audreybcooper Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 31 Localisation : Dunkerque Inscription : 25/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Achat/Prêt/location cage pliable de vacances Mar 18 Juin 2013, 11:28 | |
| Bonjour à tous ! Je reviens vers vous car voilà, comme vous le savez peut-être j'ai eu 2 portées kinder. Or je suis dans l'obligation (oui oui vous avez bien lu on me force) à partir en vacances en famille du 6 au 20 juillet. Je vais donc amener avec moi mes 5 fifilles dans une cage pliable que j'ai déjà, elle sera certes petite mais pour 15 jours et sachant que je vais m'ennuyer j'aurais le temps de les sortir au moins 4-5h par jour ^^ Viens donc le problème des mâles, il m'en reste actuellement 11, peut-être que le chiffre aura un peu baissé d'ici là, toujours est-il que mon copain est d'accord pour les garder chez lui (à 50km de chez moi) et je ne possède pas de cage pouvant se plier car mon petit monde vit chacun dans sa Jenny aménagée (rose pour les filles, bleue pour les garçons). Je ne possède qu'une cage en plexi, sauf qu'ils sont 11, que ce sera l'été et que mon copain va travailler la journée... L'idéal serait donc que l'un d'entre vous qui possède une imac 80 mid/double puisse soit me la vendre (sachant que je n'ai que peu de moyen), soit dans l'idéal me la prêter/louer, le temps que j'ai de l'argent pour en acheter une pour les prochaines vacances. J'en appelle à votre bon coeur |
|
ange69 Super ratoune
Messages : 1935 Age : 30 Localisation : Le Mans Inscription : 29/09/2012
| |
| Sujet: Re: Achat/Prêt/location cage pliable de vacances Mar 18 Juin 2013, 16:10 | |
| Oula une furet tower c'est énorme !! C'est la cage que je voulais en cage définitive mais je n'avais pas les moyens !
C'est gentil mais c'est beaucoup trop grand pour 2 semaines :/ Surtout que pour l'amener chez mon copain je prends le métro et le train alors... |
|
ange69 Super ratoune
| |
| |
ange69 Super ratoune