Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Myrcella (BES) Cherche son appolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 15:37

Le reproducteur
  • MYRCELLA

    Myrcella (BES) Cherche son appolon Myrcel12

    Myrcella (BES) Cherche son appolon Myrcel13
    Votre reproducteur:

  • Date de naissance : 19/02/2013
  • Provenance : Ivanka dans les Bouches du Rhone: Aix en Provence
  • Numéro de pedigree : IND34814F
  • Généalogie:

    Mère : IND Aby, née chez Ivanka en juin 2012 (d’une portée kinder ?), himalayenne seal point lisse standard
    Grand-mère maternelle : INC Astor, issue de sauvetage (destinée aux serpents), siamoise seal point unie, lisse standard
    Grand-père maternelle supposé : Glee, himalayen seal point lisse standard Pas de suivi de la fratrie, la généalogie ne remonte pas plus loin.

    Père : PRS Mobydick, née chez Marie H. (les Piw’rats) le 12 juillet 2012, black eyed devil lisse dumbo
    Grand-mère paternel : RB’s Selène, née chez Réné Bastiaan le 13 janvier 2012, red eyed devil lisse dumbo
    Grand-père paternel : INC Daemon, né en septembre 2011 en Hollande (pas de précision sur l’endroit), black eyed devil irish lisse dumbo

  • Description physique : BES standard Lisse
  • Gènes portés : dumbo, lisse, himalayen, siamois, BES, RED, BED
  • Poids : 270g à 3 mois
  • Autre : [i]Fratrie : née d’une portée de 16 (possibilité de suivi avec deux de ses frères)

    Dominante sur les nouvelles arrivées de ma troupe. Très douce, elle a été élevée au contact régulier de l'homme. C'est l'une de nos rates qui a le plus besoin de contact avec l'homme. Minimum 1h de sortie sur le dos obligatoire pour la puce.Myrcella est un amour, je voudrais faire perdurer sa lignée et introduire de la bonne santé. C'est vraiment la rate de mes rêves je ne veux pas perdre le petit trésor, je souhaite qu'elle continue à vivre dans une progéniture.



Son fiancée idéal
  • Description : Siamois ou Porteur siamois, Dumbo et/ou Rex si possible.
  • Détails supplémentaires :
    - généalogie : suivi complet demandé pour la fratrie (=frères/soeurs) du père et de la mère de la puce au minimum. S'il y a plus, c'est encore mieux.

    - antécédents de santé sur la fratrie : peu d’occurrences de tumeurs, pas d'agressivité hormonale constatée sur plusieurs individus

    -age: je vous laisse estimer l'age idéal pour la saillie de votre bonhomme.

    -Poids: Normal



La saillie
  • Date de saillie envisagée : à partir des 6 mois de Myrcella (début septembre à novembre max), 7 mois serait parfait.
  • Conditions de saillie :
    - Déplacement : à voir, je peux m'arranger pour me déplacer dans le Vaucluse, les Bouches du Rhone, L'hérault et le Gard. Pour les autres départements, il faudrait voir pour un co voiturage, ou que je vois pour prendre le train... à en discuter.
    - Je peux accueillir le futur prétendant avec un de ses copains, ou laisser partir Myrcella avec une de ses copines.
    - Je demande une totale transparence de la part du propriétaire du mâle, et un comportement ouvert. Je ne souhaite avoir un échange mature et respectueux avec lui pour le bien des parents, de la portée, et des futurs adoptants. Le choix des adoptants seront discutés à deux, mais je refuse qu'on bloque une adoption parce que l'adoptant potentiel sous prétexte que ce n'est pas votre copain ou copine... Et pour les droits de reproduction, ils seront discutés ensemble.
    Les propriétaires qui auront les parents du mâle, n'auront aucun droit sur le choix des adoptants de cette portée.
    Seuls: le propriétaire du mâle et moi même auront le droit de choisir.





Dernière édition par Célionne le Lun 27 Mai 2013, 14:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:33

Pour rappel :
Citation :
Nous vous rappelons que "particulier" n'est pas une provenance ! Merci d'indiquer les informations permettant la localisation dudit particulier (nom de raterie, prénom + département, en bref : de vraies informations)
Serait-il possible de préciser la provenance de la demoiselle ? IND étant assimilé à particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 18:42

C'est modifié. Merci de me dire si c'est bon . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 14:33

Niquel Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 13:24

Mon loulou ne colle pas exactement à ta recherche, mais il est beau quand même lol! 

http://www.forum-rats.com/t73601-krusty-male-siamois-28-mois-sur-grenoble-avignon-possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:24

Tu as trouvée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeMer 07 Aoû 2013, 00:28

Oui saillie prevue pour septembre ou octobre j ai eu plusieurs propositions que j etudie toujours et que je n'oublie pas... un male ma tapé dans l oeil. Je privilégie la santé et la généalogie si possible donc voila :-D
Elle devrait etre maman de petits standards et dumbos, 100% lisse ,Beh ou bes ou surprises :-D voila j annoncerai tout prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 00:43

Suite à un problème personnel il est possible que le male ne puisse se déplacer.... Je relance l'annonce au cas ou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 10:25

Zut! Cry 2 
Revenir en haut Aller en bas
Barney
Ratoune accro
Ratoune accro
Barney

Féminin
Messages : 1377
Age : 38
Localisation : Avignon 84
Inscription : 05/10/2011

Dans le monde du rat : Graines de Malice (GDM)

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 11:20

Cette superbe miss n'attend que son prince charmant pour faire de beaux bébés... des petits BES à tomber par terre, et à se noyer dans sa bave.... Vite vite, que le futur papa pointe son museau ici Aime 3 
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rumpelstiltskin

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Salon de provence
Inscription : 01/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:00

Salut Célionne,je vais avoir mi-septembre un petit mâlou siamois unis velour dumbo.Il vient aussi de chez Ivanka de la portée Games of thrones : Moby x Aria.
J'espère qu'il n'y a pas de consanguinité :s par contre je te prévient juste qu'il va falloir attendre un moment car le petit n'est pas encore sevré :s .. Donc c'est vraiment si tu ne trouve pas,tu pourra venir vers moi surtout que je suis à Lançon de provence à 5 min de Salon ^^

Ou si non prochainement de libre j'ai :
: Rumpel,male bleu us/lavande,unis,Berkshire;Dumbo;Lisse
: Gold,male,agouti,micro irish,Dumbo Lisse

Ils sont né tout les deux le 17 avril 2013.

LORD RUMPEL : http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=35257
LORD GOLD :  http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=35259
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:13

Oh une voisine!!! C est toi qui adopte le frère de shae lol. Bon ben je sais qui adopte lol. Enchantée de faire ta connaissance. Alors merci pour ta proposition mais ton petit est le demi frere de myrcella. Le papa de myrcella est moby... donc consanguinité sur!!! De plus pour myrcella si j attends pour que ton petit grandisse elle risque d avoir des problèmes de gestation et de mise bas car elle sera trop vieille.
Je suis obligée de decliner ta proposition pour cette fois.
Je garde en tete tes males pour plus tard :-D
Mais si tu connais quelqu'un qui a un siamois ormi magalie je veux bien. J étudie toute propositions.

Merci beaucoup de la proposition et contente de savoir que des fans de rats sont pas loin de chez moi. Je suis sur fb si tu veux.
Cordialement.

Célionne
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rumpelstiltskin

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Salon de provence
Inscription : 01/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:06

Ok pas de soucis Very Happy au faite je suis un gars x) mais pas de problème.Oui moi aussi sa me fait plaisir de voir des ratouphiles voisin et je vais me renseigné pour te trouver un bon mâle Wink

Pour facebook je te mp Smile ++
Revenir en haut Aller en bas
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 22:41

Oups dsl lol un voisin :-D cest tellement rare les voisin s dans le monde du rat. Mon chéri va etre content de voir un peu des hommes aimer les ratoux lol. Milles excuses pour la confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Rumpelstiltskin
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Rumpelstiltskin

Masculin
Messages : 217
Age : 27
Localisation : Salon de provence
Inscription : 01/05/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:06

Pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin
Messages : 20919
Age : 39
Localisation : Gennevilliers
Inscription : 22/02/2009

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:25

Bonjour,

Ton annonce est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
Célionne
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE
Inscription : 20/03/2013


Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitimeVen 11 Oct 2013, 14:32

Bonjour,

Myrcella a été saillie. Nous attendons de savoir s'il cela a pris.
Mais vous pouvez bloquer l'annonce.

Bonne journée.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Myrcella (BES) Cherche son appolon Empty
MessageSujet: Re: Myrcella (BES) Cherche son appolon   Myrcella (BES) Cherche son appolon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Myrcella (BES) Cherche son appolon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FSR appolon et FSR afrodite
» [Cherche] RSI Madie, cherche l'homme ideal pour Sep-Oct!
» CHERCHE 02-->59
» Cherche rat nu
» cherche rat
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-