| 13 petit rats en Bretagne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louli Ratoune pipelette
Messages : 1093 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 25/06/2013
| Sujet: 13 petit rats en Bretagne Sam 13 Juil 2013, 12:16 | |
| Bonjour tous le monde ma ratoune à aujourd’hui hui treize petit rats en pleine forme et tellement mignon que je voudrais tous les garder alors voila je viens ici pour éviter les sites d'annonces de peur qu'ils tombent entre de mauvaises mains. Au passage c'est un super forum très complet et sa ma bien aidé donc ; merci Le père
- Date de naissance :14 juin
- Provenance : (animalerie, raterie?) Particulier sur st affrique
- Description :Arés est un petit mal husky noir et blanc adorable je ne connait pas les parents du mal car il a était adoptés sur internet auprès d'un particulier je peux essayer d'en savoir plus auprès de mon amie si vous voulez ^^
La mère
- Date de naissance : 25 septembre
- Provenance : (animalerie, raterie?) Je l'ait adopté auprès d'un amis sur Toulouse qui avait eu une portée de sa rate June
- Description : La mère : Ma Lilith est agoutis ( mère de celle-ci blanche albinos est le père comme lilith) c'est une ratoune en pleine forme un peu fatigué par les bébés très active et curieuse
Les rats
- Date de naissance : les petits sont née il y a maintenant un mois le 16 juin exactement
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : c'est une porté de 13 petit de ma Lilith et d'Ares le ratous d'une amie, c'est une porté voulu, quand j'ai adopté Lilith à quelques mois prés une amie venait d'adopté son petit mal. (aucun lien sanguin entre les deux) Leur quelque mois de différence correspondait au indication trouvée sur plusieurs site et notamment sur ce forum et c'est comme sa que nous avons envisagé une reproduction entre nos deux ratous quelques un sont déjà réservé et d'autres pas encore confirmé. sur les treize seulement quatre sont des femelles et elles sont toutes réservé
L'adoption
- Date d'adoption : A partir du 30 juillet
- Conditions d'adoptions et tarifs :
Mes seule condition est qu'il soit bien (mais je pense qu'en venant sur un site comme celui la je prend moins de risque qu'en passant par les site d’annonce) pas de pris fixé si vous voulez participer au frais de nourriture ex.. c'est avec plaisir mais je n'aime pas l'idée de vendre un animal
voila bonne journée !!
Dernière édition par louli le Dim 17 Nov 2013, 16:33, édité 6 fois |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Sam 13 Juil 2013, 12:48 | |
| Tu pourrais peut-être essayer de faire des photos individuelles de chaque raton, ça aiderai au craquage En tout cas ils sont bien mignon ! |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Sam 13 Juil 2013, 13:08 | |
| j'ai quelques photos mais elles sont pas génial je vais en refaire se soir et vous les poster demain mais en voici quelque une en attendant. guimauve mal beige et blanc tagada mal beige c'est mon chouchou celui la j'aurais vraiment voulu le garder un de mes nombreux kinder ^^ voici bueno caramel mal surprise ! petit malou ils sont pas tous la les autres arrivent dés que je récupère l'appareil photo^^ |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Mar 16 Juil 2013, 01:44 | |
| J'ai modifié les couleurs et rajouté les deux dernière photos que j'avais pas réussit à mettre hier Bounty, hooded agouti standard lisse (adopté) Bueno, mâle hooded noir standard lisse (adopté) Carambar, irish agouti standard lisse (adopté) Caramel, irish agouti standard lisse (adopté) Chocobon, hooded noir standard lisse (adopté) Country, hooded noir standard lisse (adopté) Délice, hooded noire standard lisse (adopté) Guimauve, hooded beige standard lisse (réservé) Luzia, husky noire standard lisse (reste à la maison) Réglisse, irish noire standard lisse (adopté) Lust, hooded noire standard lisse (reste à la maison) Surprise, hooded noir standard lisse (adopté) Tagada, irish topaze standard lisse (réservé)
Dernière édition par louli le Dim 17 Nov 2013, 16:30, édité 10 fois |
|
| |
Tertonne26 En sevrage
Messages : 66 Age : 28 Localisation : Montpellier Inscription : 28/06/2013
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
Tertonne26 En sevrage
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Mar 16 Juil 2013, 13:49 | |
| les mâles qui sont blanc et beige, ont ils les yeux rouges ? ils sont très beau c'est loulou, tu as posté sur d'autre fofo rat ? |
|
| |
Tertonne26 En sevrage
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Mar 16 Juil 2013, 14:07 | |
| Eh Eh t'es sur que tu veux garder Luzia ?je craque sur elle ! Elle est vraiment tres belle ! (Donc finalement, je ne vais pas te prendre de petite comme il ne te reste que hooded et noire et que je rêve d'une husky :PSniff !) Par contre dommage que Tagada soit un mâle car il est vraiment choux aussi ! |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Mar 16 Juil 2013, 14:17 | |
| Je te note les phénotypes :
Bounty, hooded agouti standard lisse Bueno, mâle hooded noir standard lisse Carambar, irish agouti standard lisse Caramel, irish agouti standard lisse Chocobon, hooded noir standard lisse Country, hooded noir standard lisse Délice, hooded noire standard lisse Guimauve, hooded beige standard lisse Luzia, husky noire standard lisse Réglisse, irish noire standard lisse Lust, hooded noire standard lisse Surprise, hooded noir standard lisse Tagada, irish beige standard lisse (beige à confirmer, je ne vois pas sa photo dans la série d'hier) |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Mar 16 Juil 2013, 15:15 | |
| non il on pas les yeux rouge ou en tout cas je n'en ais pas l'impression sa se voit beaucoup quand il sont petit ? moi aussi j'ai trop craqué pour luzia, j'espère que tu trouveras ton ratou husky je suis désolé pour la confusion merci beaucoup ange déchu je me sens plus éclairé maintenant^^ |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
boubabi29 Nouveau né
Messages : 24 Age : 30 Localisation : liege Inscription : 01/06/2008
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Ven 19 Juil 2013, 16:21 | |
| non ils les ont pas (je crois j'aimerais savoir si c'est flagrant ou pas) ils sont toujours disponible |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
boubabi29 Nouveau né
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Sam 20 Juil 2013, 09:45 | |
| Je suis tres interessée par Guimauve ou Tagada Mais pour cela il faudrait que je trouve un covoiturage jusqu'en Belgique |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Sam 20 Juil 2013, 13:24 | |
| Tagada est peut être réservé j'attend la confirmation de la personne intéressé mais guimauve est libre
|
|
| |
boubabi29 Nouveau né
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
boubabi29 Nouveau né
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Lun 22 Juil 2013, 16:11 | |
| Ok ok Parce que mon amie a vraiment flashé dessus ... Peux tu me le reserver ? Et je ferais tout pour trouver un covoiturage ... |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: 13 petit rats en Bretagne Lun 22 Juil 2013, 17:00 | |
| c'est bon il est réservé je peux peut être le monter jusqu’à Brest par une amie si c'est possible se sera déjà sa |
|
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
louli Ratoune pipelette
| |
| |
louli Ratoune pipelette