Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 16:52

je sais pas si dans le doute je devrais essayer de les re-présenter ce soir, mercredi, jeudi et vendredi avant qu'elle parte ?
ca serait con que ca la perturbe si elle est pleine, mais bon^^
peut-etre attendre encore demain, ca ferai le 4ème jour à 300g, je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rat-thématiques
Vomito keur keur
Rat-thématiques

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 17:09

Attends demain, tu verras bien. Si d'ici là, rien n'a bougé, peut-être qu'il faudra les représenter, mais trois jours ça reste à peu près normal je trouve !
http://mgueguenphotographer.wix.com/mgphotographer
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:43

Non ça fera pas le 4e jour à 300g, ça fera juste une stagnation de 3 jours (Kiri nous l'a fait et pourtant elle était prise) donc moi je dis que pour le moment y'a pas matière à les représenter. De toute façon tant qu'il n'y a pas de retour de chaleurs...
http://karamelz.over-blog.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:47

non, elle est a 300g depuis dimanche donc demain ca sera le 4ème jour

je suis d'accord avec toi pr les chaleurs, ca aurait été Betty j'aurai meme pas envisagé de les représenter sans signes de chaleurs mais, comme celles de possibly sont sensées etre pas voyantes (au début on aait prévu de les présenter tout les soirs vu qu'on pensait pas voir les chaleurs), si elle en fait es "comme d'habitude" et pas des comme quand elle est arrivée, c'est possible que je les voient pas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 22:53

Je compte pas comme ça moi lol

Dimanche soir 305
Lundi soir 300 (jour 1 révolu)
Mardi soir 300 (jour 2)
donc mercredi ??? (jour 3)
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMar 30 Juil 2013, 23:32

aaaah ok !
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 15:33

tjs pareil hier soir et ce midi
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:09

Hmmpf.
Booooon, récapitulons. Dis-moi si je me goure.
Possibly est arrivée chez toi mardi 16 juillet et a eu des chaleurs spontanées le soir-même, il y a eu des saillies, elle faisait 265g. Lorien n'avait pas repéré le cycle précédent, Mademoiselle étant habituellement discrète.
Pas de chaleurs constatées mercredi 17 et jeudi 18. Présentations infructueuses le jeudi soir et le vendredi midi.
Tu as été absente du vendredi 19 (soir) au dimanche 21 (soir) inclus.
Aucunes chaleurs constatées du lundi 22 au mercredi 24 inclus. Pas de présentations.
Tu as été absente jeudi 25.
Pesée vendredi 26, 284g soit +19g par rapport à la pesée initiale (J10 présumé).
Pesée samedi 27: 289g soit +24g au total (+5g par rapport à la veille, J11).
Pesée dimanche 28 : 305g soit +40g (+16g par rapport à la veille, J12).
Pesées lundi 29, mardi 30, mercredi 31 : 300g (+35 à J14, ~stable depuis trois jours).

C'est bien ça ?

Si elle est sur un cycle de 6 jours, ce qui serait vraiment pas de bol, elle aurait pu avoir ses chaleurs : le 16 en arrivant, le dimanche 21 quand tu étais pas là et le jeudi 25 quand tu étais pas là. Ou alors, elle pourrait aussi faire le coup chaleurs spontanées + fausse gestation avec une prise de poids qui arrête d'augmenter un peu après J10 (façon Maudeline, ou Jolicloud chez Cocow l'année dernière). Honnêtement, pour l'entrée dans la dernière semaine, je trouve que la prise de poids est un peu timide, si elle est encore à 300 ce soir, personnellement je crois que je recommencerais les présentations. Si elle est gestante, je ne pense pas qu'une présentation au mâle à J14 puisse encore provoquer un avortement spontané, c'est surtout quand la gestation est jeune que ça peut se produire je pense.
http://www.vigies-pirates.net
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:25

C'est ça oui, mais le coup du stable pendant 3 jours Kiri me l'a fait (à peu près au même stade en plus) donc perso j'attendrais de voir la pesée de ce soir et celle de demain midi, et si toujours pas de prise présentation demain soir pour voir.*

A savoir que selon comment ça se passe les prochains jours (si elle continue à ni prendre ni perdre et qu'elle ne montre toujours pas de chaleurs ou au moins d'intérêt pour son chéri) faudra de toute façon prendre une décision, soit je la récupère quand même et on verra bien, (et si ça donne rien ben je la redescendrais à Chnou un peu plus tard, soit fin août soit début septembre, j'ai déjà regardé le prix des billets de TGV XD et le chéri a déjà dit qu'il voulait venir avec moi si je descends mdr, et ensuite on avisera...), soit Chnou embarque les filles...
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:37

Ca sera à toi de décider Lorien, je me plierai à ce que tu préfère.

Sinon, je suis rentrée le dimanche 21 et j'ai fait des présentations (ce fut les dernières) ou elle l'a rejeté aussi.

Si demain je les représente, est-ce que je fais des présentations classiques, ou est-ce que je les laisse carrément en cage commune jusque vendredi (dans l'hypothèse ou elle a repris son mde de chaleur discret habituel) ?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 16:46

Je dirais d'aviser selon comment ils réagiront exactement, si vraiment elle le vire à coup de pattes et/ou que lui ne s'y intéresse pas plus que ça pas la peine de les laisser ensemble mieux vaut retenter quelques heures après. Après en même temps demain c'est jeudi déjà, donc juste vendredi ça fait pas long XD

Citation :
Ca sera à toi de décider Lorien, je me plierai à ce que tu préfère.

Ben en fait j'avoue que je sais pas trop sur quel pied danser là, elle stagne mais elle perd pas non plus quoi, une perte au moins ça serait plus clair, mais là...
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 17:47

après si elle a fait une grossesse nerveuse ou une grossesse qui a avorté, c'est possible qu'elle garde une partie du poids qu'elle a pris non ?
il me semble que chez rose (chez qui il a fallut 3 tentatives), la miss faisait un retor en chaleur mais elle avait pas reperdu forcemment tous le poids qu'elle avait pris
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 18:45

Oui c'est possible, en général elles en conservent une partie, mais on voit quand même une baisse il me semble alors que là pas vraiment (5g c'est pas probant XD), alors que tu la booste pas particulièrement, et surtout on voit un retour des chaleurs oui.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:29

En même temps avec un nom pareil, vous vous attendiez pas à ce qu'elle vous fasse un truc franc et clair, j'espère? x)

Bon aller, je croise les patounes avec vous pour qu'elle fasse pas de mauvaise blague!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:45

Oh ça va hein Tire la langue XD* 

Je vais la rebaptiser Churely Certainly With no Doubt si y'a que ça...
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 19:48

Mwarf, j'aime bien l'explication de Kyrielle lol!
Allez on y croit, tout est encore possible ! De toute manière, toute rate qui n'a pas ses chaleurs est présumée en cloque, vala !
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 20:06

mais ptet je les vois paaaaaaaaaaaas les chaleurs haaaaaaaaaa XD

mdr kyrielle, tu m'a trop fait rire !
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil 2013, 22:00

Moi j'y crois encore ! Allez Possibly ! *croise tout*
http://www.zorange-mecanique.fr/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:29

Churely, ça claque quand même XD* 
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 00:32

Laught 2 
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 15:17

Alors alors ça donne quoi aujourd'hui hein? 
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:20

Pareil... Elle perd pas, elle prend pas, je vais en faire des moufles quand je la récupère !!!

Là du coup je pense que Chnou tentera de les remettre ensemble ce soir (en pesant avant par acquis de conscience, on sait jamais...)
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:22

Moi je dis, +10g ce soir, Possibly, namého ! ><
http://www.zorange-mecanique.fr/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:31

J'aimerais fort oui ^^

Là j'avoue que j'en suis à un stade où même l'inverse me ferait soulagerait, au moins on serait fixées quoi. Là ça stagne désespérément, pas de chaleurs à priori, donc on sait pas vraiment sur quel pied danser non plus... Je la récupère quitte a la remmener après ? Je la laisse à Chnou au risque qu'en fait ça ai pris et que Chnou se retrouve avec la portée à gérer (ce qui je pense ne la gênerait pas non plus lol, mais qui me frustrerait fortement j'avoue, et qui poserait aussi le souci de Vixy qui se retrouve toute seule...) ? On se la partage et on en garde chacune un bout ? scratch 
Artefact
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Artefact

Féminin

MessageSujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe    KRL-CDC Héphaïstos Le Rat        xXx        KRL-DTC Possibly Maybe  - Page 9 Icon_minitimeJeu 01 Aoû 2013, 19:35

Possibly elle va me faire un beau cadeau d'anniversaire ce soir en nous fixant sur son état ! Une prise de poids ou dès chaleurs steuplait ptite poulette <3

KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut