| Mes choupinettes rattounettes ! <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Cerisechou Ratouyoune
Messages : 552 Age : 31 Localisation : 95 Inscription : 14/01/2013
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Mar 21 Mai 2013, 15:36 | |
| Voilà, je présente enfin mes deux rattounes : Onéida et Ozalée. Elles viennent du sauvetage des 178 de Tours Je les ai récupéré le 17 mars 2013. J'ai pas de photos bien par contre, j'arrive pas à en faire ><. Onéida : la plus vieille, la chocolat. C'est celle qui m'accepte le plus, qui me fuit le moins depuis que je les ai. Ozalée : la plus jeune, la p'tite noire, elle est encore toute choupine. La plus dur à mettre en confiance. Je suis en cours d'apprivoisement avec les deux, même si c'est plus facile avec la vieille. Elles n'ont pas encore confiance en moi mais ca va venir (en tout cas j'espère xD). Elles fuient déjà beaucoup moins ma main, même en sortie ca commence, elles s'approchent un peu de moi (enfin surtout Onéida, la p'tite pas trop). Du coup comme elles préfèrent vagabonder plutôt que venir me voir, ca ne facilite pas la mise en confiance mais bon, ca viendra. Et j'ai prévu de faire un parc, comme ça elles ne pourront pas s'enfuir et se cacher sous les meubles (elles ont trouvé un meuble où elles adorent se cacher soit dessous, soit entre le mur et le meuble, super pratique pour les récupérrer ^^'', et sinon c'est sous mon lit, tout aussi galère) et elles finiront bien par venir vers moi. J'espère que cette nouvelle tentative d'approche fonctionnera, on verra bien. Sinon tout va bien pour les miss, quelques bagarres de temps en temps mais aucune blessures, juste des pouics Les deux choup". - Spoiler:
Voilà ! |
|
| |
Craquotte Jeune ratoune
Messages : 616 Age : 32 Localisation : Metz Inscription : 04/05/2013
| |
| |
Cerisechou Ratouyoune
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| |
| |
Cerisechou Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Ven 24 Mai 2013, 01:02 | |
| Merci ! J'ai découvert avant-hier qu'elles aussi avaient de grands moments de flemme où elles décident que " Non, aujourd'hui on sort pas, on dort ! ". Et ce toute la journée. Et des grands moments où là elles veulent absolument sortir, toute la journée. Un peu chaque jour, ca serait mieux. ^^" |
|
| |
Cerisechou Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Dim 26 Mai 2013, 15:39 | |
| Pour la première fois, en sortie, Oneida est venue sur moi, je suis vraiment ravie ! Après les friandises aidant, elle venait plus (et voler dans le paquet ><) et Ozalée est venue vers moi. Que de progrès ! |
|
| |
koey94 Ratoune sevrée
Messages : 420 Age : 37 Localisation : val de marne Inscription : 22/03/2008
| |
| |
Cerisechou Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Lun 08 Juil 2013, 16:05 | |
| Merci. (En retard. ^^"). J'ai eu le droit il y a quelques jours à mon premier kreukreutage !!! J'étais trop trop trop contente xD. C'est ma petite Oza, celle qui normalement me fuit le plus; qui a adoré mon câlinou. Bon elle était dans la cage, 'lune comme l'autre ne veulent jamais resté sur moi, mais c'était le premier long câlin qu'elle a accepté ! Et elle a kreukreuté !! Hiiii trop contente xD. |
|
| |
FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| |
| |
Moineauu Ratoune célèbre
Messages : 1793 Age : 31 Localisation : Namur (Belgique) Inscription : 13/05/2013
Dans le monde du rat : Compagnie.
| |
| |
Cerisechou Ratouyoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Cerisechou Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Lun 12 Aoû 2013, 19:35 | |
| Les deux kreukreutent de temps en temps ! J'ai eu droit à des bisous aussi je crois, enfin des léchouilles. Et j'ai enfin fais quelques photos, seulement avec Oneida pour l'instant, l'autre elle dormait dans la sput xD. - Spoiler:
Et là c'est Oza qui dormait dans son coin pendant les photos. - Spoiler:
Maiiiiieuuuuh je doooors !!!!!
|
|
| |
Cerisechou Ratouyoune
| |
| |
Amnesie Super ratoune
Messages : 2034 Age : 34 Localisation : Eure-et-loir (28) Inscription : 30/10/2009
| |
| |
Ademikmilian Ratoune pipelette
Messages : 1163 Age : 35 Localisation : Colombes (92) Inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Mer 14 Aoû 2013, 10:30 | |
| C'est super de les avoir adoptées, elles seront très heureuses chez toi j'en suis sure! Elles sont vraiment belles et font de jolis progrès ^^ |
|
| |
Cerisechou Ratouyoune
| |
| |
Cerisechou Ratouyoune
| Sujet: Re: Mes choupinettes rattounettes ! <3 Dim 08 Juin 2014, 16:50 | |
| Bonjour, ça fait bien longtemps, mais je mettais des nouvelles sur le Post de suivi. Mes filles vont bien, ma vieille est vieille mais ça va. ^^ Des petites photos de mes filles que j'aime, mal cadrées et tout mais ça bouge ces machins-là !! Voilà :-) |
|
| |
saskia Muster ratoune
Messages : 2925 Age : 49 Localisation : Hérault Inscription : 03/04/2014
Dans le monde du rat : Les RaTpetous
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes choupinettes rattounettes ! <3 | |
|