Ouii ! Les bébés ont ouvert les yeux J'ai pris des photos de ton ratou comme tu me l'avais demandé, mais je crois que je me suis trompé de bébé en fait mdr... Mais voici quelques photos :
Les petits kikis grandissent bien ! Ce sont déjà des petits ninjas Maintenant j'ai 14 rats dans ma chambre qui font bordel la nuit ahah... quel doux sommeil ^^
Dans 6 jours je vais séparer les mâles et les femelles
Rumpelstiltskin Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Salon de provence Inscription : 01/05/2013
Des photos individuelles des ratons encore disponibles faciliteraient les adoptions en incitant les membres du forum au craquage, ils ont l'air chou en tout cas
Je pars aujourd'hui en vacances pour 3 semaines, j'ai attendu le dernier moment mais j'ai donc été obligé de les amener à Botanic (qui ne les a pas congelé mais mis en vente). ça me tue de voir l'attitude des gens ! Si encore une ou deux personnes n'auraient pas tenu son engagement, d'accord ça arrive il y a des gens comme ça... mais là c'est TOUS ! et puis tous la même attitude : silence radio. Même pas la décence de m'informer que les rats ne sont plus voulus. Au final les seuls rats que j'ai pu donner sont aux nombres de 4 et sont pour des membres de ma famille... Je suis dégoûtée.