LaPtiteSouris Nouveau né
Messages : 16 Age : 28 Localisation : Moselle Inscription : 23/05/2013
| Sujet: Deux petites puces dans le 57,67 Ven 24 Mai 2013, 16:28 | |
| Le ou les rats
- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 2
- âge approximatif : moins de six mois
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) : peu importe
- Généalogie souhaitée ? : peut importe
- Préférence phénotypique ? : Husky, bleu ( de préférence ) ou siamois serais un plus mais je reste ouverte a toute proposition
- Reproduction envisagée ? : non
Adoption et conditions de vie
- Budget pour l'adoption : 15 euros chacunes
- Dates d'adoption : à partir du mois je juin mais je peu être très patiente
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Une volière de 1m60 de haut , entièrement aménagée, des sortie quotidiennes de deux heures voir plus, une nourriture adaptée, de la litière de chanvre, voilà quelles seront leur conditions de vie
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Oui bien sur
- Localisation : 57 en Moselle, mais j’accepte les co-voit, je peu me déplacer jusqu’à Strasbourg grâce au train.
- Informations complémentaires : J'ai déjà eut plusieurs rats, et j'avais arrêter suite a la douleur éprouver lors de leur pertes, mais j'ai récemment re craquer et me sent assez forte pour reprendre l'aventure ratounesque
Merci |
|
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
LaPtiteSouris Nouveau né
Messages : 16 Age : 28 Localisation : Moselle Inscription : 23/05/2013
| |
natural mystic Nouveau né
Messages : 49 Age : 35 Localisation : lorraine Inscription : 02/04/2013
| |
Pils Ratoune populaire
Messages : 4544 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 30/11/2009
Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)
| Sujet: Re: Deux petites puces dans le 57,67 Mer 29 Mai 2013, 19:03 | |
| Salut ! Si tu n'a pas encore trouvé ton bonheur j'ai des femelles à l'adoption =) J'ai des husky et des siamois. Je vais assez souvent sur Strasbourg donc je pourrais te les amener http://www.forum-rats.com/t72201-les-13-petits-princes-et-princesses-de-disney-a-l-adoption N'hésite pas a me contacter si tu es intéressée ! |
|
TataJojo Nouveau né
Messages : 28 Age : 36 Localisation : Neuwiller les Saverne Inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Deux petites puces dans le 57,67 Dim 23 Juin 2013, 19:19 | |
| Bonjour, je ne sais pas si ce post court toujours mais j'ai eu une portée de Husky très variée : voici le post http://www.forum-rats.com/t71966-alsace-les-13-petits-ratons-de-cerise7 Nous habitons près de Saverne (possible de t'y retrouver s'il tu viens en train). Cordialement Tatajojo |
|
Contenu sponsorisé
| |