Skryllex En sevrage
Messages : 78 Age : 25 Localisation : Crégy-Lès-Meaux Inscription : 27/01/2013
Dans le monde du rat : Les Anges RaTouphiles (ART)
| Sujet: Re: Mes folles d'amour <3 Sam 17 Aoû 2013, 15:16 | |
| Sinon si tu est encore intéresser et que Galaxy est bien enceinte , si les bébés t'intéresse ils serons normalement Noire et Blanc (ou avec des tache "étoiles" sous le ventre) mais y'auras aussi un risque qu'il y ait des albinos. |
|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Mes folles d'amour <3 Jeu 22 Aoû 2013, 22:59 | |
| Malice est la puce qui avais déjà eu une portée? Comment se fait-il qu'elle soit pleine? Tu as trouvé une solution pour Galaxy? |
|
Skryllex En sevrage
| Sujet: Re: Mes folles d'amour <3 Ven 23 Aoû 2013, 20:03 | |
| Malice a déjà eu des bébés oui , mais là c'Galaxy qui est pleines, et sa me dérange car ma belle c'était calmer et du jour au lendemain elle à tenter de tuer ma Pixel , et elle ma mordu sans raison quand j'allais leurs dire bonjour. |
|
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| Sujet: Re: Mes folles d'amour <3 Sam 24 Aoû 2013, 23:10 | |
| Ah, d'accord, j'ai mal compris, j'ai cru que les deux étaient pleines, tu as du te tromper de nom - Skryllex a écrit:
- Les rats sont des vicieux!!
Hum, ...Pas encore sure , mais apparemment Malice est enceinte... Bah , au moins grâce au conseils que l'ont ma donnée ici , sa devrais encore mieux ce passer que la dernière fois. Je vous tient au courant Tu as vu avec un véto pour faire effectuer un avortement préventif sur Galaxy? |
|
Skryllex En sevrage
| Sujet: Re: Mes folles d'amour <3 Dim 01 Sep 2013, 23:32 | |
| J'ai donc Galaxy ET Pixel qui ont mis bat . Galaxy a accoucher le 26 Août de 12 bébés , elle ne c'est occupée que de 2 bébés malheureusement Il lui reste donc un adorable albinos et un petit Irish Noir :3 Ils sont bien portant , assez gros même comparer à l'ancienne portée de Malice. Pixel était plus discrète et c'avec surprise que j'ai découvert que ma grosse avais accoucher de 4 bébés le 28 Août , 2 Albinos et 2 Husky Agouti , il ce porte bien aussi et grandisse vite :3 Même s'il n'était pas voulut je les aimes tous beaucoup et je compte surement garder un Husky si il y a une femelle . |
|
Contenu sponsorisé
| |