|
Auteur | Message |
---|
Chtitezulie1 Nouveau né
Messages : 24 Age : 31 Localisation : Drome Inscription : 14/05/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: trouvé Mar 25 Juin 2013, 12:42 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : n'importe, jeune c'est mieu mais apres n'importe
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) N'importe
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) non
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences)
- Reproduction envisagée ? : pas du tout !
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 20€
- Dates d'adoption : Des aujourd'hui
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Amenagement 2cages l'une sur l'autre de 45x105x45, litière chanvre, sortie tout les jours dans mon appartement avec moi, sur le canape sur l'ordi, pas encore parterre car sa fais que 1mois je l'ai la 1er et j'attend encore un peu.
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien-sur j'ai un veterinaire NAC a 500m de mon appartement
- Informations complémentaires : Si vous avez des questions n’hésiter pas, je n'ai pas de couleurs particulière, meme si j'aime les gris
Dernière édition par Chtitezulie1 le Jeu 04 Juil 2013, 12:39, édité 1 fois |
|
| |
Chtitezulie1 Nouveau né
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 08:48 | |
| personne n'a de petit loulou autour de Valence? Ma pauvre Lulu qui est toute seule |
|
| |
Zyzomys Petite ratoune rose
Messages : 136 Age : 30 Localisation : Paris Inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 16:31 | |
| Coucou, bah moi j'ai deux ratounes d'un an et demi/ deux ans, une cannelle et une noire. Je suis à Paris mais entre les covoiturages et le fait que mon père est dans la drome et que j'y descends le 11, je pense que ça devrait être faisable. C'est un peu l'urgence par chez moi, je dois vider l'appart dimanche, et après, je squatte chez des amis qui ne peuvent pas vraiment prendre les rats... Du coup, je dois trouver au plus vite une maison ou elles seront choyées... J'ai donc deux gentilles ratounes, Toumaï 2 ans et Coqli, sa fille, 1 an et demi. Toumaï venait d'un sauvetage, je l'ai récupérée avec sa portée et j'avais fait adopté la plupart des petits à l'époque. Mais j'avais gardé un fils (castré) et une fille. Aujourd'hui, je dois m'en séparer parce que je vais vivre chez ma grand mère qui refuse de les accueillir... C'est une séparation assez difficile, mais bon, pas le choix... Voilà des photos des jolies fifilles. Coqli Toumaï
Dernière édition par Zyzomys le Jeu 27 Juin 2013, 16:45, édité 1 fois |
|
| |
Sadako Ratouyoune
Messages : 581 Age : 36 Localisation : Rennes Inscription : 06/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 16:43 | |
| Salut moi j'ai une petite rate champagne et une crème. Elles ont toutes les deux 7 semaines. Je suis un peu loin de valence mais on peut trouver un covoiturage ! A bientôt |
|
| |
Sadako Ratouyoune
Messages : 581 Age : 36 Localisation : Rennes Inscription : 06/06/2013
Dans le monde du rat : Compagnie - Les C'RatCottes (C
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 16:43 | |
| Je peux te mettre des photos plus ressentes si tu est intéressée, là elles ont 5/6 semaines. |
|
| |
Chtitezulie1 Nouveau né
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 21:23 | |
| Zyzomys, vu ta situation sa aurai ete avec plaisir mais mon mari n'en voudrai jamais 3. Deja que 2 c'est limite (mais la je cède pas, ma Lulu restera pas toute seul) tfaçon c'est moi qui assume l'entretien et frais véto si nécessaire. Sadako peuvent-elle etre separer? Ou te situe-tu ? le covoiturage me pause aucun soucis si on trouve quelqu'un |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 22:43 | |
| Oui oui, j'en ai conscience, je pense qu'elles peuvent être séparées, si tu préfères, au cas où, je pense qu'elles seront séparées de toutes façons. Mais je comprendrais que tu en veuilles une jeune |
|
| |
Chtitezulie1 Nouveau né
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 22:48 | |
| a non, c'est pas le soucis de jeune ou pas jeune, c'est pas le soucis, c'est vraiment juste que je pensais que tu voulais les laisser ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: trouvé Jeu 27 Juin 2013, 23:08 | |
| Bah à la base oui, mais c'était surtout pour le malou, entre elles deux c'est loin d'être fusionnel.... |
|
| |
Chtitezulie1 Nouveau né
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: trouvé Lun 01 Juil 2013, 17:46 | |
| Bonjour Je viens d'avoir une portée de 18 petits merveilleux et il reste pas mal de monde à l'adoption =) Lien de la portée Il reste des males, des femelles, tous dumbo, des Velours des lisses et en couleur du bleu russe et du noir. N'hésites pas à me mp pour plus d'infos =)
ps: je suis à Valréas (Pas loin de Nyons) |
|
| |
Chtitezulie1 Nouveau né
| Sujet: Re: trouvé Jeu 04 Juil 2013, 12:39 | |
| bonjour, j'ai trouver mon bonheur sur une portee kinder non loin de chez moi, la petite est en quarantaine. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|