Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com




Partagez | 

 

 IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:26

Nous On va rejoindre venia avec 6 bébés ... Je suis trop triste .. Petit Daydream dort sur mon sein droit ... Traumatisant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 16:40

Oooh, il porte bien son nom lui ! Smile J'espère qu'il ne sera pas déçue, je n'ai pas beaucoup de poitrine... Tire la langue

Aaaah j'ai hâte !!!! Et je comprends que ce soit dur pour toi pika, autant de ratons qui partent en un weekend c'est dur Sad

En tout cas je peux encore te promettre qu'il sera super heureux Daydream à la maison !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:02

J'ai trop hâte aussi!!! ^^

Par contre, vous commencer a me faire stresser pour demain, le covoiturage de JuneJulie, transports, boite, des aller retour avec cette chaleur Sad 

Il y a deux possibilités:

Soit je récupere les deux puces chez Venia début aprem , on rentre ( environ 45 min), je les sors, m'occupe de la puce de JuneJulie puis on repars avec la puce pour le covoiturage a Nanterre a 17h ( + 20 min)

Soit je recupere les puces un peu plus tard ( avec les deux boites de transports) et on va directement à Nanterre pour 17h ( de chez Venia environ 40 min), puis encore 20 minutes de retour avec la mienne.

+ 2h de route pour la puce de JuneJulie jusqu'au Mans

Je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour que les petites soit le moins perturbées Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:10

Je pense qu'il serait mieux que tu ramene tout le monde chez toi avant de partir au co-voit, comme ça tu pourrais laisser ta bete à la maison se rafraichir, et puis elles pourraient sortir entres frangines, et ça c'est cool ˆˆ Tu pourrais profiter des deux =) Sinon ça ferait rentrer ta puce plus tard, et elle souffrirait plus de la chaleur :s Et puis la puce deJunejulie pourrait prendre l'air chez toi par la meme occas
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 18:45

Oui c'est ce que j'avais prévu, mais là je me dis c'est peut etre moins perturbant pour la puce de faire Venia - transport - covoiturage - JuneJulie que de faire Venia - transport - chez moi - transport - covoiturage - JuneJulie. Ca ne va pas trop la traumatiser de faire autant de changement? Depuis chez toi jusqu'a chez JuneJulie elle aura été a une dizaine d'endroit différents en moins d'une journée.
Mon copain pourrai repartir a la maison directement avec la notre.
Enfin je ne sais pas, dans tout les cas je leur prépare des légumes et des fruits à base d'eau.

JuneJulie toi tu préfère comment?
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 19:53

Je suis de ton avis qu'elle va être pas mal perturbé à cause des nombreux changements, après aussi de courir avec sa soeur chez toi, ça va lui faire du bien aussi.

Donc mon avis est partagé...

Fais ce qui te semble le mieux.

Moi personnellement dès que je la récupère au Mans, je vais vite chez moi. Je l'installe dans sa cagounette qui l'attends. Et elle n'y bouge plus jusqu'à lundi matin. Parce que la pauvre elle va rien comprendre demain ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 22:31

Coucou les mamans rats ! Tout le monde va bien, certaines filles sont de vraies folles (notamment la lisse !), et Harry est cooool ! daydream était déchainé en voiture et là il veut pas sortir il veut dormiiiiir (il me baille dessus quand je m'occupe de lui). Les filles se chamaillent comme pas possible... Heureusement qu'elles sont dans une cage, elles peuvent grimper, se jeter, se pousser... Allez, a demain !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:30

Venia est adorable, et sa maman est absolument géniale également.
Vous pouvez lui faire confiance, les monstres sont entre de bonnes mains =)
C'est vrai que les filles sont de vrai fofolles quand elles sont pas dans LEUR cage (celle avec maman Vyvy). Quand elles dorment, c'est en tas, meme si il fait chaud ... Démoralisantes xD Je les comprend jamais ˆˆ
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
BUGOMIEL
Grande ratoune
Grande ratoune
BUGOMIEL

Féminin
Messages : 971
Age : 26
Localisation : lorraine
Inscription : 11/11/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeSam 20 Juil 2013, 23:46

ca fait vide maintenant chez pikachuu
allez la suite demain
j'ai hate
lol! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 00:29

Ouiiiiiiiiiiiiiii demaiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!!!! cheers cheers cheers Aime 2 

Venia, pourras tu m'envoyer un sms quand les petits seront partis de chez toi s'il te plait ? Je t'enverrai un sms demain matin si tu n'as pas répondu ici Smile

C'est cool si c'est une patate daydream, ca me changera de mes excités de la vie ! ^^ 

J'arrive pas à me rendre compte qu'il sera ENFIN à la maison demain !!!!

Faut peut être commencer à faire un post de suivi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 06:20

Ok barbie je t'ecrirais ;-)
La on est dans le train, ca dort ! Normal, cette nuit ca courrait partout :-P
Daydream a bien joué avec mon père hier soir, et avec ma mère ce matin... Le petit dodu ! (harry est beaucoup plus petit). Ils sont tous adorables, les filles veulent tellement sortir, jouer, bisouiller... Elles réclament beaucoup le contact ! Sont trop sociables :-P
Et vous le verrez de vous même dans quelques heeeeeeures !!!

Apprenez bien le ventre de celles que vous prenez hein, moi je sais pas du tout qui prend qui ! (Et je pense que j'ai oublié le papier que Piiiika m'a fait, oups).
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 09:50

Mdr à quoi ça sert que je sois une véritable artiste si tu oublies ma planche à cro quis !!!ˆˆ MDR !!
De mon coté, je suis sur le canapé avec les 8 autres males, on joue, c'est trop énorme, ça fait des bisous, des calins, ça cour de partout !
Enfin on s'amuse bien quoi =) Very Happy

Sinon, j'ai enfin fini les fiches LORD, (oui ... évidement, sauf pour ma femelle ... Je l'ai zappé xD), mais c'est pas un drame ça peut attendre =)
J'attend Emy ce midi avec son amoureux =) Allez HOP, Encore - 2 .... et cette aprem je vais déposer la crevette de Bugomiel =)


Ahhhh je me fais maltraiter par des ratons !!! Ils cherchent à me manger, ils attaquent en bande organisée ! AHHHHHH



*pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Floupy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Floupy

Féminin
Messages : 275
Age : 38
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/09/2011


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:15

ayé on décolle de la maison pour aller chercher bébé !!! J'arrive pas à le croire que c'est aujourd'hui !!! Youpiiiiii !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 10:47

Ok merci Venia Smile)

Pour les bidous, bah le mien c'est celui qui n'est pas le tien donc ça devrait aller non ? Tire la langue

Pour la puce de Nally, c'est une bleu russe velours, et je te mets une photo de son bidou pour que tu puisses la distinguer SmileIND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 999334_468336479924959_392591302_n
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:06

Ahah, Barbie j'ai que des bleu russes là, 7, dont 6 velours, merci pour l'aide :-P
Non la photo ça va aider, je pense ;-)



Bon sinon on est à la maison, ouf ! Les filles sont dans une boîte un peu plus grande, elles sont déchainées... les garçons dodo !


Dernière édition par Veniality le Dim 21 Juil 2013, 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:16

Hop, je pars réviser le bidou une dernière fois avant de me mettre en route :-) Youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
flore91
Apparition du duvet
Apparition du duvet
flore91

Féminin
Messages : 150
Age : 32
Localisation : 92
Inscription : 25/05/2012


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:18

J'avais tellement hâte d'être aujourd'hui, j'attends ce jour depuis des semaines, trop excitée pour avoir la puce à la maison! Mais je viens d'apprendre que le chien de mes grands parents, avec qui j'ai passé mon enfance, est mort ce matin. Je ne vais pas pouvoir profiter pleinement de l'arrivée de la puce Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
eria
Nouveau né
Nouveau né
eria

Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : Ile de France
Inscription : 16/09/2008


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:52

Je suis sur la route ^^
J'ai bien repéré le bidon de ma fille, l'ai montré a mon copain et imprimé dans ma tête, ça devrait le faire.
J'arrive !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veniality
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Veniality

Féminin
Messages : 1865
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 12/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 11:56

Désolé pour toi Flore :-(
Mais ça te fera du bien une petite pour te changer les idées quand même !

BOn là mon copain amène les petits au covoit, la petite de Nally (évidemment je regarde 7 bidous [oui parce que c'est trop rigolo donc on se présente deux fois pour se faire retourner] et c'est la seule qui veut pas qui était celle que je cherchais...) et Daydream. Harry a donc pris possessin de sa cage d'intégration, il aime bien :-P
Revenir en haut Aller en bas
eria
Nouveau né
Nouveau né
eria

Féminin
Messages : 35
Age : 40
Localisation : Ile de France
Inscription : 16/09/2008


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:03

Désolée Flore, c'est difficile ces moments. Courage !

Veniality, je suis quasi chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Junejulie
En sevrage
En sevrage
Junejulie

Féminin
Messages : 90
Age : 30
Localisation : Pays de Loire - Sarthe - Le Mans
Inscription : 20/01/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:38

Désolé pour toi Flore ...


Je suis du même avis que Venia, ça va te changer les idées de voir ton ptit bout du cul en mode excité de la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 12:40

AAAAAH DANS DEUX HEURES J'AI MON BOUT DE CROTTE hihihiiii cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Karajan
Nouveau né
Nouveau né
Karajan

Féminin
Messages : 21
Age : 44
Localisation : Paris
Inscription : 04/12/2010


IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 13:10

Et voilà, miss Cheer Bear est arrivée à destination :-) Elle a consciencieusement visité la cage de quarantaine, déjà pris possession de sa petite cabane. Mademoiselle est encore bien excitée, elle fait plein de bisous, elle a déjà mangé un peu, là je pense qu'elle va quand même finir par dormir... Elle est adorable en tout cas, et les autres loulous que j'ai vu chez Venia aussi.
Encore merci Venia pour l'organisation du covoiturage et Piikachuu pour me confier cette puce trop mignonne. Je vais lui trouver un nom d'ici ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 14:46

Ah super tout le monde ! Bonnes nouvelles.
La je suis avec Emyy, on boit le café (enfin, elle xD)
Haha, bon et après je vais amener bébé ratoune à Montélimar, DUR DUR ... plus personne chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Barbie 37
Ratoune accro
Ratoune accro
Barbie 37

Féminin
Messages : 1450
Age : 31
Localisation : TOURS
Inscription : 29/01/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2   IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2 - Page 34 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 15:34

Pika je n'ai plus ton numéro alors je viens te le dire ICI !! Daydream est moche, je te le renvois !

Hahahaa, ils vont super bien, la nana du covoit' était super sympa. Il est parfaiiiit mon Daydream !!! Aime 
Revenir en haut Aller en bas
 

IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior POST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IND Ivy xXx HYR-RLS Miinus Cortex Junior
» Les 18 Bisounours de HYR-RLS Miinus ... & IND Ivy
» Junior
» Veto Junior
» JUNIOR & SCOOBY
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-