| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyreia Ratoune exploratrice
Messages : 351 Age : 29 Localisation : RP Inscription : 03/06/2013
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 17 Juil 2013, 17:49 | |
| Oui je les chauffe un peu.
Chnou, tu as :
* Kaloo le cassé et Hipp pour Miss Nemo, Hipp c'est le orange qui a le marquage qui dépasse sur un seul flanc * Cadum et Boz, Boz c'est le husky agouti, Cadum le orange qui a la marquage qui dépasse sur les 2 flancs * Eros, l'agouti, pour Senalina
|
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 17 Juil 2013, 17:50 | |
| ok , à la sortie de ce soir je reviserai ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 17 Juil 2013, 18:06 | |
| Alors en premiers merci à tata Lorien, Chnou me suis entraîner a reconnaître mon bébé Cadum avec les photos les forme sur le ventre ne sont pas les mêmes avec Hipppour Boz sa vas pas poser de problème Mais deux Bébé Maman Arrive la semaine prochaine,Chnou je t'envois un Mp. |
|
| |
Senalina The best of the ratoune
Messages : 3161 Age : 36 Localisation : près de Montpellier (34) Inscription : 01/08/2011
Dans le monde du rat : Les Voleurs de Miettes (LVM)
| |
| |
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Mer 17 Juil 2013, 21:04 | |
| pastèque jaune sans pépin pour tout le monde ! youhouh ! Merci pour ces précisions Ange. je vais faire des tests de toute facon Bon par contre je crois que Mimolette et Noisette ont changé de corps je vois que ça là. Noisette c'est transformé en rat d'épaule et Mimo en pile électrique. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 01:13 | |
| ouais bah même en sachant la théorie, j'arrive pas à voir la diff au niveau des flancs... XD rocco c'est le.moins gentil avec moi :O et pour celles qui comptent nourrir aux sss... ça marche bien !!! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 01:27 | |
| oui XD sont complètement fous ces ratons c'est marrant mais fatiguant assez vite XD je leur ai mis la roue (quand je vous dit que lorien à amené un carton...) ça en occupera ptet certains surtout que je suis pas là du tout ce we _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 02:16 | |
| bon alors j'ai pesé les deux miss bétises et Noisette pèse plus que Mimolette Je vais essayé de la repeser ( pas gagner car Mimo me donne l'impression d'avoir peur de ma balance somme toute banale MDR ) mais là j'ai vu 166/8 grs pour Noisette 146 grs pour Mimolette Noisette est plus gourmande que Mimolette. |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 02:22 | |
| jvoi que dalle sur les flancs ^^' à part l'un des deux ou j'ai l'impression de voir dépasser un peu côté gauche _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 14:40 | |
| Ici la pastèque a eu un franc succès pour le coup je penser comme Joséphine, elles ne doivent pas etre très gourmande ben .. je pense que ca depend des choses au final xD en 2 sec il n'y avais plus rien dans la gamelle et va y que je reprend un morceaux etc .. x) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 16:12 | |
| ils vont bien ^^ _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| Sujet: Re: LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline Jeu 18 Juil 2013, 16:21 | |
| il ne doit pas faire assez chaud chez moi alors La pastèque est parti dans la litière... le jambon et le fromage ont eu plus de succès ( oui je test un peu de tout pour voir ce qu'elle aime ) En fait le soucis je crois c'est qu'il ne faut pas que je sois dans le coin pour qu'elles mangent parce que lorsque je m'approche de la cage elles arrêtent toutes activités même boire et manger pour venir au barreau. Si elle pouvait passé leur vie dans le bureau en liberté voir plus si affinité, elles seraient les plus heureuses ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| LOS Pretty Eyes ♥♥♥ LOS Beau Souris va sur la Colline | |
|