Audya Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 34 Localisation : Valenciennes Inscription : 29/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Donne femelle. Ven 05 Juil 2013, 22:56 | |
| Le père
- Date de naissance : Inconnu
- Provenance : Animalerie
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Inconnue
La mère
- Date de naissance : Inconnue
- Provenance : Animalerie, Cote Nature d'Alençon
- Numéro de pedigree : (si le rat est inscrit sur le LORD)
- Description : Hooded Noire, assez craintive mais se laisse de plus en plus caresser et prendre. Très propre.
Les rats
- Date de naissance : 25/01/3013
- Généalogie : (Au format pdf ou un lien vers le LORD, si pas de généalogie disponible, merci de bien remplir les informations sur le père et sur la mère)
- Nombres de rats à placer, sexes, descriptions, photos : Qu'une seule ratte, une femelle. Je l'avais eu par un particulier grâce à ce forum (http://www.forum-rats.com/t68830-1-femelle-hooded-a-donner-dans-le-10-et-42-a-partir-du-8-mars) et je n'ai plus aucune nouvelles de cette personne.
Je n'arrive pas à l'intégrer à mes deux autres ratounes et je n'aime pas la voir toute seule à s'ennuyer dans la cage quand je ne suis pas la, donc je cherche quelqu'un qui voudra s'en occuper. Elle est encore peureuse avec moi, mais elle est curieuse et aime les câlins.
But de la portée et circonstances de la portée :(Précisez si il elle est voulue ou accidentelle, si elle est accidentelle précisez les circonstances, et si elle est voulue précisez le but de la portée)L'adoption
- Date d'adoption : Dès maintenant.
- Conditions d'adoptions et tarifs : Je la donne contre bon soin dans la région de Troyes. J'accepte les covoiturages.
|
|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Donne femelle. Sam 06 Juil 2013, 09:26 | |
| Bonjour Audya As-tu fais un post au sujet de son intégration ? Nous pouvons peut-être t'aider . quel est son petit nom ? |
|
Audya Petite ratoune rose
Messages : 137 Age : 34 Localisation : Valenciennes Inscription : 29/01/2013
| Sujet: Re: Donne femelle. Sam 06 Juil 2013, 12:01 | |
| Oui déjà fais un post mais ça ne change rien...
Elle s'appelle Kyria. |
|
Gwenny Apparition du duvet
Messages : 159 Age : 29 Localisation : Marseille Inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Donne femelle. Jeu 11 Juil 2013, 13:00 | |
| Pourquoi l'intégration ne fonctionne elle pas? :/ |
|
Cacahuète22 Petite ratoune rose
Messages : 135 Age : 24 Localisation : Schiltigheim (Strasbourg) Inscription : 22/05/2013
Dans le monde du rat : Domestique
| Sujet: Re: Donne femelle. Ven 12 Juil 2013, 00:14 | |
| Si l'intégration ne fonctionne pas, il n'y a pas de risque que ça ne marche pas non avec d'autres ratounes ? |
|
Contenu sponsorisé
| |