frison80 Nouveau né
Messages : 15 Age : 33 Localisation : 80 Inscription : 13/04/2013
| Sujet: RECHERCHE rat noir uni dumbo rex ou "couleur" uni dumbo rex Jeu 23 Mai 2013, 07:00 | |
| Le ou les rats- Nombre de rats que vous souhaitez adopter : 1
- âge approximatif : De 6 à 8 semaines voir un peu plus
- Provenance : (raterie / portée kinder / sauvetage / replacement) De préférence raterie mais sinon; indifférent
- Généalogie souhaitée ? : (oui / non) De préférence oui sinon; indifférent
- Préférence phénotypique ? : (si oui, description de vos préférences) NOIR UNI DUMBO REX ou uni dumbo rex et couleur proposez moi
- Reproduction envisagée ? : Non
Adoption et conditions de vie- Budget pour l'adoption : De 0€ à 15€
- Dates d'adoption : (à partir de quand souhaitez-vous adopter / avez-vous une date butoir ?) Quand j'aurais trouver cette perle
- Conditions de vie : (cage, alimentation, litière, lieu de sorties, etc...) Furet tower, chanvre, graines acheter en animalerie pour rats, drops, biscuits.. Le lit, le jardin, le bureau, la table mais toujours sous ma surveillance!
- Possibilité de voir un vétérinaire en cas de souci ? : Bien sur! je suis étudiante auxiliaire véto je côtois des vétos tout les jours
- Localisation : (jusqu'où pouvez-vous vous déplacer pour adopter / acceptez-vous les covoiturages ?) 60/80/95/59/76 covoiturage acceptée
- Informations complémentaires : (lien vers un site/blog/autre concernant vos rats, autres informations que vous souhaiteriez mentionner)
|
|
Feather Jeune ratoune
Messages : 688 Age : 26 Localisation : Lyon/Nantes Inscription : 31/03/2012
| |
Diane Déesse des ratounes
Messages : 20919 Age : 39 Localisation : Gennevilliers Inscription : 22/02/2009
Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)
| |