alor le matin jai pri mon ptit dej avc elle sur lépole apré je suis allé a lordi avc elles puis je les et mis dans la cage je suis parti o bahu a 9 heur aprés jai eu une heur de cour je suis revenu a 10 heur je les ets prise ver onze heur elle on joué sur mon lit apré ver 12h00 elle on fait une sieste dans leur cage a 13heur elle on été dans la beignoir ou jé mis de meau un mini peu de fasson kelle on ke les patte dans l'eau jé joué avec elle pendant a peu pré 30 min aprés je les est prise elle on rétté sur mes épol devan lordi elle on dormi sur mon épol apré elle on jouet encor sur le lit elle son retourné dans leur cage se réstoré a 16 h30 elles sont venu en promenade toujour sur mon épole on ces baladé une heur aprés jai été dans le couloir de mon apartement le couloir en comun de tou les locataire il et grand et il y a un endroi ou c carré imense vide alor elle se son éclaté comme des folle juska 6 h 00 on et remonté a lordi est sa fait depui 1 heur kel roupi sur mon épole trés belle journée elle son vachemen proche mes princesses je vous aime !!