Bon, la situation a évolué.
Les présentations suivantes se sont bien passées, du coup, j'ai essayé de les mettre une première fois ensemble. Seulement, Molly cherchait un peu trop Plume, et en refermant la cage, Molly a coincé légèrement sa queue, du coup, j'ai préféré les re séparé un peu, histoire que Molly se remette pour sa queue (elle était pas ouverte, juste un peu égratignée, mais je me suis dis qu'il vallait mieux y aller doucement).
J'ai refait des présentations qui se sont bien déroulées, et du coup, il y a deux jours, nettoyage de printemps de la grande cage, je les ai remise ensemble.
Seulement voilà, ça ne se passe pas très bien. Elles se battent de temps en temps, Molly mord Plume jusqu'au sang au niveau de l'arrière train. Seulement, c'est Plume qui se retrouve au-dessus à la fin des combats, alors que lors des présentations, c'était Molly.
Sinon, parfois, juste elles dorment ensemble, et ça a l'air d'aller...
Qui plus est, Plume ne va pas en bas de la cage, elle reste la plupart du temps dans une des boules qui est en hauteur. Or, la nourriture et l'eau sont en bas, je ne l'ai pas vue descendre pour en prendre (en même temps j'ai pas tout le temps le nez sur la cage). Du coup, j'essaie de temps en temps de lui donner directement en haut un peu d'eau et de nourriture, mais bon ... ça peut pas durer quoi ...
Enfin voila, je sais pas trop si je dois attendre un peu histoire de voir si ça se calme, les séparer une nouvelle fois...