Topic rigolo ^^ j'ai connu ça aussi, tous les bébés de la portée de mes rats le faisaient dès leur 5 semaines. Ils venaient systématiquement à ma bouche lorsque j'étais allongée sur le lit avec le pc sur les jambes, et tentaient de m'ouvrir la bouche en tirant avec leurs papattes sur la lèvre inférieure ! Je les repoussait parce que je ne trouve pas hygiénique du tout qu'ils lèchent l'intérieur de la bouche, je ne les ai jamais laissés faire ; maintenant ils ont deux mois et ne font que des bisous sur la bouche ! Et ça je ne les empêche pas, ils le font pas affection en passant par un lavage des joues et du menton
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
le plus drole c'est que ces meme rats qui me roulent casiment des pelles , ben quand c'est moi qui veut leurs faire un ptit bisou sur la bouche ils me repoussent avec leurs petites pattes avant l'air de dire "mais non maman c'est dégueu!"
le plus drole c'est que ces meme rats qui me roulent casiment des pelles , ben quand c'est moi qui veut leurs faire un ptit bisou sur la bouche ils me repoussent avec leurs petites pattes avant l'air de dire "mais non maman c'est dégueu!"
mdr, les miennes aussi me repousse avec leur patte quand je leur fais des bisous.