Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benzell
Nouveau né
Nouveau né
Benzell

Masculin
Messages : 22
Age : 30
Localisation : Tours
Inscription : 25/05/2013


Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:38

Bonjour,

Dans maintenant quelques jours, j'aurai la joie d’accueillir 2 petites rattes chez moi. Je suis étudiant donc j'aurai beaucoup de temps à leur accorder mais c'est aussi parce que je suis étudiant que je vais sans doute prévoir des (petites) vacances cet été et également quelques virées à Paris le week end.

Il se trouve que pour ce genre de situation, je connais 2/3 personnes déjà qui pourraient s'occuper de mes rats mais ils n'habitent pas forcément sur Tours, et ils ne savent pas forcement "bien" s'en occuper c'est pour cela que je préfère déposer une annonce sur ce forum, sachant que la plupart des membres ont l'air de s'y connaitre.

Par la même occasion, je peux proposer, moi aussi mes services de gardiennage et donc proposer une sorte "d'échange" Smile

Je vous souhaites à toutes et à tous une bonne semaine, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny.44
Grande ratoune
Grande ratoune
Fanny.44

Féminin
Messages : 980
Age : 31
Localisation : Laillé (35)
Inscription : 27/02/2012

Dans le monde du rat : Fanny LTE

Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Empty
MessageSujet: Re: Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37)   Recherche Gardiennage week-end/vacances su Tours (37) Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:17

Bonjour,