Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54] Empty
MessageSujet: Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54]   Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54] Icon_minitimeDim 19 Mai 2013, 19:15

Bonjour tout le monde.

Je suis à court de mélange maison et en ce moment pas le temps d'en refaire, donc je vais commander chez VetUK des SSS qui sont adaptés pour les rats. Quelqu'un est intéressé ?
Je vous laisse le lien direct : http://www.vetuk.co.uk/hamster-rat-chinchilla-hamster-rat-chinchilla-food-c-671_672/science-selective-rat-dry-p-1967

Moi je pense déjà prendre 3/4 paquets d'1k5g.
Les frais de port sont de 11.59 euros jusqu'à 15 paquets, au 16ième ça passe à 23,17 euros. Donc faudrait pas dépasser 15 ou alors atteindre 30 paquets en commande pour retomber sur nos pattes niveau frais de port (si mes calculs sont bon). donc faut voir si beaucoup de commande ou non.

Je passerai commande surement maximum dans 2 semaines, tout début juin donc. D'ici là peut-être que je prendrai + de paquets, à voir.
Je me situe à Nancy, à 5min exactement, donc rdv au centre ville possible pour récupérer les paquets, je me déplace quelques fois sur les environ de Toul aussi quand j'ai des rdv. Après à voir en MP.

En ce moment, j'ai pas beaucoup accès à internet ou en vitesse, mardi j'aurai du temps et à partir de samedi prochain également, pour répondre.
Les personnes des environs, profitez-en ^^
Revenir en haut Aller en bas
mel05
Apparition du duvet
Apparition du duvet
mel05

Féminin
Messages : 153
Age : 32
Localisation : (54)
Inscription : 01/01/2011


Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54] Empty
MessageSujet: Re: Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54]   Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54] Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 12:18

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Commande groupée VetUK - Supreme Science Selective ( SSS ) [54]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commande groupée SSS 35 sur VetUK
» Nourriture Suprême Science Sélective (SSS) (2*1,5kg) [54-57-67]
» Supreme Science Selective
» Supreme Science Selective !
» Croquettes Suprème Science Sélective 4 X1,5 kg (54)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Litière et nourriture-