| Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert | |
|
Auteur | Message |
---|
Hatchaan Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 33 Localisation : Montegnée Inscription : 26/03/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert Jeu 20 Juin 2013, 17:24 | |
| Bon bon bon, Voila j'ai récupérer cette cage-ci, une cage pour furet normalement. Voici les dimensions :Hauteur total : 157cm hauteur de la cage : 120cm Longueur : 90cm Profondeur : 55cm Alors oui, déjà je vais enlever toute la rouille et la repeindre,... mais j'ai besoin de vos conseil pour voir comment la refaire, en plastique, bois, étage pas étage? Je me demandais aussi, si je pouvais faire ce genre de cage où si cette séparation par un bac vas un peu déranger, évidemment il pourront passer d'un étage a un autre: http://www.trefle.com/a-vendre/divers-loisirs/cage-pour-rat-et-furet-furet-tower-l-80-x-l-75-x-h-161-cm-ro_92155167-loc-france-paris_75056.html#.UcMU8_nxq2o Ou alors faire des petits étage, c'est mieux plastique? Bois? Et vous me conseiller de la transformer comment? D'y mettre quoi? Merci a vous tous.
Dernière édition par Hatchaan le Jeu 20 Juin 2013, 18:03, édité 2 fois |
|
| |
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
| Sujet: Re: Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert Jeu 20 Juin 2013, 17:41 | |
| Bah c'est pour cela que je voudrais bien refaire le bas, ou il n'y a rien.. il y aura donc la porte que l'on voit sur la photo et une deuxième en dessous si je refais ainsi... Sa ira ainsi si je peux faire ainsi? Ou c'est mieux qu'avec des petits étages en plexi ^^
vas pour le plexi... Je suppose que c'est mieux car le bois lui absorberait l'urines,....!? |
|
| |
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| |
| |
| |
| |
Maillis Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 42 Localisation : Eure Inscription : 31/05/2013
| |
| |
| |
| |
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
lizzy Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 25 Localisation : 64 Inscription : 25/03/2013
| |
| |
| |
| |
lizzy Ratoune exploratrice
Messages : 328 Age : 25 Localisation : 64 Inscription : 25/03/2013
| |
| |
WolfsBane Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 36 Localisation : Rouen Inscription : 22/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
| |
| |
Moineauu Ratoune célèbre
Messages : 1793 Age : 31 Localisation : Namur (Belgique) Inscription : 13/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie.
| |
| |
| Sujet: Re: Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert Mar 25 Juin 2013, 10:13 | |
| Et voici la cage finie. Ne vous inquietez pas, une plaque de métal a été poser sur les bac en bois bien sur ^^ Des avis sont les bienvenue et...dois-je rajouter des accessoires? Au tout cas, j'en connais un qui aime déja cette cage, surtout pour y dormir aussi vite ^^ |
|
| |
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert Mar 25 Juin 2013, 11:46 | |
| Il n'y a pas que dans le fond du bac que le pipi risque d'infiltrer le bois. On déconseille d'utiliser du bois tout cours. As-tu mis une protection quelconque sur les côté de tes bacs et sur les étages en bois ? Si ce n'est pas le cas, tu devrais. Certains utilisent visiblement des rouleaux de film plastique autocollant. Sinon pour les accessoires, il y a les adeptes des dodos en tissus, ceux adeptes des objets détournés pour faire des étages et des dodos, ceux qui mette beaucoup de cachettes type sputnik, maisonnette, igloo, etc. A toi de voir ce que tu préfères En tout cas bravo pour la restauration ! Il manque pas grand chose pour qu'elle soit parfaite cette cage |
|
| |
| Sujet: Re: Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert Mar 25 Juin 2013, 12:59 | |
| Oui justement c'est ce que j'ai mis pour les étages le film de plastique ^^ et tout a été fait, la c'était juste pour voir ce que sa donnais une fois tout monter car je n'avais pas encore mes plaque de métal pour les installer. On a tout installer hier, tout est proteger.
Je suis plus adepte des objets détourner, déja que la maisonnette, les escaliers,...c'est moi et mon copain qui avons fait ^^
Je verrais bien au fur et a mesure que je verrais des objets, voir ce que je pourrais en faire.
Merci à vous |
|
| |
| |
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Cage furet a refaire, j'ai besoin de vos bon conseil au grand expert | |
|