Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 VDM pour nous et pour eux aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 14:59

Aujourd'hui ma ratte est tellement une princesse qu'elle épépine les framboises. Le problème ? Elle ne l'a pas fait sur l'étage de la cage ou dans une sputnik mais dans le seul hamac blanc et rose de la cage... VDM

Aujourd'hui ma ratte se prend pour Valérie Damido et a bousillé le papier peint du couloir ainsi que les murs du salon en enlevant le plâtre d'abord et le placo ensuite VDM.

Aujourd'hui j'ai réussi pour la première fois à grimper tout en haut de la fenêtre via la manivelle du volet roulant ! L'humaine est venue me descendre... VDM. (by Bulles 4 mois)

Aujourd'hui j'ai vu un seau. J'ai vu, j'y suis venu, j'ai pas vaincu. Pour ce seau plein d'eau dans lequel j'ai fait un big plongeon sans le vouloir VDM (by Pollux 19 mois)
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:21

pour mes bb qui dans la nuit ce sont éclaté a arracher plusieures touches de mon netbook...VDM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeSam 13 Juil 2013, 15:28

Aujourd'hui ma couette ressemble à une passoire VDM
Cette nuit mes rats m'ont piqué ma couette VDM
Pour le bond de 3m que j'ai fait dans mon lit car mes rats ont fait tomber la gamelle bien lourde au fond de la volière (de tout en haut sinon c'est pas drôle). VDM
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeDim 14 Juil 2013, 22:33

Aujourd'hui mes rats me fond des calins que quand je mange, je crois que c'est juste pour m'amadouer et que je leur donne mon assiette. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Zeus

Féminin
Messages : 780
Age : 34
Localisation : Marcq en baroeul (59)
Inscription : 13/10/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:47

chaque fois que je vide la cage pour nettoyer les accessoires mes rates se mettent dans celui que je décide d'enlever.... VDM
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 13:57

Aujourd'hui et depuis toujours, je nettoie le bac à crottes, et (pour ne pas citer) IDZY se sent obligée de faire un pipi au bac à crottes que je viens d'enlever. Mais vu qu'il n'y est pas, le pipi se fait sur l'étage. Etage que je viens de nettoyer biensur. VDM

Revenir en haut Aller en bas
Kisumi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Kisumi

Féminin
Messages : 1065
Age : 31
Localisation : Devant mon pc... Val d'Oise (Sannois)
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 23:57

Zeus a écrit:
chaque fois que je vide la cage pour nettoyer les accessoires mes rates se mettent dans celui que je décide d'enlever.... VDM

Moi j'ai résolu le problème! Quand elles se mettent dedans je laisse l'ancien dodo sur le canapé du coup elles m’embêtent plus pour le reste de la cage XD
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 08:37

Aujourd'hui, enfin hier soir, nous autres fifilles pleines de conneries avons ENCORE décidé de niaker le biberon, résultat un beau trou et toute l'eau déversées sur l’étage. Pour notre z'humaine VDM. (Merci a Noisette ou Cacao mais je penche pour Cacao encore, championne ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 12:27

Aujourd'hui et pour la première fois moi et mes copains on a décider de bousiller la joli maison en tissu que maman nous a fait parce qu'elle a décider de nous fermer toute la matinée dans notre cage ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 18:44

aujourd'hui durant notre sortie maman a fait de la cuisine et nous a donner a lecher un reste de sauce tomate du coup maintenant tous les gourmands sont demasqués a cause de leur museau tout orangé...VDM!!!
Revenir en haut Aller en bas
loussie
Apparition du duvet
Apparition du duvet
loussie

Féminin
Messages : 166
Age : 39
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/08/2012


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 17:26

Aujourd’hui avec papa et maman sur le canapé de jardin,j’étais sur l'accoudoir, j'ai voulu gouter une feuille mais j'ai mal évalué la distance, un bruit inattendu et PAF par terre ! [La Petite] (heureusement, elle n'a pas eu le temps de comprendre, papa s'est précipité pour récupérer une ratoune pétrifiée de peur)

Aujourd’hui je dormais sur le bord du hamac, j'ai du faire un mauvais rêve, m'agiter et a peine réveillée j'ai dégringolé un étage et me suis rattrapée in extremis a la première plateforme.[Poulette]
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:08

Aujourd'hui alors que je chahutais avecc mon frère, celui ci a fui en sautant sur un meuble, je l'est alors suivie, sauf que j'ai du mal calculer mon coup car je suis rester accroché avec mes pattes avant sur le rebord du meuble pour ensuite tomber... tout ca en même temps que mon frère me regardais et que maman ce moquais... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
catouille
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
catouille

Féminin
Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 02/12/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 20:27

Aujourd'hui Bulles, voleuse professionnelle de cigarettes et mégots, les a délaissés lorsque je lui ai tendu un bout de gâteau. Comme quoi, chez les humains et les rats, l'envie de cigarette est stoppée par la gourmandise ! VDM !
Revenir en haut Aller en bas
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 13:49

Aujourd'hui notre humaine rentre de soirée, fatiguée et légèrement alcoolisée et n'a donc qu'une seule envie : dormir. Donc elle nous lache comme d'habitude, mais il était 5h du matin, on sort a 22h d'habitude : elle avait 7h de retard ! faut pas déconner. On a décidé de lui faire payer : on faisait des courses sur elle, on se battait sur elle, on lui mordait les orteils, tentait de rentrer dans son oreille, lui faisaient pleins de bisous bieeeen langoureux sur la bouche et le must du must : on lui a bouffé son bas de maillot qu'elle se faisait une joiiiie de mettre cet apres midi. Trop drole sa tete !
VDM
Revenir en haut Aller en bas
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 20:19

La semaine dernière, lors de notre sortie quotidienne, je me suis hasardé à vouloir sortir de l'enclos. Je passe donc à travers les barreaux.... Mais visiblement les rats ne sont pas formés comme les hamsters et là où la tête passe, le derrière ne passe pas.... VDM (Idéfix).
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 12:30

Aujourd'hui, je suis tellement gros que je suis resté coincé dans la fenêtre d'une maisonnette en bois. Après cinq minutes de lutte acharnée, j'ai appris à faire une marche arrière et me suis libéré. Les humains se sont foutus de moi, je soupçonne mes copains d'en avoir fait de même, et j'ai une superbe ligne dépoilée là où le rebord de la fenêtre s'est bloqué. Je m'appelle Herjan. VDM


Aujourd'hui et comme toujours, je prends les friandises, les cache et en réclame d'autres pendant la distribution. Je n'avais pas vu que mes copains les récupéraient en douce dans ma super cachette. Lorsque l'humaine a cessé d'en distribuer, toutes avaient été dévorées et je n'ai pas pu en manger une seule. Je m'appelle Njörd. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 14:26

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
June
Méga ratoune
Méga ratoune
June

Féminin
Messages : 2219
Age : 35
Localisation : Vannes
Inscription : 22/06/2010


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:13

C'est vrai ils font des sacré bêtises ... mais on les aime
Revenir en haut Aller en bas
sandy2278
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
sandy2278

Féminin
Messages : 345
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 03/08/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 09:11

Ce matin, découverte de la cage, la gamelle de bouchons que j'ai remplie hier soir avant d'aller me coucher est vide, mes grosses ont dû être affamées cette nuit (et oui faire des conneries toutes les nuits ça creuse ^^).

Je vois un des dodos qui fait une "bosse" et qui de surcroît est déchiré Evil or Very Mad je passe la main en dessous pour voir qui est dedans. Personne. Je décide d'y mettre la main, et là................ un énoooooorme stock de bouchons Surprised 

En entendant que je remettais les bouchons dans la gamelle, mademoiselle Kali se réveille et fonce illico à la gamelle reconstituer son stock (là je dis, y'a provoc' avec môman)
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:09

Aujourd'hui môman elle a cherché son labello partout, on lui a pas dit que nous on l'avait caché dans le canapé et qu'on l'avait bien massacrer son tube tout neuf. VDM (merci a mes stars Miss Cacao, Noisette, Holle et Rubie)
Revenir en haut Aller en bas
Alisson26
Ratouyoune
Ratouyoune


Féminin
Messages : 529
Age : 29
Localisation : lyon
Inscription : 10/03/2013


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:21

Aujourd'hui maman elle m'a chercher partout pendant 10 min en m'appelant. Je lui est pas dit que j'étais cacher sous la couette et j'ai bien sure fait aucun mouvement. J'ai fini par sortir parce que elle a eu vraiment Peur puis mon copain il est passer dessous alors elle a fini par se douter que j'etais là. mais moi j'ai bien rigoler !!!Laughing 
(By Mister Blue 5 mois )
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:16

Jadore qua nd vous parlez comme si c'était eux qui parlais  3

Aujourd'hui je vien faire des ptites papouilles a charlie qui est tout seul car je vien de le faire castrer. Ca cage est sur mon bureau. Au moment de partir je rabaisse juste ka porte (situé sur le haut) mais sans la clipser. résultat, quand je reviens dans la chambre deux  minutes après Charlie est sur le toit de sa cage en train de me regarder avec de grand yeux. Je n'approche tout doucement en l'appelant pour qu'il rentre et a peine jai fais u n pas qu'il a couru a fond derrière lecran de l'ordi... Tout ca en me fixant l'air de dire "cest morte j'rentre paaaaas !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
FSI
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 683
Age : 28
Localisation : Orthez
Inscription : 11/11/2012


VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:17

Ahah c'est énorme quand ils font ca Titia !


Aujourd'hui je vais faire des courses pour ma mamie Sweety qui a besoin de reprendre des forces : je lui prend pleeeins de petits pots pour bébé, une petite cuillère exprès pour madame, et truc à part tant que j'étais au rayon bébé, je vais voir les habits et je prend un pyjama pour ma monitrice d'équitation qui va bientot accoucher.
Très bien, je passe à la caisse. A la caisse il y avait une amie de mes parents que je n'ai pas vu depuis un moment. Elle voit les articles, et là gros bugg, elle me regarde, regarde les articles, avec des yeux tout rond et me fait : "noooon, t'as un bébé ???".
Euh... des bébés rats oui.. ^^

Et quand je lui ai dit que c'était pour des rats, elle m'a regardé encore plus chelou XD* 
Revenir en haut Aller en bas
Titia75
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Titia75

Féminin
Messages : 4363
Age : 29
Localisation : Conflans saint honorine (78)
Inscription : 30/04/2013

Dans le monde du rat : Raterie Les RatsCapables de Ti

VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013, 19:49

On dirais des martyrisés quand ils me le font mdr !

Ah énorme la tienne FSI ^^

Aujourd'hui sortie général sur le lit de papa et maman. Un petit nouveau était avec nous, bon on la pas trop calculé il était dans son coin comme un imbécile du coup pendant que maman le prenais en pitier nous on est partit faire des conneries avec mon jumeaux et Tango !


Maman a laissé un tuyau rose en papier tout bizarre donc moi j'y vais intrigué et j'me dis chouette ça peu être sympa comme jeux ! Je décide donc de le ramené pour le montrer aux copains mais bizarrement le truc rose c'est déroulé mais j'ai continué je trouvais ça beau :3
Et avec Tango et l'jumeau on a fais plein de troue dedans et j'ai même rongé le carton qui était au centre ! Il faisait tout le lit c'était trop beau :3 Bon j'ai demandé à Echo de venir jouer avec nous avec le truc rose mais il a pas voulu.. Et la maman est arrivé et a tout ramassé. Elle nous a un peu engueulé aussi.... VDM

Photo du crime :
VDM pour nous et pour eux aussi !  2013-018
VDM pour nous et pour eux aussi !  2013-019
VDM pour nous et pour eux aussi !  2013-020
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ratscapables-de-titia.weebly.com/
Contenu sponsorisé




VDM pour nous et pour eux aussi !  Empty
MessageSujet: Re: VDM pour nous et pour eux aussi !    VDM pour nous et pour eux aussi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VDM pour nous et pour eux aussi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C' est la rentrée pour nous aussi !!!
» Les p'tits pots pour bébé sont aussi pour...
» Nous on joue à cache-cache... pour embêter maman
» Cet habitat aussi pour des ratous ?
» Elle griffe nos lèvres pour nous obliger à ouvrir la bouche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-