Bonjour tout le monde. Voila depuis toujours ma cage est dans mon salon vu que c'est la piece vu qu'il y as toujours quelqu'un chez moi dans la journée et qu'elle climatise vu les température qu'il fait ici ( Marseille et ses jours de 32 degres sans mistral ! ) mais j'ai aussi 4 chats tres chasseurs et nous sommes 5 a la maison et la cohabitation peut etre des fois assez difficile entre nous humains , les sorties ne peuvent donc pas être quotidienne et pas forcement tres longue ( quand je dis sorties cest les laisser courir sur le canape 1h et + sinon j'arrive toujours a trouver un petit moment pour les prendre sur moi devant la cage ).
Bref , etant , je pense , croisee avec une marmotte je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre enfoui sous ma couette : endroit sure pour mes princesses qui peuvent courir a leurs aise. Je me demandais donc s'il ne serait pas judicieux de mettre ma cage dans ma chambre pour que les demoiselles puissent profiter d'une liberte quasi-illimite ?
J'espere avoir ete assez claire ^^ je suis un peu fatigue desole pour les fautes.
Merci bcp ! Bonne ... Matinée