Bonjour,
alors j'ai pleins de petites questions :
- Connaissez vous un bon véto qui exerce près de Orsay ( 91400 ) je sais qu'il est précisé d'envoyer un mp à un modo pour ce genre de question mais kan je veux envoyer un message, sa m'écrit que faut déjà avoir écrit des messages pour envoyer des mp..... donc je poste un message
- ensuite, je n'ai pas encore mes rats, j'en adopte deux vers mi-aout et ce seront mes premiers rats
, je voulais savoir qu'elle devait être la taille d'une cage de transport adéquat pour accueillir ses deux rats, ya plusieurs tailles en animalerie : 28*20*18 ou 35*25*25 ou 39*29*25
- ensuite pour la nourriture j'ai vu que beaucoup faisait leur propre mélange avec des ingrédients qu'on trouve dans le commerce et donc je voulais vous faire part du mien et savoir si vous le trouvez correct
1kg de coquillette
1kg mélange oiseaux (protéine 13% ; MG 4%) (blé, sarrasin, maïs, sorgho roux, millet, brisure de riz, lin, graines vitaminés, vesces pigeon)
1kg mélange rat (Proteine 11% ; MG 4% ) (Céréales, sous produits d'origine végétale, graine dont extrudés, fruits, substances minérales, thym, sucre)
500gr pois chiche
500gr lentilles
+ des légumes frais et des fruits suivant ce que j'achèterais pour moi
- pour les soins quotidiens, à part les couvrir de calins, y'a t-il d'autres choses a faire ( nettoyage ? couper les griffes ? je parle des soins a apporter aux rats hein, je sais qu'il faut enlever les crottes et les restes de nourritures
)