Voila je sort du véto en urgence ! merci la clinique qui m'as pris sans rendez-vous !
Lune a depuis hier soir une bronchite avec un rhume pour couvrir le tout. elle est sous antibiotique, et de nombreux autres médicaments.... Le véto m'a demander de surveiller de très prés son alimentation car si d'ici vendredi elle se nourrie pas correctement, il devra avoir a des recours plus radicale....
Savez-vous se que je peux donner en aliment a ma petite chérie ? des choses plus riche en protéine ?
La voici dans sa caissette de transport chez le véto, je l'ai jamais vu si abattu !!!
En rentrant j'ai séparé tout le monde dans des pièces différentes, leurs cages sont toute passé au vinaigre blanc et elle sont sous vitamines.
Mais voila que ma Petite Mini Galaxie se met a avoir de nombreux bouton sur les oreilles, je la traite au Stronghold chaton.
Je suis triste, j'ai jamais vue ma puce dans cette état là, sa me fait bien mal au coeur !
A retenir : en cas de maladie transmissible, séparer tout le monde désinfectez-vous les mains et les cages + objet. Moi personne j'utilise des gants a usage unique pour chaque petites boules de poiles. Et j'ai séparer tous le monde