- renutryl ou nutrigel ( pharamtie ) - miel - petit bout de madeleine bien imbibée du médicament - petit pot bébé - confiture ou de la compote - brioche - drops - Pain - gateau sec imbibé - lait de soja, - purée, (fruit legume) - ....
et si rien ne marche ....car il ne faut pas faire des essais trop longtemps .. . methode + stressant ( pour lui et pour toi ) mais nécessaire ... dedans une serviette..(.juste le museau qui sort ) pour qu' il ne puisse plus bouger ... coucher sur le dos sur tes genoux. ( bout de la seringue sans aiguille dans le côté de sa bouche) ...c 'est pour son bien ! Smile ( c 'est plus simple d etre deux )
La j'ai essuyer avec du gruyère râper , mélanger , un bout de chocolatine ... Toujours rien a faire grrrr on emplois la manière forte mais bon ces pas super ... Après je lui donne un " extra " il me boude , la prend le pose et me regard d'un aire de me dire " quoi y'a crue que tu aller encore m'avoir ? J'en ménagerais pas de ton médicament " ^^ Alala il nous en font voir de toute les couleur des rats ! J'en suis ravie aussi ces beaucoup plus jolie et il se sert mieux de sa patte , il arrive a prendre appuie sur es deux patte et cherche a sortir ;p
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Oui jespers que sa va continuer dans se sens la Oui un vrais enmerdeur , pourtant a la base ces une grosse patate ,un bouffe tout mais enfaite très intelligent ^^
Ah c'est pas simple les médocs , sont pas bêtes, il le savent et pour certain , quand c'est non , c'est non, je connais, alors que d'autre pas de souci, il faut trouver la ruse, mais ça c'est autre chose. Bon courage.
Bon rien n'a marcher jusqu'à hier soir , j'ai trouver la solution miracle ; du pain sur lequel je met le medoc , et je recouvre avec du beurre ( en petite quantité ) il a adorer et tout manger dommage le traitement s'arrêter se matin X) sinon visite au vétos se matin sa va beaucoup mieux , il se sert de sa patte normalement , mais l'articulation reste tout de même enfler on lui a fait une injection d' antibio pour une semaine et j'y retourne la semaine prochaine en attendant elle ma dit que je pouvais tout de même le remettre avec ses copain
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Ah super évolution tout ça, il va être content de retrouver ses potes Présente le en douceur (à moins que tu n'ai pas totalement coupé le contacte entre eux) il y a parfois des réactions lors du retour d'un rat précédemment isolé
Et pas mal du tout, le coup de la micro tartine imbibée de médoc et recouverte d'un peu de beurre