Bon et bien, cela fait un moment que mon copain et moi n'étions pas venus faire un tour sur le forum, mais étant donné les circonstances, on a pas trouvé meilleur endroit pour laisser un dernier mot à notre Luna qui est parti hier brutalement.
Luna c'était la grosse patate qui avait besoin de faire sa toilette intégrale et se faire belle avant de sortir de la cage,
C'était celle qui venait séparer ses deux sœurs quand elles se chamaillaient,
Luna c'était pas que Luna, c'était Luluberlu, notre grosse patate toute chaude, c'était la grosse boule au ventre tout doux, c'était la plus douce des trois, celle qui était la plus tendre,
Luna c'est celle qui pétait un plomb et sortait en trombe des spoutniks quand elle entendait le bruit d'un paquet de friandises,
Luna elle adorait les craquottes,
Luna elle n'avait même pas encore un an (11mois jour pour jour),
Luna c'était le gros bébé a qui on ne pouvait s'empêcher de faire des bisous sur le ventre tellement il était doux et chaud,
Luna quand elle mettait des coups de pression aux deux autres, elle se faisait respecter directement,
Luna c'était un buldozer qui nous poussait de toutes ses forces quand elle voulait passer quelque part,
Luna c'est celle qui a fait de nos peignoirs de vrais gruyères (sans énumérer les oreillers, les pull et tout autre tissu croisant sa route),
Luna elle nous manque et elle manque a ses soeurs qui la cherchent partout,
Toute la tribu espère que tu as trouvé le spoutnik le plus confortable du monde là haut, que tu as toutes les craquottes que tu veux. La petite Queen s'est bien calmé après ton départ. Ici rien n'est plus pareil ma petite bête. On pensera toujours à toi, et tu seras toujours là en photo à ta place.
Ton papa et ta maman <3