Rumpelstiltskin Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Salon de provence Inscription : 01/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: Cage des couillus :3 Lun 03 Juin 2013, 22:11 | |
| Je rajouterais une maison au sol Le tuyau est assez stable? Chez moi ils aiment bien passer au dessus du tuyau donc si il n'est pas assez stable il y au un risque de chute
Je visualise pas bien les hamacs en tissus comment ils sont, mais je pense qu'ils ne sont pas assez tendu pour permettre au rat de dormir dedans. |
|
Rumpelstiltskin Ouverture des yeux
Messages : 217 Age : 28 Localisation : Salon de provence Inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: Cage des couillus :3 Lun 03 Juin 2013, 22:15 | |
| Oui le tuyau est stable,enfaite il n'y a q'un hamac,c'est un torchon à l'origine,j'ai percer de petit trou et je l'ai accroché avec deux accord.L'autre truc pendu en tissus,enfaite c'est une corbeille que j'ai recouvert de tissus (calecon à l'orgine) donc toute la corbeille est recouverte il n'y a que le petit trou pour qu'il puisse rentrer dedans,et à l'intérieur j'ai mis pleins de morceau de tissus pour que sa sois confortable,et ils apprécis bien surtout Rumpel qui est toujours dedans ! |
|
Delphine du Ponant Muster ratoune
Messages : 2963 Age : 33 Localisation : 29 Inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Cage des couillus :3 Mer 05 Juin 2013, 17:49 | |
| Je pense que ce que voulait dire lis.noir par "stable" c'est "est-ce qu'il peut bouger quand ils montent dessus ?" parce que accroché comme ça dans le vide il bouge forcément, je le mettrais contre les barreaux perso. Sinon pareil, une maison igloo par terre, et peut être un autre hamac ou quelque chose pour exploiter l'espace en haut à gauche. |
|
Contenu sponsorisé
| |