |
| Perso, je pense que c'est juste l'adolescence, j'ai un autre rat qui m'a fait le coup (Valérion) et en approchant des un an, il est devenu super calme. Personnellement, j'envisagerai la castration qu'en cas extrême...
Pour les pipi, les miens sont juste feignant, soit ils descendent sur la plaque juste en dessous, soit ils sortent juste le cul de la spout et hop! --""" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| les mammouths d'Amor et Zeus | |
|