Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €




Partagez | 

 

 sorti ecourtée par un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 00:44

voué ba sa avoir des animaux "dangereux" ces toujour un risque moi perso j'aprecie pas les chien mais ces normale qu'il ce sauve si tu peux pas les lacher
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 08:50

skyla a écrit:
voué ba sa avoir des animaux "dangereux" ces toujour un risque moi perso j'aprecie pas les chien mais ces normale qu'il ce sauve si tu peux pas les lacher

euh je crois qu'on ne se comprend pas là, animaux "dangereux" tu parles de qui ? de mes chiens ? scratch

alors

- ils ne sont pas "dangereux" mais "dits dangereux" par le GOUVERNEMENT, je t'invite à venir chez moi et à venir voir mes fauves, tu verras bien s'ils sont "dangereux" comme tu dis, mes rats et mes furettes gambadent au milieu de mes monstres sanguinaires sans qu'ils ne se fassent bouffer, ya 1 soucis là pour des animaux dangereux, non ?

- et c'et pas parce que tu n'aimes pas les chiens, qu'il faut dénigrer les miens, je peux comprendre que certaines personnes ne les aiment pas qu'il faut les dénigrer de la sorte. Shocked


- effectivement d'aprés la loi, je ne peux pas lâcher mes chiens pour qu'ils vivent leur vie de chien en se défoulant de temps en temps car une saleté de loi à la c** a été pondue, mais je ne me prive pas dés que je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 09:36

Je crois qu'elle voulait juste dire qu'un chien est potentiellement plus dangereux qu'un rat, ce qui est quand même vrai, faut l'avouer. Faut pas s'emballer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 09:45

je ne m'emballe pas, j'explique ! et oui je ne vais pas dire non plus qu'un chien est moins dangereux qu'un rat, Rolling Eyes , tout comme un tigre est plus dangereux qu'un chien .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:45

ENFAITE JE VOULAIS DIRE QU4IL SONT CONSIDERAIS COMME DANGEREUX ces pour sa que j'ai des " " mais bien souvent ces a cause des maitre qu'il le sont j'ai pas voulue dire que tes chien etait mechant ou quoi que ce soit je me permetrai pas
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 13:56

ils sont considérés comme dangereux parce que se sont des chiens puissants pas parce qu'il sont méchants, c'est les maîtres qui font de leur chiens des mauvais chiens ...

Sinon tes rates sont trop belles mais moi j'oserai pas les sortir dans mon jardin parce que a plein de chats sauvages et particulièrement une chatte qui est tres sauvage... j'aurai peur qu'elle surgisse de derrière la haie et qu'elle blesse mon ratou....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 14:34

trop belle les tofs
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:52

ok désolé, c'est ce que j'avais cru comprendre. je pars au 1/4 de tour quand il s'agit de mes chiens, je me fais déjà assez incendier par les gens dans la rue, je ne voudrais pas que ça se reproduise sur les forums .....
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Juil 2008, 19:58

Moi je sors ma chienne en même temps que les rats, comme ça j'suis sûre qu'elle va foutre la trouille aux chats. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sorti ecourtée par un chat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sorti ecourtée par un chat   sorti ecourtée par un chat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sorti ecourtée par un chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cube en peluche pour chat avec 4 balles de menthe à chat
» Nuts sorti de la rue
» premiere sorti!!
» sorti et jeux
» sexe sorti
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-