| Mâle, femelle, mâle, femelle ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Proserpine Modo
Messages : 20680 Age : 60 Localisation : Pégomas dans le 06 Inscription : 06/10/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Mâle, femelle, mâle, femelle ? Sam 17 Aoû 2013, 00:57 | |
| Oui toujours une fifille Du coup, rassure moi, après la visite véto ( il faudrait que tu l'informes d'ailleurs ^^) tu ne lui as pas pris un pote mâle ? |
|
| |
Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| |
| |
nanou1989 Ouverture des yeux
Messages : 271 Age : 35 Localisation : Amiens Inscription : 12/08/2013
| Sujet: Re: Mâle, femelle, mâle, femelle ? Sam 17 Aoû 2013, 05:39 | |
| Je dirai une femelle aussi. Ton véto s'est trompé. Et les vendeurs en animalerie n'y connaissent rien. Et je viens juste d'en faire les frais. J'ai acheté 2 femelles (mes tous premiers rats) il y a une dizaine de jours et me voilà avec 18 ratons. Elles étaient pleine toutes les deux. D'ailleurs si tu veux une copine pour ta loute j'ai l'embarras du choix =) |
|
| |
Furet Ratoune sevrée
Messages : 459 Age : 39 Localisation : Quelque part dans le bois au Québec Inscription : 01/08/2012
| Sujet: Re: Mâle, femelle, mâle, femelle ? Sam 17 Aoû 2013, 06:54 | |
| Moi aussi quant je savais pas différencié ce printemps on ma passé une femelle en disant que c'était un mâle! Je te conseille d'apprendre a les différencié ce n'est vraiment pas si dur c'est ce que j'ai fait. Puis dernièrement j'ai aidé une dame a différencier des ratons de 1 mois et je ne me suis pas trompé! Suffit de voir 2 trous, c'est vraiment tout simple. |
|
| |
lilipuce Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 58 Localisation : prés de Poitiers Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: Mâle, femelle, mâle, femelle ? Sam 17 Aoû 2013, 12:28 | |
| EUhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La faut changer de véto d'urgence, parsque franchement un mâle tu peu pas le loupée sur tout a l'age de ta pepette sa se vois comme le nez au milieu de la figure |
|
| |
Cloclo91 Ratoune sage
Messages : 5953 Age : 34 Localisation : Savigny sur orge (91) Inscription : 09/03/2010
| Sujet: Re: Mâle, femelle, mâle, femelle ? Sam 17 Aoû 2013, 15:32 | |
| Arrêtez de dire que les vendeurs en animalerie n'y connaissent rien lol je sais faire la différence moi x) Mais c'est vrai qu'il faut se méfier et bien vérifier soi même. |
|
| |
.Célia. En sevrage
Messages : 84 Age : 26 Localisation : Bourgogne Inscription : 02/06/2012
| Sujet: Re: Mâle, femelle, mâle, femelle ? Sam 17 Aoû 2013, 20:39 | |
| Alors, oui je vais changer de véto, et non je n'ai pas pris de copain mâle à Ellie. Je vais lui prendre une ou deux copines, maintenant que je peux. Le truc, c'est que je sais un minimum différencier les mâles des femelles, c'est simple, mais la véto m'a tellement fait douter en fait que du coup je savais plus, elle m'a dit que c'était possible qu'il soit mal formé je sais pas quoi, mais comme elle m'affirmait que c'était un mâle je savais plus vraiment quoi penser.. En tout cas merci à vous pour vos réponses, Ellie vous dit également "merci", elle va pouvoir avoir une/deux copines, et être pleinement (ENFIN) heureuse ! :3 |
|
| |
Aru88 Super ratoune
Messages : 2013 Age : 31 Localisation : Vittel (88) // Nancy (54) Inscription : 24/09/2012
Dans le monde du rat : L'Aru des Nezumi (LAN)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mâle, femelle, mâle, femelle ? | |
|