Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche ratte [34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 15:43

Le ou les rats

  • Nombre de rats que vous souhaitez adopter :1, voir 2 si craquage
  • Sexe : femelle
  • âge approximatif :entre 6 semaines et 2mois
  • Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) peu importe
  • Généalogie souhaitée ? : (oui / non) si possible oui
  • Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)je rêverais d'une BES ou d'une patchée, d'une husky ou encore d'une canelle et le mieux serait dumbo /rex, mais sinon se seras au craquage pour les autres couleurs
  • Reproduction envisagée ? :

je ne pense pas

Adoption et conditions de vie

  • Budget pour l'adoption : peu importe
  • Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Maintenant
  • Conditions de vie : (cage, alimentation, litière,  lieu de sorties, etc...)cage: 35x77x48, aliment complet pour rat+ aliments frais, chanvre, sortie dans ma chambre ou dans le salon
  • Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : oui
  • Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) Vers les alentours de Montpellier, Lunel, covoiturage accepté.
  • Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)

Je vais bientôt adopter un petite pepette d'un sauvetage, je lui cherche une colocataire !


Dernière édition par Tertonne26 le Ven 23 Aoû 2013, 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeVen 12 Juil 2013, 18:56

Coucou =) Il me reste deux petites femelles à adopter, et justement, une de mes adoptantes va venir chercher des ratons et elle habite à Montpellier. Donc pour le co-voit ce serait tout trouvé ˆˆ
Si tu es tentée, il me reste deux Irish, une noire et une bleue russe, toutes les deux Dumbo =)
Elles seront sevrées jeudi prochain =)

Voilà voilà

Lien de la portée
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Sophie06
Nouveau né
Nouveau né
Sophie06

Féminin
Messages : 32
Age : 35
Localisation : GRASSE
Inscription : 11/04/2013

Dans le monde du rat : en a perdu beaucoup, les aime

Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeLun 15 Juil 2013, 16:43

j'ai 3 filles à adopter avant la fin du mois, adorables, curieuses, je dois m'en séparer. elles auront 1 an à la fin du mois!
Revenir en haut Aller en bas
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:27

Recherche ratte [34] 82719 
Revenir en haut Aller en bas
Edel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Edel

Féminin
Messages : 361
Age : 32
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/09/2011


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 20:05

Il me reste une femelle pachée noir lisse standard à adopter.

Recherche ratte [34] 674438Indica
Revenir en haut Aller en bas
http://raterie-edelweiss.weebly.com
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:10

Toujours d'actualité, personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Aru88
Super ratoune
Super ratoune
Aru88

Féminin
Messages : 2013
Age : 30
Localisation : Vittel (88) // Nancy (54)
Inscription : 24/09/2012

Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)

Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013, 21:30

Coucou ^^ J'ai 4 petites puces qui attende leur famille ^^

Voilas le lien
=> http://www.forum-rats.com/t73883-quatre-petites-frisouilles-cherche-leur-famille
Revenir en haut Aller en bas
http://larudesnezumi.weebly.com/
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 13:10

Coucou, LAN-MDR Tenten est vraiment très mignonne mais tu est trop loin ... Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 21:01

Recherche ratte [34] 82719 
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 12:29

Tu sais que la moindre des politesses serait au moins de répondre au mail qu'on t'envoie ? Tu m'a posé des questions sur deux petites puces d'une portée, je t'ai répondus avec plaisir mais rien en retour ... Et moi comme une conne j'essayais de trouver un moyen pour pouvoir faire venir les deux petites sur le continent (les rats sont en Corse) sachant que moi je récupère que les mâles !

Merci de m'avoir fair perdre mon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 14:39

Desole Rock de ne pas avoir repondu, mais 1erement je t'ai juste demandé si elles etaient dispo, rien de plus et toi tu as direct mit une option, puis je prefere prendre mon temps, une adoption n'est pas quelquechose que l'on decide en 10min. Quand je me suis decidé a te repondre pour te dire ma descision, j'avais un message disant que tu avais retiré l'option comme quoi je mettais trop de temps.. Et bien je pense que la il n'y a rien a repondre, mais si tu exigé une réponse, je suis désolée de ne pas te l'avoir fourni et bonne chance pour le placement des ratons ...
Revenir en haut Aller en bas
rockemotiion
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
rockemotiion

Féminin
Messages : 734
Age : 29
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Rockemotiion Rats

Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:17

L'option c'est juste pour dire que quelqu'un était intéréssé par les rates c'est tout ! Forcément qu'au bout de plusieurs jours quand tu ne réponds pas aux questions de bases (cages, litière... Etc) je préfère retirer les options alors que je vois que tu t'es connecté bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 15:49

Quand tu dis reproduction ; je ne pense pas

ça veut dire que dans l'avenir oui ? Smile

Les naisseurs veulent un max d'infos sur les conditions de vie, l'avenir envisagé pour les loulous etc ^^ c'est pour ça qu'ils demandent un max de détails Wink Ce sont leur bébé c'est normal Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:26

Chayam, quand je dis je pense pas, c'est que pour l'instant non mais si jamais je change d'avis dans le futur je demanderais bien avidement l'accord du naisseur, ça veux dire également que même si un raton n'a pas le droit de repro' il m'intéresse quand même. Je n'ai pas répondu aux questions de Rock sur les conditions de vie, l'avenir envisagé ... Car je n'étais même pas sûr de vouloir les réserver, et encore moins de les adopter, je demandé juste des infos sur les louloutes (pour y réfléchir, demander à ma famille ...) et pendant ce temps Rock a mit de ma part une option sur 2 petites, envoyé tout les formulaires, apparemment aussi essayé de les rapatrier en France (je n'était même pas au courant qu'elles étaient en Corse), et retiré l'option. Sans que moi j'intervienne en quoi que ce soit ...
Donc face à tout ça, je n'ai pas pris la peine de répondre ... J'ai besoins de temps pour me décider et ne pas faire d'erreur.
D'autre part j'ai adopté deux petites rates extra à Edel et j'ai répondu à toutes ces questions car je comprends très bien, et trouve ça normal que les naisseur veuillent le meilleur pour leurs ratons.

Donc mise à part ce petit "mal entendu" je cherche toujours une petite rate Tire la langue 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 17:33

Pas de soucis Tertonne26 Smile je tenais juste à préciser c'est tout Wink

Hélas, pour ma part, je n'ai qu'une petite en FA qui ne correspond pas à tes critères Sad

J'espère que tu trouveras ta perle.
Revenir en haut Aller en bas
Tertonne26
En sevrage
En sevrage
Tertonne26

Féminin
Messages : 66
Age : 28
Localisation : Montpellier
Inscription : 28/06/2013


Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeDim 08 Sep 2013, 20:45

D'accord merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:42

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Recherche ratte [34] Empty
MessageSujet: Re: Recherche ratte [34]   Recherche ratte [34] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche ratte [34]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche une ratte (RP)
» Recherche ratte
» recherche rat ratte
» recherche ratte (83)
» [78][75] Recherche ratte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-