Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Besoin d'aide !! Lun 01 Juil 2013, 21:53 | |
| Tout d'abord, ni moi ni mes sœurs (dont la naisseuse) n'arrivons à identifier la couleur exacte de Azann. Nous ne connaissons pas sa généalogie, mis à part que sa mère est burmese Ensuite, nous nous demandions de quel seal point est Vikarà. Personnellement, je pense à une base noire, sans en être sûre. Edit : nous avons réussit à déterminé les couleurs. Ainsi, nous n'avons plus besoin de votre aide à ce sujet, mais merci quand même
Dernière édition par Loulouteratoune le Lun 01 Juil 2013, 23:17, édité 1 fois |
|
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! Lun 01 Juil 2013, 21:56 | |
| Peux-tu poster les photos en plus grand, stp ? Là c'est franchement difficile à dire, les photos sont bien trop petites. Si tu as l'occasion d'en refaire sur fond blanc à la lumière du jour et avec flash, avec notamment un gros plan du poil de Vikarà au niveau de la base de la queue, ça serait parfait |
|
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! Lun 01 Juil 2013, 22:00 | |
| Sur fond blanc, ça va être difficile ... mais je vais essayer de m'arranger pour en trouver un. Je ferais tout ça demain |
|
| Sujet: Re: Besoin d'aide !! Lun 01 Juil 2013, 23:13 | |
| Suite à de nombreuses documentation et à la confirmation de la part de certaines (la plupart) de nos amies ratouphiles, nous avons identifié les couleurs. Merci tout de même. |
|
Contenu sponsorisé
| |