| Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' | |
|
Auteur | Message |
---|
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Ven 12 Juil 2013, 21:48 | |
| Bonjour à tous, ça y est j'ai fait le grand saut en achetant THE cage : Savic Royal ! Maintenant qu'elle est monté et tout belle avec les accessoires, je la trouve un peu vide quand même ^^' Donc si vous voyez des choses à ajouter ou autres, je suis preneuse. Voici les photos : Etage du haut : Etage du bas : |
|
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Ven 12 Juil 2013, 21:53 | |
| Super cette cage, j'ai la même et je ne suis pas prête de m'en séparer ! Tu peux rajouter d'autres hamacs, ou des bacs d'angles, des maisons, des grosses cordes...Mais faut quand même qu'il reste de la place pour galoper |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
Messages : 836 Age : 31 Localisation : Montpellier (34) Inscription : 22/02/2013
| |
| |
Lilisky Conseiller
Messages : 3578 Age : 28 Localisation : Essonne Inscription : 29/07/2012
Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera
| |
| |
tsukina3112 Star des ratounes
Messages : 4844 Age : 29 Localisation : Vendée ( 85 ) Inscription : 01/05/2012
Dans le monde du rat : Les Petits Ventre a Choux
| |
| |
Bettyratoune Ratoune exploratrice
Messages : 303 Age : 57 Localisation : Aveyron Inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Sam 13 Juil 2013, 13:49 | |
| Coucou, moi je la trouve super ta cage ! Tes ratous doivent se plaire Ils ont tout pour être heureux en tout cas. Si tu veux rajouter quelque chose dans l' étage du haut, moi je verrais bien une corde qui traverse le fond et qui leur permette d'aller d'un spoutnick à l' autre ! Mais attention aux chuttes : il ne faut en aucun cas qu' elle passe au dessus du trou pour accéder à l' étage inférieur... Tu peux en faire une avec une longue corde à balançoire que tu coupe en 3, tu tresses et puis tu brûles les extrémités pour la coller. Moi, c'est ce que j'ai fait et voilà le résultat : Ou bien tu peux mettre dans l'angle droit un bac d'angle suspendu, ou bien un panier de douche (c'est facile à nettoyer il y a des trous pour évacuer l'eau). Moi j' ai les deux : Voilà si ça peut te donner des idées... |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Néferaten Ouverture des yeux
Messages : 245 Age : 64 Localisation : Neuch CH Inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Mar 16 Juil 2013, 14:36 | |
| Eh bien tu peux rajouter des boites en cartons avec découpe porte pour faire des cabanes cachettes à ronger, remplir de sopalin etc , des tuyaux en carton ou en plastique pour se cacher et ou déambuler. Moi j'ai des minis passoires casa en dodos de coins , ils adorent et je mets deux bambous qui traversent la cage au lieu des cordes. Je les fixes ensemble et au grillage par l'extérieur avec des ligarex, mes rats adorent , ils font des vas et viens d'un endroit à l'autre avec ces passerelles. J'en mets deux côte à côte car cela fait assez épais en passerelle pour un gros rat. Et tout ça ne coute pas grand chose La tu vois une passerelle bambou et une passoire dodo. |
|
| |
dimzig Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 40 Localisation : Jaux Inscription : 07/06/2013
| |
| |
Amyrose Ouverture des yeux
Messages : 213 Age : 32 Localisation : Quimper (29) Inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Mar 16 Juil 2013, 16:52 | |
| moi je l'a trouve très bien ta cage Ayane! J'me suis aussi procurée la Suite Royale hier !! Elle est géniale cette cage mais elle est un peu vide pour le moment (beaucoup plus que la tienne!) J'vous l'a montrerai quand j'aurai acheter d'autres accessoires |
|
| |
| |
| |
meeko54 Ratoune pipelette
Messages : 1014 Age : 32 Localisation : Troyes ( Aube ) Inscription : 11/08/2010
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Jeu 18 Juil 2013, 22:44 | |
| woua je recevais plus de notification de mon poste >.<' Merci pour vos idées ! Pour le moment j'ai rajouté qu'un tunnel pour remplir le haut. Mais je veux faire une grosse commande sur wanimo mais la plus part des choses que j'aimerai ils sont en rupture de stock |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
| |
| |
| |
| |
Alisson26 Ratouyoune
Messages : 529 Age : 29 Localisation : lyon Inscription : 10/03/2013
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Sam 20 Juil 2013, 13:09 | |
| je confirme c'est THE cage mais pour la monté c'est pas encore ça xD on a galéré pour mettre les roues, pour trouver quel grille va dans quel trou, mais après 2h30 de montage ça fait du bien de la voir en place ! Hier je les nettoyé et ça ma pris 1h00 |
|
| |
Alisson26 Ratouyoune
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Sam 20 Juil 2013, 13:14 | |
| Ah ouai le montage sa prend du temps !! craquage !! Et pour le nettoyage 1 heure sa fait énorme !! moi je met 10 min ( sauf quand je traine à les papouiller ou sa peut monter a 45 min ) Mais bon c'est un investissement quand même !! Peut être quand j'aurais du boulot mais bon mon chéri dit que c'est pas dans l'obligation vu qu'il sont en semi liberté |
|
| |
ayane Ratoune intéressée
| Sujet: Re: Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' Sam 20 Juil 2013, 13:17 | |
| comment tu peux mettre 10min en nettoyant les accessoires, le drybed, les barreaux de la cage etc ? o_O Et encore 1h00 je trouve que c'est super rapide, car quand tu nettoies le haut, les rats tu les met en bas et l'inverse pour nettoyer le bas. |
|
| |
Alisson26 Ratouyoune
| |
| |
ayane Ratoune intéressée
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le palace de mes loulous mais je le trouve un peu vide ^^' | |
|