| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 05 Nov 2013, 21:10 | |
| _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Ven 08 Nov 2013, 02:29 | |
| Désolée, je suis pas venue ici depuis quelque temps. Entre mon séjour à Paris, la visite de mon père chez nous, suivi de près par celle de mes beaux parents et là d'un pote... bref...
Sinon les poupettes vont toujours très bien. Mimolette est une crème espiègle qui a les faveurs de Pistache puisqu'elle la papouille et que Pistache est trop contente.
Noisette est une kamikaze dans l'âme. Elle s'est un peu calmé je trouve et donc mieux intégrée. Elle se fait encore remettre à sa place mais beauuucoup moins qu'avant.
Pas trop le cœur au photo vu que je dois passer chez le véto demain pour mon nounours de l'amour ( Galak de son prénom ).
Je les aime d'amour toutes les deux et en suis autant gaga que mes grosses pouchinettes. |
|
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Sam 09 Nov 2013, 17:37 | |
| Moi aussi pas trop le temps, les nouvelles serons plus espacé car avec ma formation, les stages et tous et tous plus trop le temps. Se qui me reste comme temps je le partage avec mon homme et toutes mais bestioles. Cage nettoyé aujourd’hui donc petit peser et photos pas génial. Poins d'Aaron à 5 mois 480g es que sa va ? Il a bien décoloré , j'adore. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Sam 09 Nov 2013, 17:45 | |
| Rocco fait 360 grammes ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Dim 10 Nov 2013, 17:54 | |
| ah ben vu leur taille ouais j'pense qu ca fait 20g au moins XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
| |
| |
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 19 Déc 2013, 13:23 | |
| Je viens faire une réclamation pour Noisette ! Ange ! Il y a tromperie sur la marchandise ! Ce n'est pas un rat ! C#est une gerbille ! ... ... ... Je rigole bien sûr mais elle ne s'est réellement pas marché. Elle sautille et elle court à toute vitesse, tout le temps. Je ferrais une vidéo de la troupe d'ici à ce WE. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Sam 21 Déc 2013, 13:47 | |
| Zut, mes expériences inter-espèces sont découvertes J'ai trouvé ton mail dans le courrier indésirable, merci outlook! Pas de soucis si tu arrives peu à te connecter, je sais que les puces sont trèèès bien chez toi et que tu sauras me prévenir si il y a un soucis |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Lun 23 Déc 2013, 13:32 | |
| Désolée j'ai oublié de faire la vidéo Donc bah ça sera après Noël hein. En tous cas les deux puces vont bien. RAS. Ma balance déconne donc je peux pas les peser. De toute façon à la base c'est ... impossible de le faire Mais en comparaison des autres fifilles je vois bien qu'elles grossissent bien toutes les deux. que ce soit speedy gonzales ou le pins rat d'épaule, elles n'oublient pas de manger ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Miss-Nemo BuBulle Facebook
Messages : 7152 Age : 32 Localisation : 31 et 34 Inscription : 07/03/2013
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Lun 30 Déc 2013, 22:07 | |
| J'ai réussie à avoir une photo net de Mimolettteuh ! mais je ne retrouve pas mon cable sinon les filles vont bien. Ah j’oubliais... je n'arrive juste pas à les peser... c'est juste impossible. elle ne reste pas en place suffisamment longtemps sur la balance. Mais elle mange ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 31 Déc 2013, 01:49 | |
| Moi j'avais fait des photos avant les vacances mais ma carte mémoire a grillée ou je sais pas quoi mais elle est plus reconnue par aucun pc >< pour une fois que je me motivais !! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 31 Déc 2013, 01:51 | |
| what else meme en le voyant en photo j'arrive pas a le voir si grand pour moi ca reste la petite puce trop mimi que j'avais a la maison _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 31 Déc 2013, 16:13 | |
| Haaan Zoran, la merveille Oui Chnouillette, pareil ici. Je continue à l’appeler mon "tout petit bébé", il peut-être changé physiquement mais mentalement il est tellement toujours le même que je ne peux pas m'imaginer qu'il puisse grandir |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mar 31 Déc 2013, 16:40 | |
| hihihi moi il décolore mais lentement, on voit tj sa flèche _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|