Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €




Partagez | 

 

 Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:52

Merci pour vos bonnes ondes, elle va en avoir bien besoin Sad

Donc c'est bien un gros avc, ça a été confirmé, on ne change pas le traitement pour l'instant vu que les vaso-dilatateurs peuvent être plus dommageables que bénéfiques en cas d'avc hémorragique, mais si pas d'amélioration d'ici demain on tentera quand même, parce qu'elle est vraiment très très désorientée, c'est dur de la voir dans cet état Sad

Elle a eu une injection de glucose et une petite injection de sérum phy, elle n'était pas très déshydratée mais un peu malgré tout (et pourtant je lui donne à manger et à boire à la cuillère et à la seringue quasiment toutes les heures :'( ), pourvu qu'elle s'accroche… Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:39

Le vaso-dilatateurs c'est l'oxgygénateur de cerveau? mon ancien véto en donnait systématiquement!

En gros il ne faut que de la cortisone alors?

Tu as prévenu sa maîtresse ou pas?
Ca doit être sacrément dur.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:44

Oui, c'est ça. En gros, en cas d'avc hémorragique, ça accentue l'hémorragie et ça peut tuer le rat (logique, vu que le flux sanguin est accéléré).
Ça peut soit être trèèèès bénéfique, soit désastreux, par précaution ma véto et moi-même préférons éviter d'entrée de jeu…

Bluehorse est la première personne que j'ai prévenue, oui, le temps d'attraper mon téléphone quand je l'ai vue faire son avc Sad
Je la tiens au courant régulièrement depuis, mais malheureusement j'aimerais pouvoir apporter de bonnes nouvelles Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:46

Je croise fort fort fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 14:46

C'est que ce n'est pas évident quand on garde le ratou de quelqu'un et que c'est à ce moment là qu'il arrive quelque chose. mais je pense qu'elle ne pouvait pas être entre de meilleures mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:10

Merci les filles Heart

J'ai installé Wywy dans une cage aménagée touuuuut pile comme il faut pour elle (j'avais déjà bien aménagé hier, mais là c'est mieux).
Elle a un biberon avec de l'eau au miel qui donne directement dans sa sputnik vu qu'elle ne veut pas en sortir, une rampe d'accès sécurisée à ladite sputnik (en fait, c'est un tunnel en tissu, donc elle passe dedans et ne peut pas en tomber), la sput est calée dans un coin de la cage donc pareil, elle est protégée de deux côtés et elle a le tunnel de l'autre, puis j'ai une trappe juste au-dessus (j'ai viré le dôme du haut de la sput) comme ça je peux lui donner directement ses purées alors qu'elle est bien installée.

Elle a mangé un peu de salade, je l'ai vue boire au biberon, là elle se repose avec mamie Kaea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 15:26

Elle ne peut que être chez toi avec tout ces soins.
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 17:09

GROS CALINS à la puce, courage à toi, elle est entre de bonnes mains:bibi: bibi bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:03

Merci beaucoup Heart

L'état de Wywy commence enfin à s'améliorer, elle arrive à remanger seule (elle tient la salade entre ses pattes, pareil pour les lentilles cuites, alors qu'elle n'y arrivait plus correctement après son avc étant donné qu'elle n'avait pas le moindre équilibre), elle arrive à se déplacer d'un point A à un point B sans trop paniquer et tourner, elle ne crie plus quand je l'attrape mais se débat juste un peu, le temps de trouver une position correcte, puis se calme.

Le biberon d'eau au miel a bien été descendu cette nuit, ainsi que les gamelles de purée / blédine / lentilles cuites et bouchons ramollis. Elle et Kaea ont apparemment bien mangé (Kaea ne peut pas manger autant toute seule, c'est certain !), puis je la trouve mieux qu'hier, globalement.

J'espère que ça va continuer sur cette voie ! Smile En tout cas, vu l'évolution, le vasodilatateur ne sera pas nécessaire, je suis rassurée. On aurait tenté s'il n'y avait pas eu de mieux, mais là elle est clairement en train de récupérer, après elle aura très certainement des séquelles de type tête penchée et mouvements un peu désordonnés, mais elle devrait pouvoir retrouver une motricité correcte et retourner vivre avec ses copines dans la grande volière quand elle saura se déplacer sans trop tituber ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:11

Ouf! super pour la louloute! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:17

Super ces nouvelles, j'espère que ça va continuer sur cette voie !
Revenir en haut Aller en bas
Jessi21
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Jessi21

Féminin
Messages : 6153
Age : 39
Localisation : Thoringy sur Marne (77)
Inscription : 10/07/2012


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:52

Super!!
Effectivement elle a beaucoup de chance d'être chez une super nounou Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 14:54

Ah voilà des nouvelles qui font plaisir à lire!!! ^^ 
Fazut qu'elle continue sur sa lancée et se reposer la p'tite mère! On pense à elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 19:25

Bonjour tout le monde, j'ai suivi les mésaventures de ta petite louloute de loin, car je n'ai plus trop le temps de passer ici entre le boulot, Zïon et le bébé en cours...

Bref, contente qu'elle va mieux Diane Smile

Mais je viens avec une terrible nouvelle.... Amrod à rejoins le paradis de gruyère cette après-midi :'(
Il y a quelques jours, nous avons remarqué sur sa hanche une petite masse. Nous pensions que c'était un abcès qui aurait pointé son nez. Et bien non... Diagnostic du véto : tumeur cancéreuse. Là je tombe des nues. Bref, l'opération est prévue pour le lendemain, aujourd'hui donc.
Mais plus tard, vers 15h, il m'appelle en me disant que l'opération s'était très bien déroulée, la tumeur n'étant pas accrochée. Mais petit Amrod à fait un arrêt respiratoire au réveil et le véto n'a pas réussi à le réanimer... Sad

C'est un véritable choc pour nous. Nous nous y attendions pas tout simplement. Déjà que la tumeur n'était pour moi pas du tout envisagée mais qu'il ne se réveille pas.... C'est le coup de grâce...

J'ai laissé un message à Udine ce matin pour l'informer de l'opération (ne captant pas chez moi j'ai du attendre d'être au boulot pour appeler).

Udine, je n'ai pas eu le courage de te laisser la mauvaise nouvelle sur ton répondeur alors je réessayerai de te rappeler ce soir...
Je suis tellement désolée, tellement dégoûtée... Mais je sais que j'ai tout tenté. Mon véto était tellement désolé...

Bref, c'est le cœur gros que je poste ici. Je pense à lui... D'autant plus que c'est Loki cette fois qui ne va pas bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 21:07

Oh non.. Terrible période pour nos petits précieux.

Je suis désolée pour toi et souhaite un doux voyage au bel Amrod =(
Revenir en haut Aller en bas
Pix'it
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Pix'it

Féminin
Messages : 158
Age : 36
Localisation : France
Inscription : 22/01/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 23:48

J'ai voulu te mettre un message plus tôt mais le site ne fonctionnait plus...
Toutes nos pensées vont vers toi et le petit Amrod qui nous a quitté trop tôt. Je suis vraiment désolée pour vous c'et toujours terrible de perdre un de nos bébés...
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mario
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Mario

Féminin
Messages : 294
Age : 39
Localisation : Paris
Inscription : 18/05/2011


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 00:30

Une pensée pour Amrod, et pour Wyfar un prompt rétablissement !

Un ptite photo d'Izumi-nounours...

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 05072010
Revenir en haut Aller en bas
jpevemodel
Ratoune Intergalactique
jpevemodel

Féminin
Messages : 3150
Age : 63
Localisation : 95
Inscription : 22/09/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 08:29

Bon voyage Amrod:Peace: bibi bibi bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 11:06

Oh non je suis si triste pour toi et Amrod, courage bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 16:08

Merci les filles. C'est un tel choc... Ce matin, j'allais voir les loulous et je l'ai cherché instinctivement.

Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 20:45

Chayam, je suis désolée pour toi, c'est terrible Sad Plein de courage, et pensées pour ton petit ange parti trop vite Sad

L'état de Wywy s'améliore peu à peu, elle est encore sacrément désorientée (vraiment, il a été très violent cet avc Sad ) mais elle arrive à se déplacer de plus en plus facilement, elle mange toute seule, boit bien, et creucreute quand sa copine Kaea la toilette. Elles se tiennent compagnie, je les sors toutes les deux parce que les autres sont un peu trop brutes avec Wywy pour l'instant, j'espère qu'on pourra vite repasser au moins aux sorties communes…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 22:08

Oh non je découvre à l'instant l'AVC de Wyfar... Sad Sad No pale 
Pauvre petite chérie !
Comment va t elle maintenant ? Bluehorse l'a t elle reprise ? J'espère tellement qu'elle aille mieux.
Ca me fait mal au ventre d'apprendre ça.

Mario, merci pour la photo d'Izumi, il est sublime !!! Aime 

Le départ de petit Amrod m'a aussi beaucoup touchée, c'est pas juste Cry 2 Merci Chayam de m'avoir immédiatement informée. J'espère avoir su trouver au moins quelques mots pour apaiser ta peine. bibi 

Pix'it, merci pour toutes les belles photos que tu m'envoies par mms de Lutin (et de Kéops le pharaon Wink  )

Ici Caëlia se porte bien. J'ai tellement peur qu'il lui arrive quelque chose comme Iseult, Amrod, Wyfar...c'est un petit bout de ma Elfy Aime 3 et vraiment elle me fait fondre.

Revenir en haut Aller en bas
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Aoû 2013, 23:06

Bluehorse a récupéré ses puces hier je crois, donc Wyfar a dû retrouver sa môman Aime 2 

J'en profite pour dire que Kérosène va très bien! Elle a mordu ange69 deux fois début juillet, alors qu'elle gardait mes filles chez elle: et oui, ange a des mâles, et qu'on l'empêche d'aller leur faire la cour, ça lui plait pas du tout du tout à ma Pouêtouille!

Séparée des mâles et de retour à la maison, c'est à nouveau mon petit ange parfait joueur et léchouilleur (bien qu'un peu relou à passer ses journées derrière la porte en couuuuuurant de toute la force de ses petites pattes dès que sa s'ouvre pour rejoindre les mâloux, que je garde à mon tour). Elle est également assez affectée par la séparation avec Lemmings, qui dure depuis 12 jours, et s'empresse de lui léchouiller la tête tout doucement dès qu'elle la retrouve Aime 2 
Revenir en haut Aller en bas
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Aoû 2013, 11:21

C'est un sacré personnage le Kéropouët à sa môman Kyky Aime 
(tu sais qu'elle est mon fond d'écran sur mon ordi ? trop belle !)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 14:20

Mes deux gros nouillons d'amour vont bieeeeen ! Aime
Ils sont parfaits, merveilleux, adorables et mignonnissimes Aime 2

Kaelan est toujours très joueur, un petit clown sautillant ! Lyly est toujours une grosse patate à bisous et câlins, ils n'ont vraiment pas changé, je suis ravie qu'ils soient aussi en forme alors qu'ils ont déjà 20 mois.

Kaelan creuse des flancs (sans ronfler, c'est juste une discordance qui se voit au niveau des flancs mais rien de plus) depuis sa castration, on avait vu la véto à plusieurs reprises mais elle n'a rien détecté, il conserve une respiration pas super tip-top mais ça n'affecte pas sa qualité de vie, il n'a pas l'air de s'en soucier le moins du monde.
Lyly a toujours la pêche, jamais vu la véto, je croise tout pour que ça dure encore looooongtemps Smile

Je les aime foooort Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Contenu sponsorisé




Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2   Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gentes Damoiselles et Valeureux Messires partie 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gentes Damoiselles et Valeureux Messires dans leurs nouveaux royaumes
» Oyez, Oyez ! Gentes Damoiselles et Valeureux Messires ! (bis)
» Oyez, Oyez ! Célébrons quatorze Damoiselles et Messires !
» Elle est partie :'(
» Ma Zibus - II ème partie
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-