|
Auteur | Message |
---|
marlene30 Nouveau né
Messages : 13 Age : 44 Localisation : NIMES Inscription : 07/04/2013
| Sujet: mes loulous Ven 28 Juin 2013, 15:27 | |
| je me suis présenté mais je n'ai pas présenté mes loulous. Pour résumer, c'est la premiere fois que j'ai des rats, je suis venu sur le forum en cherchant des infos avant de les adopter. Ce sont les rats de mon fils qui les a eu pour son anniversaire (mais je vous laisse deviner qui change la cage! :-) ) Je ne pensais pas qu'on pouvait avoir des animaux de la meme race avec des caracteres aussi marqués et différents! Donc voilà: Ratatouille, le gros pépère.... il a 2 positions: celle du sphinx ou celle de l'écharpe (il s'enroule autour de notre cou). Il est tres calin meme s'il a des coup de speed " /> Razmo, qu'on aurait pu appeler bob morane (l'aventurier), qui est aussi calin mais préfère jouer et visiter (il fait du velo sur les épaules de mes fils). Il n'a jamais eu peur de nous ou de nos autres compagnons, la preuve: " /> Hendrix, le timide. Il est tres peureux et n'aime pas spécialement etre manipulé. Du coup, nous laissons tres peu nos enfants le prendre car ils sont un peu brusque, nous le prenons nous le soir quand la maison est calme (pq lui aussi, quand meme, aime les calins) ou en meme temps que les autres, ça le rassure d'avoir ses potes avec lui. " /> Sinon ce sont tous les trois de sacré gourmands et impossible de leur faire manger autre chose que du fait maison.... j'ai essayé les repas spécial rat mais ils triaient, notamment les "bouchons"... impossible de leur faire manger.... au début je n'ai rien remarqué car la gamelle se vidait la nuit et un soir j'ai compris!!! ls jetaient la nourriture à travers la cage et la chienne s'en chargeait!!! Du coup j'ai dû vite apprendre à faire des mélanges.... |
|
| |
Nicomede Nouveau né
Messages : 44 Age : 32 Localisation : Lyon Inscription : 22/06/2013
| Sujet: Re: mes loulous Ven 28 Juin 2013, 16:05 | |
| Ils sont choupis! J'adore le marquage de Ramzo je le trouve trop zouli ! Ahah tout le monde dit que les rats trient, comme quoi ça change d'un foyer à l'autre car les miens mangent tout et ne boudent rien ! J'en déduis que les miens sont des gros morphales! |
|
| |
Maillis Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 42 Localisation : Eure Inscription : 31/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: mes loulous Ven 28 Juin 2013, 19:52 | |
| De belles bouilles ces ratous Hendrix il est trop mimi ! |
|
| |
virginie63 Nouveau né
Messages : 24 Age : 44 Localisation : auvergne Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: mes loulous Ven 28 Juin 2013, 19:56 | |
| Sont bien mignons les trois compéres !!! |
|
| |
ratoune89 Ratoune célèbre
Messages : 1804 Age : 23 Localisation : Sens 89 Inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: mes loulous Ven 28 Juin 2013, 20:50 | |
| Il sont trop beaux. Je trouve sa marrant que les copains nourrissent le chiens...Mdr. |
|
| |
Nicomede Nouveau né
Messages : 44 Age : 32 Localisation : Lyon Inscription : 22/06/2013
| |
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
P'tit museau Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 34 Localisation : roulée en boule Inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: mes loulous Sam 29 Juin 2013, 15:45 | |
| Hhaha, géniale la photo avec le chien! C'est quoi d'ailleurs comme race? Ratatouille est tout décoiffé, c'est un rex? |
|
| |
marlene30 Nouveau né
| Sujet: Re: mes loulous Sam 29 Juin 2013, 22:36 | |
| Ma chienne est un berger malinois, j'ai un autre chien qui un pur race "batard"! mais qui se fout complètement de nos rats! on a aussi un chat et un cochon d'inde.... Si rex veut dire à poils "longs et frisés", oui c'est un rex! il a les moustaches décoiffées aussi!!! |
|
| |
P'tit museau Petite ratoune rose
Messages : 128 Age : 34 Localisation : roulée en boule Inscription : 25/06/2013
| Sujet: Re: mes loulous Dim 30 Juin 2013, 14:07 | |
| Oui, c'est ça, avec des moustaches en zigzag! Le chat ne cherche pas à embêter les rats? |
|
| |
marlene30 Nouveau né
| Sujet: Re: mes loulous Dim 30 Juin 2013, 15:33 | |
| Non le chat les snobe... quand ils sont tous sur le canapé il les regarde d'un air hautain... razmo a tendance a vouloir aller le voir mais on évite quand meme. On délimite chacun son espace! il faut dire que notre chat a des problemes d'identité... il se prend pour un chien... |
|
| |
lolotayse Grande ratoune
Messages : 960 Age : 32 Localisation : Drôme (26) Inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: mes loulous Dim 30 Juin 2013, 22:42 | |
| trop magnon j'adore la photo avec le chien |
|
| |
khaleesy Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 34 Localisation : Vannes Inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: mes loulous Dim 30 Juin 2013, 23:46 | |
| J'adore la tete du chien ^^. Trop mimi Razmo |
|
| |
Loulouteratoune Ratoune célèbre
Messages : 1640 Age : 24 Localisation : Somme (et Oise) Inscription : 27/06/2013
Dans le monde du rat : l'Opera des Ptites Pensées
| Sujet: Re: mes loulous Lun 01 Juil 2013, 11:27 | |
| Magnifiques ! Dommage que Razmo va perdre sa couleur car il a un beau husky Hendrix est ra-vi-ssant *-* j'adore sa couleur. J'aime bien les oreilles de Ratatouille, il a un standard spécial, j'adore En bref, belle troupe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|