Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Problème stand nero 2 ! Jeu 06 Juin 2013, 23:44 | |
| Voici mon problème : j'ai acheté il y a quelques jours un pied de la cage, le Nero 2 de chez Savic, mais une fois monté, le bac de ma cage est trop petit du coup la cage ne tient pas. J'ai cette cage : Et le pied est censé correspondre au bac de la cage, surtout que c'est la même marque, avec les mêmes dimensions... Je ne comprends pas, s'agit-il d'un défaut de fabrication ? Avez vous des idées de ce que je pourrais faire pour que ça tienne ? Je n'ai pas envie de renvoyer, sachant que je vais repayer les fdp... |
|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Problème stand nero 2 ! Mer 12 Juin 2013, 09:57 | |
| Tu l'as acheté où ? En cas de produit défectueux beaucoup de sites remboursent aussi le renvoi (c'est à voir sur le site en question ça) mais il faut que ça soit sûr que c'est bien dû à un défaut de fabrication. A ta place je prendrais des photos que je leur enverrais pour savoir comment ça se passe, si tu peux être remboursée ou s'il peut être remplacé avant d'essayer de le bidouiller. Le pied se fait depuis longtemps en plus, si ça se trouve ils se sont contenté de rajouter la zeno 2 dans les cages compatibles quand elle est sortie sans pour autant chercher à le vérifier. :s |
|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: Problème stand nero 2 ! Mer 12 Juin 2013, 11:01 | |
| - Citation :
- Avez vous des idées de ce que je pourrais faire pour que ça tienne ? Je
n'ai pas envie de renvoyer, sachant que je vais repayer les fdp... Fixer deux sangles sur le cadre pour qu'elles passent sous le bac, ça soutiendra la cage et je pense que ça ne bougera plus du coup. |
|
Shine Ratoune à l'aise
Messages : 4344 Age : 40 Localisation : Morangis Essone Inscription : 10/02/2010
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Problème stand nero 2 ! Mer 12 Juin 2013, 12:34 | |
| Haha en fait c'est bon, le truc tout con, j'ai juste dévissé et décalé les pieds vers le haut, comme ça c'est eux qui soutiennent la cage. J'ai serré à fond histoire que ça ne se barre pas^^
Merci à tous ! |
|
Rumpelstiltskin Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Salon de provence Inscription : 01/05/2013
| |
Contenu sponsorisé
| |