Inoa, ma belle mandarine, mon doux pot de colle aux griffes d'acier.
Te voilà partie à ton tour loin de moi dans une dimension qui m'échappe. J'espère que tu y es bien, que tu as retrouvée tes compagnes, Zao et Datura, ainsi que tes frères partis trop tôt pour la plupart. J'espère que tout va bien, que tu es maintenant apaisée et que plus rien ne viendra t'embêter ma jolie.
Le jour où je suis allée te chercher chez ta première maman et sauveuse, Gwen-Elea, il m'est arrivé beaucoup de petites péripéties (neige, oubli de boîte de transport, essuie-glace cassé, beaucoup de neige, embouteillages...). Je suis tout de même arrivée tant bien que mal et notre histoire a pu commencer fin décembre 2010.
Je me souviens comme si c'était hier de tes jours de quarantaine où nous avons passé des moments privilégiés à nous découvrir l'une et l'autre. Douce, curieuse, gourmande et collante. Tu as été comme ça toute ta vie avec moi et tes deux copines. Chacune son caractère, chacune sa place tout roulait pour le mieux.
Inoa, ma jolie blonde, en plus de tout le bonheur que tu m'as apporté tout le long de notre histoire, tu m'as fait rencontrer Gwen-Elea, une personne extraordinaire a qui je ne peux que dire merci mille fois de m'avoir permis de t'adopter et d'avoir vécu une si belle histoire avec toi mais aussi plus généralement avec cette famille et leurs adoptants.
Je ne trouverais de toute façon pas de mots assez forts pour te décrire, nous décrire alors je terminerais juste ce maigre hommage en te souhaitant un bon voyage.
Je t'aime à jamais ma petite loutre, tu laisses un trou dans mon coeur et j'espère avoir été une maman-rat à ta hauteur. Bon voyage <3