alors pour le nettoyage elle est top ca il y a pas a dire! les portes sont hyper pratique que ce soit pour sortir les loulous ou pour le nettoyage. Maintenant niveau aménagement pour moi c'est pas ca du tout... c'est aussi pour ca qu'elle est vide car je la trouve vraiment pas pratique... et c'est pour ca que j'ai craqué pour l'autre il y a une semaine, je louchais dessus depuis X temps
et je me suis décider!
Il faut prendre en compte les espacements des barreaux aussi... Quand j'ai eu mon 2e rats je le pensais de bonne taille, pendant 1 semaine ca c'est bien passé et un matin plus de 2e rats... il avait réussi a passé (et j'ai des chats a la maison
) heureusement il c'est planquer dans un meuble, mais du coup on a du attendre plusieurs semaine avant de le remettre! Donc je la conseille même pas pour des rats ados mais vraiment pour des rats pratiquement adultes et adultes et surtout de bon gabarit! Ou alors tu la grillage pour eviter les fuites.
Aprés niveau place elle en prend pas énormément je trouve, sur roulette donc pratique si besoin de deplacer et voila je crois que j'ai fait le tour...
Personnellement si je devais racheter une cage équivalente a celle ci je rajouterais 20 voir 30e de + pour en avoir une mieux car comme dit niveau aménagement je trouve que c'est limite et l'aménagement c'est quand même important pour les loulous.
Je sais pas trop encore si je vais ensuite la garder pour un autre animal ou la garder en cage de secours fa pour des adultes mais en tout cas elle servira de second cage.
Si vraiment tu veut cette cage prend la d'occaz ( pas mal de monde la revend alors qu'elle est pratiquement neuf car pas satisfait non plus), je l'est eu a 45e alors qu'elle avait servit que 2 mois donc neuve...
Et sinon si tu peut te le permettre prend une autre cage avec des barreaux moins espacé ca te permet de mettre des petits (si tu veut par la suite agrandir ta troupe) et une cage qui offre + d'aménagement!
Aprés d'autres personnes te dirons qu'elle est génial ca dépend des gens aussi