| KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| |
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Ambrozy Modo
Messages : 10922 Age : 30 Localisation : Caen Inscription : 14/02/2013
Dans le monde du rat : De Nectar et d'Ambrozy (DNA)
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Jeu 18 Juil 2013, 18:59 | |
| Ne nous enflammons pas encore ^^ c'était des chaleurs spontanées donc pas sûre que ça le fasse, suspenssssss Ah oui et le truc qu'on vous a pas dit aussi c'est que Chnou elle a pas de balance et que j'ai complètement zappé d'en ramener une, donc point de pesées tant que j'ai pas récupéré les filles (ou tant qu'on aura pas trouvé une bonne âme qui peut en prêter une à Chnou). Re suspensssssss ! |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Jeu 18 Juil 2013, 19:03 | |
| Vous voulez notre mooooooooort Du coup, Chnou, tu les présentes tous les soirs et tu les sépares le reste du temps ? ou tu les as mis en cohabitation ? ou tu attends de voir des chaleurs pour les remettre ensemble ? on veut tout savoiiiiiiiiiiir |
|
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Jeu 18 Juil 2013, 19:08 | |
| Ca va être présentations tous les soirs oui, ou du moins la plupart des soirs Chnou des fois elle a des trucs a faire aussi lol, et surveillance d'éventuelles chaleurs (vu qu'elle a l'air beaucoup plus expressive chez chnou qu'à la maison ça devrait le faire ça ). La cohabitation on y a pensé mais Vixen se serait retrouvée toute seule :/ Et vu que Kiri il est encore clocheté elle peut pas rencontrer les deux autres mecs de Chnou Vixen (avec Wonka ça aurait pu le faire lol ) Pour le moment on laisse les filles chez Chnou au moins une dizaine de jours je pense, ça laisse le temps de surveiller quelques cycles. Pour la balance c'est pas si grave je pense, de toute façon en début de gestation le poids c'est pas forcément parlant non plus, au pire si vraiment je craque et que je veux savoir j'enverrais une balance à Chnou en colissimo mdr |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Jeu 18 Juil 2013, 19:19 | |
| non hier soir je les ai pas mis ensemble... je me suis dit que le lendemain yavai peu de chances et elle montrai aucun signe de chaleurs. par contre dans le doute jessairai ce soir et demain midi par contre demain aprem je pars à rennes jusque dimanche soir donc je vais louper un cycle. reponse la semaine prochaine surtout ! _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Jeu 18 Juil 2013, 19:57 | |
| en fait je vais pas "à rennes" je vais chez une copine qui a une maison dans un village en banlieue de rennes, on est 4, c'est mes copines de prépa, on s'est pas vues depuis 4 ans. _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Ven 19 Juil 2013, 14:29 | |
| Ca a rien donné hier soir ! La miss s'en foutait par contre elle le jarte pas comme betty faisait, juste elle s'en fout... et il s'en fout aussi d'ailleurs... du coup après 10 min de chacun se balade sur le lit dans son coin j'ai remis chacun avec leurs potes. jpourrai pas passer dire pour ce midi (je prend le train dans 2h) mais elle n'apas l'air d'etre en chaleur donc ca risque d'etre pareil
autrement, vixen est une PUTE, elle me mords dès que je met la main dans la cage, en soufflant et en se gonflant et tout >< j'ai rien dit mardi parce que je m'etait pas lavée les mains après avoir touché les males mais hier soir je m'etait super bien lavée lol, et elle m'a pas loupée alors que je voulais verifier la bille du bib. mais par contr een sortie aucun pb, jepeux l'attraper, la retourner et tout, c'est vraiment dans la cage. du coup j'attend qu'elle sorte pr remplir les gamelles et tout XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |
| |
Rat-thématiques Vomito keur keur
Messages : 2923 Age : 30 Localisation : Sainte Geneviève des Bois (91) Inscription : 29/06/2010
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Apmmg Mythe ratounesque
Messages : 7755 Age : 35 Localisation : Var (83) Région PACA Inscription : 10/05/2011
| |
| |
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Ven 19 Juil 2013, 17:55 | |
| lundi elle etai sympa mais en même temps elle etai en chaleur... je verrai si ça lui passe mais elle me rechopera plus je me méfie maintenant lol
par contee possibly c'est un amour et toute douce , je l'aime <3
par contre j'ai hallucine avant de partir je leur ai donné un bout de jambon et elles en avaient rien à foutre :O
bon ben en tout cas jsui plus là donc faut juste prier qu'elle fasse pas de chaleurs ce we, on saura pas... _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Ven 19 Juil 2013, 18:10 | |
| Je pense qu'elle est pas contente que je l'ai laissée en fait, je vois pas d'autre explication (ou alors c'est des représailles pour avoir présenté un mec à sa fille apmmg a peut être raison ) parce qu'à la maison elle a vraiment jamais jamais fait ce genre de trucs, même pas essayer de pincer ou autre, même quand je la surprends dans la cage ou quand je mets ma main au milieu du hamac quand tout le monde dort en tas, et même à mon frère qu'elle connaît moins. Donc effectivement maintenant méfie toi, mais ça me serait vraiment pas venu à l'idée de te dire quoi que ce soit à ce niveau là lol. |
|
| |
| Sujet: Re: KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe Ven 19 Juil 2013, 18:56 | |
| puis tsai elle me mors alors que je me dirige vers le bib et pas vers elle et après elle se herisse en mode crabe et fait "tfff tff tfff" comme un mâle vénère lol. en sortie je la caresse et je la prend elle est ok sauf si jinsiste trop. mais tkt maintenant je le sais donc ça ira, le tout cetai de le savoir XD _________________ Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie... http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13 Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur |
|
| |
Bou Femme de PA
Messages : 3777 Age : 34 Localisation : 95 Inscription : 16/05/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
| KRL-CDC Héphaïstos Le Rat xXx KRL-DTC Possibly Maybe | |
|