Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin
Messages : 2923
Age : 29
Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91)
Inscription : 29/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 13:49

Lorien, je suis vraiment vraiment désolée... Je vous pense fort fort à vous. 
Je suis très triste pour vous et les petits loupiots. De gros bisous à Possibly qui a fait de son mieux, et d'énormes câlins à vous les filles.

Merci à Asuuka, merci à Xavier, merci à Chnou, merci à toi. 
Vous avez fait tout ce qui était possible, mais parfois, ce n'est pas assez... 

Je ne sais plus quoi dire, à part que je vous envoie tout ce que je peux vous envoyer <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
Apmmg
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Apmmg

Féminin
Messages : 7755
Age : 34
Localisation : Var (83) Région PACA
Inscription : 10/05/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:19

bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 14:53

bibi bibi bibi 

Sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:31

No RIP
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 15:43

Lorien, ma Chnou...le sort s'acharne, c'est tellement injuste pour vous 2. Sad 

J'espère très fort que ça restera le dernier malheur de ce genre qui vous arrive. Plein de courage à toute les 2 bibi 
Revenir en haut Aller en bas
Lau21
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Lau21

Féminin
Messages : 395
Age : 37
Localisation : Côte d'Or
Inscription : 23/11/2009


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:03

J'avais suivi le post sans intervenir... Plein de courage à vous deux... bibi 
Revenir en haut Aller en bas
CeriseVerte
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
CeriseVerte

Féminin
Messages : 8570
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 07/05/2011

Dans le monde du rat : Le Cerisier (CRS)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:50

Une grosse pensée à vous les filles.
Je n'ai pas de mots assez fort pour vous.

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://raterielecerisier.wix.com/raterie
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:54

Je suis desolee les filles. Je pense fort à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 17:44

Bon... ben moi j'suis ravagée... Ca y est, j'ai décompensé tout ce que je retenai depuis jeudi soir pour essayer de faire face à la situation et je craque totalement...
j'aime pas parler de ma vie à des personnes qui ne sont pas des amies proches mais concretement ma famille est en train d'exploser et ma mère s'enfonce dans une déprime extrememnnt préoccupante, je bosse comme une tarée tous les jours de la semaine, cette portée c'était ma bouffée d'oxygène, les petits bonheurs qui te font tout oublier et avoir une raison de sourire chaque jour.
Je culpabilise énormement, tout en sachant que je n'y suis pour rien, mais je peux pas m'en empecher.
Je suis triste pr toutes ces petites vies (*humour noir* en plus ils etaient même pas moches *meme si y'avait du husky*, ils nous avaient fait des yeux rouges) qui n'avaient rien demandé...
Heureusement dieu merci possibly n'a rien...
Mais je suis aussi et très egoistement très triste car c'est aussi a priori la fin de ma famille (qui aura duré une génération haha ^^'). J'ai l'impression de perdre Banksy une seconde fois... Et j'anticipe déja ce que je ressentirai au départ de Hepha alors qu'il pète la forme ><

Bref, voilà, je voulais PAS faire le bureau des pleurs, je voulais PAS ouvrir ce topic avant la naissance (mais on avait besoin d'adoptants lol) parce que je ne voulais PAS écrire ce genre de trucs en public, ni avoir à le verouiller si tôt, mais du coup, autant en profiter pour déverser mes émotions quelque part...

Merci à toutes, vraiment, pour votre aide, vos bonnes ondes et votre respect dans les moments de silence sur le topic, ca fait du bien de se savoir soutenu.

Un grand merci très personnel a Asuuka, Rathematiques pour leur aide si précieuse et à Ange pour son soutien sans faille.
Et à Lorien bien sûr, pour avoir tout tenté pour nos bébés *comme à son habitude* (><) sans hésitation, et pour ce bonheur qu'on aurait pu/du partager ensemble.

Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2 Cry 2

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 18:01

Ah oui j'ai oublié un truc. Ton message m'a bcp touché artefact. Ca aurait été un super nom. En plus ca aurait bien collé avec notre double affixe. Mais c'pas bien de me faire chouiner encore.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Renarde
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Renarde

Féminin
Messages : 10848
Age : 26
Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94)
Inscription : 23/10/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 20:11

 Oh Chnou bibi

J'ai pas envie de m'incruster dans une histoire qui n'est pas la mienne, alors que je n'adoptais pas sur cette portée et que je m'en suis volontairement tenue éloignée...
C'est que je me suis toujours pas remise de la portée de Banksy, celle qui me tenait à coeur par dessus tout alors qu'au fond je connaissais juste vite fait Lorien, Chnou et quelques photos du papa... mais n'empêche qu'j'en voulais un de bébé Banksy, et que la blessure est toujours ouverte même si personne y pouvait rien.

Ben ça me rappelle la douleur que j'avais plus ou moins réussi à enterrer.

Je peux pas dire que je comprends, on ne peut PAS se mettre à la place des gens, mais vous avez tout mon soutien et des bisous encore et encore et encore.

Que la maman se remette bien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 21:30

De tous cœur avec vous.Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kerma
Super ratoune
Super ratoune
kerma

Féminin
Messages : 2129
Age : 42
Localisation : Montpellier 34
Inscription : 16/07/2008

Dans le monde du rat : KerMa Rat's (KMR)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 00:15

Je n'ai pas trop participé ici mais je suis tellement triste pour vous Cry 2

Pour moi vous êtes toutes les deux des filles formidables et je suis vos petites familles avec beaucoup de passion et ça me fait tellement mal que vous ayez à endurer ça Cry 2

J'ai fini de croire  que les gens biens sont récompensés mais on va continuer à faire les choses qu'on pense bien parcequ'on ne le fait pas pour les autres mais parce qu'on sait que c'est la meilleure chose à faire... Je prie le meilleur ange que j'ai pu connaître et qui est une des personnes que j'aime le plus au monde de veiller sur ces bébés et toutes mes pensées sont avec vous Cry 2


Dernière édition par kerma le Dim 11 Aoû 2013, 01:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kermarats.e-monsite.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 00:53

merci beaucoup kerma

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
ptittruffe
Equipe Facebook
Equipe Facebook
ptittruffe

Féminin
Messages : 3229
Age : 32
Localisation : draveil
Inscription : 28/03/2011


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 04:55

Je vous envoie pleins de bisous et de bonnes ondes pour que la maman se remette bien. Je ne pouvais rester sans vous laisser un mot même si je n'ai pas suivi cette aventure tout du long je suis si triste pour vous deux que j'en ai les larmes aux yeux. C'est injuste que deux mamans aussi formidables que vous soient affectées si durement... il n'y a pas de mots RIP les 12 petits anges
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine(de l'est)
Ratouyoune
Ratouyoune
Joséphine(de l'est)

Féminin
Messages : 547
Age : 42
Localisation : Allemagne - Darmstadt près de Francfort
Inscription : 12/06/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 07:54

RIP
Toutes mes condoléances pour ces étoiles filantes
et plein de bisoux à Possibly. bibi 
Plein de calin à vous deux et bon courage !
bibi
Revenir en haut Aller en bas
ptikuik
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ptikuik

Féminin
Messages : 12728
Age : 37
Localisation : Rennes
Inscription : 30/12/2009

Dans le monde du rat : BDS - FA

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 11:05

on pense fort à vous deux..
aux ptites étoiles parties et à celles/ceux qui les attendaient..
à Possibly..

le monde est pas juste..
et ça laisse un gout amer et beaucoup de tristesse..

bibi
Revenir en haut Aller en bas
Hoop !
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Hoop !

Féminin
Messages : 720
Age : 30
Localisation : Pau
Inscription : 10/10/2012


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 12:39

Des bisous à vous deux, vous avez fait tout ce que vous pouviez ... De bonnes ondes à la maman !
Une grosse pensée aux douze petits anges.
bibi 
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:12

Merci encore une fois à tous pour votre soutien <3 va falloir du temps pour que ce soit moins douloureux même si ça ne passera jamais vraiment...

Pour ceux qui voudraient suivre l'évolution des trois petits d'animalerie ça se passera ici http://www.forum-rats.com/t73946p20-rdh-angus-rb-supernova-paris-75-92#1660225 je gèrerais les demandes d'adoption. Les petits ont l'air bien partis en tout cas, au moins ça fait chaud au coeur pour eux.

Quelques nouvelles de la puce que j'avais pris avec les trois petits, elle commence à se détendre, je pense que ça ira vite. Elle a l'air d'avoir vraiment un bon caractère cette puce, et d'être très gentille, même terrorisée elle n'a jamais ne serait ce qu'essayé de me pincer. Elle restera à la maison à priori, et sera baptisée Useless Little Scared Thing (je sais c'est encore un nom à coucher dehors avec un billet de logement la pauvre, mais pour moi il représente vraiment les circonstances de son arrivée à la maison, elle finira comme tout le monde avec un diminutif à la con de toute façon...)

Et quelques nouvelles de Possibly, elle va très bien, la cicatrisation est déjà bien avancée, je la laisse en cage de convalescence le temps que ça soit vraiment bien pris mais je vais essayer de la réintégrer avec les copines rapidement pour qu'elle soit seule le moins longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
ChouCha
Giga ratoune
Giga ratoune
ChouCha

Féminin
Messages : 2540
Age : 36
Localisation : Ferté Gaucher (77)
Inscription : 12/12/2009

Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 14:56

Vraiment désolée pour ce qui s'est passé, j'ai bien pensé à vous, bon voyage aux 12 petits anges, et bonne convalescence à Possibly.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-coffre-a-reves.weebly.com/index.html
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin
Messages : 20105
Age : 36
Localisation : Calvados / Sarthe
Inscription : 22/07/2010


KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:05

J'espère que cette toute petite Chose saura un peu panser tes plaies bibi 
Grosses papouilles à Possibly, qui n'a heureusement pour toi pas pris de cours auprès du Lémosaure pour le post op!
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 15:28

Petite Possibly Aime 2 
Je garderais un super bon souvenir de son séjour à la maison.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013, 23:36

Je voulais vous dire, surtout à Chnou parce que Lorien je l'ai eu au téléphone toute cette fin de semaine, à quel point je compatis et à quel point je sais comment c'est dur et interminable.

Lorien m'a aidé à traversé cette terrible épreuve quand j'y ai été confronté.
Je serai là pour vous si jamais vous avez besoin de quoi que ce soit, surtout de réconfort j'imagine.
Courage. On se remet de tout. Et Possibly est là c'est tout de même la chose la plus merveilleuse qui soit, qu'elle ai traversé tout ça et qu'elle pète le feu.

Bisous les filles. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:39

Merci beaucoup.

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilipuce

Féminin
Messages : 1237
Age : 58
Localisation : prés de Poitiers
Inscription : 10/04/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 20 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013, 00:46

Heart Heart Pour vous plein de bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» KRL-CDC Héphaïstos Le Rat
» FLS Laïa x Hephaistos (rex siamois en prévision!)
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-