J'explique ma situation :
J'ai acheté une ratte en animalerie, il y a deux semaines maintenant (oui, je sais, en animalerie, ça fait deux semaines que je regrette mon erreur x)) et j'ai peur d'une portée kinder.
J'ai rendez-vous avec la vétérinaire mercredi, pour savoir (et au pire, faire un bilan de santé)
Sauf que si mercredi j'apprends que ma Mushika est enceinte, ça fera deux semaines et demie que je l'ai, et donc l'accouchement sera très très imminent, donc pas vraiment le temps de me retourner.
L'autre problème, c'est que je vis (pour l'instant, ça devrait changer bientôt) dans un 9m². Donc même si je veux bien investir dans une cage, je n'ai décidément pas la place de la stocker (j'ai déjà du mal à ouvrir la porte pour entrer et sortir avec la grosse ferplast + tout le matos genre cage de transport, litière, etc).
Habitant en région parisienne (sur Paris même, en fait), je me demandais si, dans l'éventualité ou Mushika serait enceinte, quelqu'un aurait la possibilité de me prêter sa cage de quarantaine (contre rémunération, évidemment) le temps que les petits grandissent...
Merci à vous =)