Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 09:18

En fait la portée était sur le thème de Disney et il s'appalait donc Mushu d'origine et j'ai gardé car je trouvé que ça lui allait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Grande ratoune
Grande ratoune
Phénix

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 11:45

Nous verrons bien, mais me connaissant, il n'est pas impossible que je craque surtout sur un sauvetage xD
Bonne chance avec vos petits, je vous souhaite plein de bonheur Smile
lilychipie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
lilychipie

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:18

moi j'ai commencée par une rate... 2 ans et demi aprés j'en ai 12!! Smile
par contre c'est vrai que niveau véto c'est la ruine!!!!
donc je n'en prendrais pas plus!!! (enfin, si j'arrive a etre raisonnable!! Wink )
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:39

Oui comme nous on s'était dit 2 au début et puis on a craqué sur un 3ème dans la portée qui était encore dispo ! Surprised lol!

Et si tout se passe bien pourquoi pas un quatrième Very Happy (va falloir que je travaille mon homme au corps) bounce
Invité
Invité

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:52

Je vois qu'on réagit tous pareil Smile ! mais c vrai que perso j'ai acheté une cage très grande en me disant que bon pourquoi pas plus de 2! mais bon pour commencer 2 c bien même si je travaille mon chéri pour leur petit frère agouti qui est chou comme tout.

après c vrai qu'il faut penser à tout : véto, nourriture, jeux et surtout temps donc pour l'instant 3 maxi je pense que c bien enfin pour nous en tout cas .

et merci neratsu pour les photos Smile
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 14:54

Je crois que la veille du jour d'aller les chercher je vais pas dormir de la nuit xD
Invité
Invité

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 15:27

tu m'etonne !! j'y pense tout le temps, tiens hier j'ai été leur acheté des hamacs fais mains trop chic Smile tu vas les chercher début juin du coup non?
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:00

Pareil! la cage est toute prete! tout est acheté et il manque plus qu'eux ^^ Je sais pas quelle jour encore mais jespere le samedi 1juin car comme ça je pourrais en profiter le week end =) et la semaine je boss donc ça va etre plus compliqué Sad
Invité
Invité

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:46

pareil j'aimerai les récupérer un vendredi soir pour profiter à fond d'eux le weekend Smile
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 21:49

Rhalalal vivement <3 Tu me montreras des photos quand tu les auras =)
Invité
Invité

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:12

oh ben oui mais tu les auras avant moi alors c toi qui me montrera les photos Smile du coup j'ai hate de voir tes petits pères lol!
Douce Desbois
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Douce Desbois

Féminin

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 23:39

Oui pas de souci! dès que je les ai je fais pleins de photos!
Invité
Invité

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 13:25

Alors voilà je donne des nouvelles dans ce post en attendant la présentation officielle d'ici 2 semaines ! donc hier nous somme retournés voir nos bébés et là surprise !! ils ont tellement grandi, ils commencent à manger tout seul et boire au bib !!! alors qu'il y a une semaine , ils venaient juste d'ouvrir les yeux.

et là.... coup de coeur pour un petit agouti qui n'était pas du tout prévu, le petit père grimpe dans ma manche, je le redescend un peu plus tard et il revient me lèche la main, se lave dans ma main, dors dans ma manche, mon coup bref pot de glu!! donc la gros moment de doute pour moi... que faire, j'avais réservé un petit bleu et un noir au coup de coeur bien sûr mais aussi par rapport aux couleurs étant donné qu'ils étaient tout minus.
la particulière me dit qu'elle a eu une demande pour le bleu donc que si jamais on veut revenir sur notre choix il n'y a pas de pb... alors c'est ce qu'on a fait même si perso j'aurai bien pris les 3 mais si j'avais fais ça il ne restait qu'un petit père à l'adoption donc voilà notre choix définitif un petit noir enfin bien costaud et un petit agouti ! ils arriveront le 13 juin .... trop hâte.
Contenu sponsorisé

adoption - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: adoption   adoption - Page 2 Icon_minitime

adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut