Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benzell
Nouveau né
Nouveau né
Benzell

Masculin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2013


Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:38

Bonjour,

Dans maintenant quelques jours, j'aurai la joie d’accueillir 2 petites rattes chez moi. Je suis étudiant donc j'aurai beaucoup de temps à leur accorder mais c'est aussi parce que je suis étudiant que je vais sans doute prévoir des (petites) vacances cet été et également quelques virées à Paris le week end.

Il se trouve que pour ce genre de situation, je connais 2/3 personnes déjà qui pourraient s'occuper de mes rats mais ils n'habitent pas forcément sur Tours, et ils ne savent pas forcement "bien" s'en occuper c'est pour cela que je préfère déposer une annonce sur ce forum, sachant que la plupart des membres ont l'air de s'y connaitre.

Par la même occasion, je peux proposer, moi aussi mes services de gardiennage et donc proposer une sorte "d'échange" Smile

Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne semaine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:17

Bonjour, 
Je suis du sud de Nantes (à 20 minutes de Nantes, à côté de Saint Philbert de Grand Lieu) je peux me proposer pour un weekend si tu as besoin, faut juste que je vois avec mes parents (eh oui j'habite encore chez eux ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Benzell
Nouveau né
Nouveau né
Benzell

Masculin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2013


Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:34

D'accord et tu pourrais pas éventuellement pour 1 semaine ? Je sais pas encore si je vais partir cet été ou pas mais si je pars je pense que ce sera pour 1 semaine. Pour le week-end, en général je vais à Paris et comme je suis de Tours je me vois pas aller à Nantes et ensuite refaire le chemin pour Paris (je sais pas si ce que je dis est clair lol) 

Merci en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 12:16

Ouais je vois Tire la langue 
Ce serait quand ? Juillet ou Aout ? Smile 
Faut que je vois ça avec mes parents ^^ (genre ce weekend car vu mes horaires actuels au Mc Do je les croise pas souvent lol)
Revenir en haut Aller en bas
Benzell
Nouveau né
Nouveau né
Benzell

Masculin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2013


Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 03:49

Je pense que si je pars en vacance ce sera plutôt en Août.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche gardiennage à Grenoble
» Recherche Gardiennage (91/75/93 et alentours)
» Cherche gardiennage sur TOURS/CHARENTE MARITIME à partir du 23 avril
» recherche gardiennage pendant Noël
» Recherche gardiennage du 22 au 29 mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-