| Snoopy - mâle bientôt castré 6 mois- nu beige - Au bazar des NAC- 23 | |
|
Auteur | Message |
---|
Nattiaq Ratoune accro
Messages : 1519 Age : 37 Localisation : 94 Inscription : 15/01/2012
Dans le monde du rat : Au bazar des NAC - FA
| Sujet: Snoopy - mâle bientôt castré 6 mois- nu beige - Au bazar des NAC- 23 Jeu 11 Juil 2013, 15:07 | |
| Le ou les rats à replacer
- Raison du replacement : récupéré dans un refuge non adapté aux NAC
- Date de naissance : Janvier 2013 (estimation)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos :1
L'adoption
- Date d'adoption : dès maintenant
- Conditions d'adoptions et tarifs : http://www.aubazardesnac.com/association/lassociation-ses-buts-son-role/comment-adopter-nos-conditions/
Origine : inconnue Pourquoi est-il arrivé chez nous? Il était dans un refuge non nac Sexe : mâle entier Date de naissance : Estimée 01/01/2013 Couleur et variété : rat nu Problèmes médicaux : RAS Il sera castré prochainement. Comportement : C'est un ratoux curieux qui aime se balader et découvrir son environnement. Cependant, il reste craintif avec l'homme et a tendance à morde. Alimentation : Mélange rat + extra Tarif d'adoption adhérent : 8.00&euro Tarif d'adoption non adhérent : 10.00&euro C'est un ratou avec un gros potentiel de complicité et d'affection mais du fait de son passé, il est actuellement difficilement manipulable car peureux et donc mordeur. Il doit être adopté par des connaisseurs et des passionnés de rats uniquement dans l'état actuel des choses.
Dernière édition par Nattiaq le Ven 12 Juil 2013, 13:57, édité 1 fois |
|
| |
Nattiaq Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Benyamin En sevrage
Messages : 77 Age : 51 Localisation : Strasbourg Inscription : 14/08/2011
Dans le monde du rat : Compagnie/association
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nattiaq Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Cookie91 Petite ratoune rose
Messages : 133 Age : 34 Localisation : RP Inscription : 18/12/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoopy - mâle bientôt castré 6 mois- nu beige - Au bazar des NAC- 23 Jeu 19 Sep 2013, 08:07 | |
| Le petit père est arrivé chez moi hier soir Il va très bien, en forme un peu agité ce matin, curieux, légèrement peureux de toute façon je lui laisse jusqu'à demain avant d'essayer de le manipuler Je l'aime déjà, petit câlin dans la voiture, il c'est laissée faire sans essayer de me mordre, il me fait aimer les nus ce Loulou Voilà pour les nouvelles, on peut donc fermer le post |
|
| |
Jessi21 Equipe d'accueil
Messages : 6153 Age : 40 Localisation : Thoringy sur Marne (77) Inscription : 10/07/2012
| |
| |
Nattiaq Ratoune accro
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Snoopy - mâle bientôt castré 6 mois- nu beige - Au bazar des NAC- 23 Jeu 19 Sep 2013, 23:09 | |
| Je vous donnerai des nouvelles rapidement pour l'intégration, après les 2 semaines de quarantaines La le Loulou est en sorti, si on peut appeler sa sorti, il ose pas encore, mais déjà ne me mord plus ( il m'a mordu 3 fois ce midi ) il a compris le non, je pense qu'en douceur tout devrait parfaitement se passer c'est un bon élève le Snoop´ Je vous envoi un mail avec des nouvelles et des photos de lui la semaine prochaine je pense |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Snoopy - mâle bientôt castré 6 mois- nu beige - Au bazar des NAC- 23 | |
|