Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Empty
MessageSujet: Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry    Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 16:07

Aujourd'hui mardi 28 Mai 2013
Aarras est partit rejoindre sa copine Surry... Elle n'avait qu'un an & demi... Emporté par une infection pulmonaire... Sad

Tu as vécu 8 mois dans une cage à hamster, seule... Quand je t'es récupéré la dame ne m'a rien donné, ni nourriture, ni copeau... C'est en ouvrant le sac où était ta cage que j'ai comprit, tu avais pour seule nourriture ta gamelle en plastique!!! Pas d'eau dans le biberon, copeau de bois remplie d'urine, tellement qu'il en était devenu orange!! J'ai bien sure tout changé & t'es fait reprendre un peu de poids. Tu étais adorable...
J'ai apprit à connaître les rats & j'ai donc commencer par aller te chercher une copine, Surry, & surtout une autre cage!
Puis vous vous êtes retrouvé avec 9 autres rates d'un coup! 9 Autres copines dans une cage immense!

& La maladie est venu tout gâché... Tu auras vécu cinq mois avec cette saloperie!
Injection tout les cinq jours chez le véto + traitement deux fois par jours. Se fut insuffisant... Alors il a décidé de changer de traitement & d'augmenté la dose... Injection à faire chez nous tout les soirs + comprimé à te faire avaler. Une horreur!!! Je t'es vue dépérir, maigrir, tu urinais du sang tellement tu étais malade mais je voulais encore y croire... Sad & Ce midi, alors que j'avais un doute en te voyant dans ta maison, je ne fut pas surprise en te voyant endormie pour toujours...

Surry est partit au pays du jambon le 17 Mai 2013... Oui, au pays du jambon parce que tu adorais ça!

Portée kinder d'après la fille, je suis aller te chercher dans le quartier le plus pourris de Reims. Tu avais quelques semaines, tu faisais la taille d'une souris, d'où ton nom! N'ayant pas de caisse de transport, tu as fait le voyage dans un sac à dos. Tu ne m'en as pas voulu, car arrivé à la maison je t'es posé sur le canapé & tu as sagement attendu que je prépare ta cage. N'étant pas douer en rat, je t'avais mit dans la cage d'Aarras qui n'avait pas apprécier cette intrusion...
Une semaine après ton arrivée, l'intégration commença. & Ce fut un succès!
Toi aussi tu as connus les 9 autres ratounes, & telle une guerrière, tu as mit quelques bonnes raclées à celles qui tenter de prendre le dessus. Même Big Ben, qui est pourtant le plus gros, ne te faisais pas peur quand il osait s'approché de votre cage.

& Puis un lundi matin, alors que j'emmener une de tes copines chez le véto, j’aperçois une grosseur sous ta patte. Tumeur! Je fonce chez le véto mais il refuse de t'opéré. La tumeur est accroché au muscle d'après lui il aurait fallut t'en enlevé pour opéré. Il ne veut pas prendre le risque de t'handicapé. Alors soit, je me prépare à te voir te baladé avec une boule... Mais elle n'aura pas le temps de grossir.

C'était un lundi, alors que je dois retourné chez le véto pour Aarras, je te retrouve la tête penché.. AVC! La véto me dit qu'en général les rats s'en remettent bien, sauf qu'une semaine après la consultation ton état se dégrade... Je change de cage pour évité que tu ne grimpe les étages, tu n'en as plus qu'un avec une échelle, achète des gamelles pour que tu puisse te nourrir & t'abreuvé correctement, te donne de la nourriture pour bébé car les graines ne te conviennent plus... Quelques jours après tout ses changements, le 17 Mai au matin, je te retrouve sur l'étage de la cage... Je ne sais pas si c'est un deuxième AVC ou crise cardiaque qui a eut raison de toi...


Vous allez me manqué <3 Jamais je ne retrouvé une crème & une vérole pareille Cry
RIP mes chéries....
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
grizzli
Nouveau né
Nouveau né
grizzli

Féminin
Messages : 26
Age : 50
Localisation : Suisse
Inscription : 10/06/2013


Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry    Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 17:58

Je suis bien triste pour toi.
Merci d'avoir partagé ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin
Messages : 3312
Age : 43
Localisation : AIX EN PROVENCE
Inscription : 16/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry    Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 21:24

je t'envois plein de courage

tu as écris un trés bel hommage
Revenir en haut Aller en bas
Sasha.K
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Sasha.K

Féminin
Messages : 238
Age : 31
Localisation : Reims
Inscription : 18/07/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry    Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 14:19

Merci à vous...
C'est encore difficile, même si j'en es perdu avant, c'est la pire perte que j'ai vécu... Elles étaient exceptionnelles, irremplaçable! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sashakrl.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Empty
MessageSujet: Re: Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry    Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hommage à mes deux premiers amours, Aarras & Surry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes premiers amours disparus...
» hommage à mes amours partis en 2009... et déjà 2010...
» Nos Deux Premiers Rats
» Pixie et mes deux premiers mâles
» Deux premiers rats, provenance différente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-