|
Auteur | Message |
---|
cocotte Ratoune sevrée
Messages : 441 Age : 42 Localisation : lille Inscription : 24/06/2008
| Sujet: urines qui sentent fort Jeu 03 Juil 2008, 01:52 | |
| voila g une petites question a pauser, je trouve que la cage de mes filles sent plus l urine que la cage des maloux.en gros mes fille puis mais vraiment le pipi pas le caca lol alors je me demander si c t normale ou si elle pouvais avoir une infection urinaire et si oui qui serait du a quoi car mes cage son changer tout les 3/4 jrs et j enleve les crotes tout les jours, la cage en elle meme est desinfecter 1 fois par semaines avec du cyteal dc au niveau de lhygiene je pense que c bon, apres c peut etre normale mais bon vous en pensez quoi? merci les filles |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: urines qui sentent fort Jeu 03 Juil 2008, 13:19 | |
| Ben c'est assez bizarre! Peut-être que c'est parce qu'elles sont agées? (Si elles sont âgées bien sur!) Ce sont tes premières rates? Sinon, sais-tu si c'était pareil avec les autres?
Elles ont peut-être effectivement une petite infection! Ou alors, ta litière ne retient pas bien les odeurs! |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| |
| |
cocotte Ratoune sevrée
| Sujet: Re: urines qui sentent fort Jeu 03 Juil 2008, 13:38 | |
| du chanvre, et les filles on 4/5 mois pourtant meme la cage ou il y a la maman et c 13 bebe pu moi qu elle 2 et les maloux pareils.si c une infection je peut faire quoi, le veto direct? merci les filles |
|
| |
MamzelleMeuh Ratoune sevrée
Messages : 440 Age : 33 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 01/05/2008
| |
| |
cocotte Ratoune sevrée
| Sujet: Re: urines qui sentent fort Lun 14 Juil 2008, 14:13 | |
| bon alors comme d hab, je suis aller pour rien chez le veto, heureusement qu il me connait bien, il c foutu de moi, en fait je trouver que ca senter fort l urine mais c juste que je leur avais fait un etage en bois, je passer un coup de lingettes tout les 2 jours pour le nettoyer mais l urine c t infilrer qd meme dc j avais beau le nettoyer ca puer tjs....j ai dc enlever cette etage et hop plus d'odeurs....donc au finale consultation pour rien lol. par contre vous pensez que je peut leur mettre une corde pour elle jouer dans la cage, c pas dangeureux si elle la mange? |
|
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| |
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: urines qui sentent fort Lun 14 Juil 2008, 20:01 | |
| Ah ben oui, le bois est à proscrire, car ça sent vite mauvais ! mais heureusement, tes ratounes sont en bonne santé |
|
| |
cocotte Ratoune sevrée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|