| KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Sam 10 Aoû 2013, 13:49 | |
| Lorien, je suis vraiment vraiment désolée... Je vous pense fort fort à vous. Je suis très triste pour vous et les petits loupiots. De gros bisous à Possibly qui a fait de son mieux, et d'énormes câlins à vous les filles.
Merci à Asuuka, merci à Xavier, merci à Chnou, merci à toi. Vous avez fait tout ce qui était possible, mais parfois, ce n'est pas assez...
Je ne sais plus quoi dire, à part que je vous envoie tout ce que je peux vous envoyer <3 |
|
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| |
| |
sicent Muster ratoune
Messages : 3051 Age : 46 Localisation : pithiviers Inscription : 19/11/2011
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Lau21 Ratoune exploratrice
Messages : 395 Age : 37 Localisation : Côte d'Or Inscription : 23/11/2009
| |
| |
CeriseVerte Déesse des ratounes
Messages : 8570 Age : 35 Localisation : Nancy Inscription : 07/05/2011
Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)
| |
| |
stouf Esclave en chef de PA
Messages : 5743 Age : 42 Localisation : sainte flaive des loups (85) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Sam 10 Aoû 2013, 17:44 | |
| Bon... ben moi j'suis ravagée... Ca y est, j'ai décompensé tout ce que je retenai depuis jeudi soir pour essayer de faire face à la situation et je craque totalement... j'aime pas parler de ma vie à des personnes qui ne sont pas des amies proches mais concretement ma famille est en train d'exploser et ma mère s'enfonce dans une déprime extrememnnt préoccupante, je bosse comme une tarée tous les jours de la semaine, cette portée c'était ma bouffée d'oxygène, les petits bonheurs qui te font tout oublier et avoir une raison de sourire chaque jour. Je culpabilise énormement, tout en sachant que je n'y suis pour rien, mais je peux pas m'en empecher. Je suis triste pr toutes ces petites vies (*humour noir* en plus ils etaient même pas moches *meme si y'avait du husky*, ils nous avaient fait des yeux rouges) qui n'avaient rien demandé... Heureusement dieu merci possibly n'a rien... Mais je suis aussi et très egoistement très triste car c'est aussi a priori la fin de ma famille (qui aura duré une génération haha ^^'). J'ai l'impression de perdre Banksy une seconde fois... Et j'anticipe déja ce que je ressentirai au départ de Hepha alors qu'il pète la forme >< Bref, voilà, je voulais PAS faire le bureau des pleurs, je voulais PAS ouvrir ce topic avant la naissance (mais on avait besoin d'adoptants lol) parce que je ne voulais PAS écrire ce genre de trucs en public, ni avoir à le verouiller si tôt, mais du coup, autant en profiter pour déverser mes émotions quelque part... Merci à toutes, vraiment, pour votre aide, vos bonnes ondes et votre respect dans les moments de silence sur le topic, ca fait du bien de se savoir soutenu. Un grand merci très personnel a Asuuka, Rathematiques pour leur aide si précieuse et à Ange pour son soutien sans faille. Et à Lorien bien sûr, pour avoir tout tenté pour nos bébés *comme à son habitude* (><) sans hésitation, et pour ce bonheur qu'on aurait pu/du partager ensemble. |
|
| |
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Sam 10 Aoû 2013, 20:11 | |
| Oh Chnou J'ai pas envie de m'incruster dans une histoire qui n'est pas la mienne, alors que je n'adoptais pas sur cette portée et que je m'en suis volontairement tenue éloignée... C'est que je me suis toujours pas remise de la portée de Banksy, celle qui me tenait à coeur par dessus tout alors qu'au fond je connaissais juste vite fait Lorien, Chnou et quelques photos du papa... mais n'empêche qu'j'en voulais un de bébé Banksy, et que la blessure est toujours ouverte même si personne y pouvait rien. Ben ça me rappelle la douleur que j'avais plus ou moins réussi à enterrer. Je peux pas dire que je comprends, on ne peut PAS se mettre à la place des gens, mais vous avez tout mon soutien et des bisous encore et encore et encore. Que la maman se remette bien... |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
kerma Super ratoune
Messages : 2129 Age : 43 Localisation : Montpellier 34 Inscription : 16/07/2008
Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Dim 11 Aoû 2013, 00:15 | |
| Je n'ai pas trop participé ici mais je suis tellement triste pour vous Pour moi vous êtes toutes les deux des filles formidables et je suis vos petites familles avec beaucoup de passion et ça me fait tellement mal que vous ayez à endurer ça J'ai fini de croire que les gens biens sont récompensés mais on va continuer à faire les choses qu'on pense bien parcequ'on ne le fait pas pour les autres mais parce qu'on sait que c'est la meilleure chose à faire... Je prie le meilleur ange que j'ai pu connaître et qui est une des personnes que j'aime le plus au monde de veiller sur ces bébés et toutes mes pensées sont avec vous
Dernière édition par kerma le Dim 11 Aoû 2013, 01:05, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
ptittruffe Equipe Facebook
Messages : 3229 Age : 33 Localisation : draveil Inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Dim 11 Aoû 2013, 04:55 | |
| Je vous envoie pleins de bisous et de bonnes ondes pour que la maman se remette bien. Je ne pouvais rester sans vous laisser un mot même si je n'ai pas suivi cette aventure tout du long je suis si triste pour vous deux que j'en ai les larmes aux yeux. C'est injuste que deux mamans aussi formidables que vous soient affectées si durement... il n'y a pas de mots RIP les 12 petits anges |
|
| |
Joséphine(de l'est) Ratouyoune
Messages : 547 Age : 42 Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort Inscription : 12/06/2013
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Hoop ! Ratoune curieuse
Messages : 720 Age : 30 Localisation : Pau Inscription : 10/10/2012
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Dim 11 Aoû 2013, 14:12 | |
| Merci encore une fois à tous pour votre soutien <3 va falloir du temps pour que ce soit moins douloureux même si ça ne passera jamais vraiment...
Pour ceux qui voudraient suivre l'évolution des trois petits d'animalerie ça se passera ici http://www.forum-rats.com/t73946p20-rdh-angus-rb-supernova-paris-75-92#1660225 je gèrerais les demandes d'adoption. Les petits ont l'air bien partis en tout cas, au moins ça fait chaud au coeur pour eux.
Quelques nouvelles de la puce que j'avais pris avec les trois petits, elle commence à se détendre, je pense que ça ira vite. Elle a l'air d'avoir vraiment un bon caractère cette puce, et d'être très gentille, même terrorisée elle n'a jamais ne serait ce qu'essayé de me pincer. Elle restera à la maison à priori, et sera baptisée Useless Little Scared Thing (je sais c'est encore un nom à coucher dehors avec un billet de logement la pauvre, mais pour moi il représente vraiment les circonstances de son arrivée à la maison, elle finira comme tout le monde avec un diminutif à la con de toute façon...)
Et quelques nouvelles de Possibly, elle va très bien, la cicatrisation est déjà bien avancée, je la laisse en cage de convalescence le temps que ça soit vraiment bien pris mais je vais essayer de la réintégrer avec les copines rapidement pour qu'elle soit seule le moins longtemps possible. |
|
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| |
| |
Kyrielle Conseiller
Messages : 20105 Age : 37 Localisation : Calvados / Sarthe Inscription : 22/07/2010
| |
| |
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Dim 11 Aoû 2013, 23:36 | |
| Je voulais vous dire, surtout à Chnou parce que Lorien je l'ai eu au téléphone toute cette fin de semaine, à quel point je compatis et à quel point je sais comment c'est dur et interminable.
Lorien m'a aidé à traversé cette terrible épreuve quand j'y ai été confronté. Je serai là pour vous si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout de réconfort j'imagine. Courage. On se remet de tout. Et Possibly est là c'est tout de même la chose la plus merveilleuse qui soit, qu'elle ai traversé tout ça et qu'elle pète le feu.
Bisous les filles. Courage. |
|
| |
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| |
| |
| KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe | |
|