| petits mots aux rats (mort au rat mdr) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lilychipie The best of the ratoune
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Ven 17 Mai 2013, 18:16 | |
| _ "si vous continuez vous allez finir en housses de portables!!!" (menace ultime lorsque mes rats me rendent dingue)
_"le fils de mon fils, la chaire de ma chaire!!!" (a Nino, fils de mon Loco, quand je le caline et le bizouille en fondant d'amour)
_ "hé!" (c'est pas vraiment un mot mais une onomatopée avec une intonation spéciale, que je n'utilise que pour eux, elle sert a interrompre les bagarre et les conneries en tous genres, ça marche pas mal, enfin sur le coup en tous cas, car souvent les chamailleries s'arretent net mais reprennent quelques secondes plus tard)
_" ho, oui, c'est trop porrible, maman elle te fais des calins et des bisous, c'est vraiment trop paffreux, faut appeller brigitte bardot..." (a mes rats, surtout Todo, quand ils veulent pas que maman les papouille et couinent comme si je les torturais...)
aller, A VOUS !
|
|
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Ven 17 Mai 2013, 19:26 | |
| Moi ce serait plutôt du genre classique. Les gars: Où qui sont mes amouuuuuuuuuuuurs????????? Aaaaaaaaaahhhhhh mon petit Calou d'amour ou mon petit Nougat d'amouuuuuuur. Le matin, bonjour mes loulou d'amour, et le soir, bonne nuit mes amours ou mes loulous d'amour. Les filles: Ahhhhhhhhh mes chéries d'amours, comment qu'elle vont mes chéries???? Idem que pour les gars avec leur prénoms suivit d'amour après. Hahaha le coup du Hé! je le fais aussi mais j'ajoute là ( hé là !!! ) Si il y a une bagarre je leur sort, quoi carnaval les gars ou les filles? Quand je suis colère ce sont les choses. Brefs, pas très original, mais ce sont mes mots à moi rien que pour eux Edit: par contre, on invente souvent des histoire en les faisant parler avec une drôle de petite voix. |
|
| |
Lud Ratoune exploratrice
Messages : 372 Age : 30 Localisation : Amiens Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Sam 18 Mai 2013, 00:02 | |
| Dès que je rentre chez moi c'est "mes choupettes d'amouuuuuuur" Quand elles font des betises c'est "ouh les vilaines chipies ! " ou " 'spèce de saucisses !", Quand elles sont de sortie et qu'elles veulent que manger mais rien à foutre des calins de maman c'est des "estomacs sur pattes !!" Nous aussi on les fait parler genre quand elle rentre dans le tee shirt et qu'elle ressorte direct c'est petite voix qui dit "waaah il fait chaud la dedans mais va te laver " ou si elle prenne un truc à manger pour le relacher "tu crois que je vais manger ca ? beurk, file le surimi !" |
|
| |
isobell En sevrage
Messages : 85 Age : 35 Localisation : paris Inscription : 10/04/2013
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Sam 18 Mai 2013, 12:10 | |
| Alors moi c'est :
quand je rentre du boulot je vais les voir direct " Booonjouuur mes Amourrrrrs"
et depuis que je les ai j'invente de nouveaux mots *_*
Mes bibouilles d'amour Mes crabouilles Mes bibous Mes pistouilles
ce qui en soit ne veux absolument rien dire -.-'
et aussi je les fais parler O.o (le summum de la GAGATITUDE :p)
|
|
| |
catouille Ratoune célèbre
Messages : 1754 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Sam 18 Mai 2013, 21:16 | |
| Quand je me lève ou rentre à la maison c'est "Il est où mon gros tas des bois ? Comment ça va mon gros cucul ? " (en général s'étend et baille lol pour mon Pollux) Pour ma petite Bulle c'est " ma louloute qu'est-ce ' tu fais ?!!!" Et j'ai le droit à une ratone à la porte méga speed Sinon en cas de bêtise c'est "Moouuuuufle !!!!! " (menace suprême de la transformation en moufle) Ou " Mais nan ! Mais pshhhht !!!!" L'attitude blasée au bout de la 20è bêtise en 5 min " Nan mais allez quoi mes livres ...!" (J'ai des rats de bibliothèque qui aime le papier ) |
|
| |
loussie Apparition du duvet
Messages : 166 Age : 40 Localisation : Ile de France Inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Sam 18 Mai 2013, 21:36 | |
| Moi ça serait plutôt - à ma grosse Poulette, surnomée Proutesse ou Prouton (parce qu'elle a toujours fait un genre de petit son qui ressemble a un léger "prout") (3615 la laîfe de mes rats) :" bonjour mon proutooooon, mon gros prou-ton mignoooooooon" "jolie proutesse" - à La Petite (ex-Billie, mais elle répondait a "petite") " bonjour ma ptite mignoooooooone" (calins) Et quand elles s'apprêtent à faire une connerie, on les a dressées au NON ferme mais ca s'est transformé en un "naaaaan" efficace En tous cas je suis rassurée, je pensais être la seule a leur parler comme ça |
|
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Dim 19 Mai 2013, 00:52 | |
| Moi c'est plutôt - Mes bébés d'amour vous savez que maman d'amour vous aime Quand ils m'ont fait un marquage de pipi sur la main: - Moi aussi je t'aime mon bébé d'amour Quand Cookie (c'est 99% du temps lui) fait une bêtise: - COOKIE!!! --> il me regarde d'un air innocent 'mais maman j'ai rien fait' Quand ils dorment toute la journée: - Elle est dure la vie; dure dure la vie de rat Je me fais aussi des monologue avec eux, je leur parle et j'invente leur réponse |
|
| |
La_Brebis Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Dim 19 Mai 2013, 01:02 | |
| Le plus souvent c'est "Vous vous bagarrez et vous sentez pas bon, mais c'est normal vous êtes des garçons" ma phrase rituelle quand je change la cage et que pendant ce temps là ils se bastonnent dans la cage de transport |
|
| |
audreybcooper Ratoune exploratrice
Messages : 388 Age : 31 Localisation : Dunkerque Inscription : 25/04/2013
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Dim 19 Mai 2013, 11:56 | |
| Avec mon copain on les fait parler aussi ! :p
Sinon je leur dis souvent "coucou" suivi du prénom de celui ou celle a qui je m'adresse !
Et je dis souvent aussi "elle est où ma chipie d'amour ?" parce qu'elle est toujours introuvable !
Sinon le "hé" aussi pour les bagarres mais il y en a rarement.
Voilà pour les plus récurrent, sinon ça change tout le temps ! |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| |
| |
lis.noir Ratoune célèbre
Messages : 1869 Age : 35 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2012
| |
| |
flabra Petite ratoune rose
Messages : 120 Age : 32 Localisation : montpellier Inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Dim 19 Mai 2013, 16:20 | |
| Cher amis gaga bonjour!! alors moi c'est: quand je les réveille pour les sortir ou leur faire des bisous: -rooo tu faisais un gros dodo maman elle te réveille? tout le temps: -rooo c'est la fifille à sa moman!! -t'es belle ma fille! t'es la plus belle! -fais un bisous <3 -mes pupuuuces!!! (à dire sur un tont de gaga...) quand nayru demande à sortir: (si jlécoute elle serais dehors 24/24) -tu veux sortir? roooo vi tu veux sortir ma louloute <3 quand elles font des bétises: -j'ai dis NON !! -putain nayru ma plante!!! (elle adore creuser dans ma plante...) et quand elles sont en chaleur et que du coup elles se coursent à 3h du mat': -tu veux pas calmer tes hormones deux minutes sale bete..? |
|
| |
kitty46 Ratoune pipelette
Messages : 1206 Age : 32 Localisation : cahors Inscription : 03/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Lun 20 Mai 2013, 00:28 | |
| Alors : Des que le rentre ou le matin pour les filles c'est une par une, "c'est qui le bébé à maman? "Bon y en a qu'une qui arrive en sautant ^^ Pour les mâles c'est alors les couillus bien dormi? Quand il y a bagarre Pour les femelles : un gros "OOOOH" Qui ne tue la imprécis elles attendent que je sois loin bien sur ou " vos gueulent les muettes" Et les mâles c'est un peu pareil à vrai dire mais euh c'est moins souvent :-) Après plein de câlin parce que maman aime pas les gronder Après quand on joue avec mâle et femelle c'est" il est couillon hein? Il est couillon " Quand je rentre du boulot je ne ru sur eux et leur fait " vite maman à besoin de câlins!!!" et la perle saute au barreaux comme si elle comprenait Et j'en passe :-) |
|
| |
SummerJ En sevrage
Messages : 83 Age : 30 Localisation : Grenoble Inscription : 14/04/2013
Dans le monde du rat : Adoptant
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Lun 20 Mai 2013, 13:00 | |
| Haha j'adore !! Moi je reste dans le soft... "Bonjour mon bébé ! Oui ! Bébé Blue ! Et elle est où mamie griffouille? Et les deux toutes petites? Shadow, Diamond, Oh oui, vous êtes trop belles mes petits coeurs !" Hier, quand shadow (6 semaines) s'est endormie sur moi pour la première fois "Haaaaaaaanh, mais comment tu m'fais craquer... Hiiiiiiiii" Bref... Gaga bonjour ! Ma copine elle, est bien moins soft que moi ! 'Hiiii ! Bidou a bisous ! Où qu'il est le bidou ! *bisouille* il est là le bidou?! Haaanw, mais c'est trop bon du bidou de rat ! Miam, du rat farci! Ou du rat à la broche ! Mais noooon, je rigole mon coeur!' (Je rassure, toutes nos princesses vont très bien, elles sont juste couvertes de baisers à longueur de journée !) Sinon y'a aussi : "Hiii ! Un nez de rat ! Un petit nez tout carré ! Hiiiiii tu fais un bisou à maman? Fais bisou, fait ! ... Ouiiiii t'es trop mignonne !" |
|
| |
Z&Z Jeune ratoune
Messages : 609 Age : 36 Localisation : Eragny Inscription : 09/08/2012
Dans le monde du rat : Sauvetage
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Lun 20 Mai 2013, 17:34 | |
| Nous somme 3 à leur parler :
Moi :
Quand je rentre chez moi de soirée ou autre : "Les pioupiou !!! Les pioupiou !!! Je suis là".
A Ziggy fan de papouilles " Ho bah vi, c'est bon les gratouille !!!"
A Marley le joueur, "Hey tu crois que je t'ai pas cramé ? Viens ici !!!" "Attrape !!!"
A Nesta mon rat qui dors partout "Tu viens mon bébé ? On va faire la sieste ensemble ?"
Mon colloc (il parle a la place des rats).
"Snif snif snif, hum c'est quoi ça ? Hum ça sent bon, MIIIIIIIIAM"
"Snif snif snif, hum c'est qui ça ? Ho une oreille, snif snif snif CROOOOOOOOQUE, AÏE ME MORD PAS L'OREILLE, NON !!!"
"Snif snif snif, hum c'est qui ça ? Jconnais pas !!! Snif snif snif hum tu sens bon !!! Snif snif snif ya quoi dans ton sac ?".
Mon mec :
A Nesta, le petit noir soumis, son préféré : "Hey negeuz !!! Te laisse pas faire".
A tous quand ils lui grimpent dessus 'Hey toi tu vas avoir des problème si tu bouffe mes cheveux" |
|
| |
Lu-Lucas En sevrage
Messages : 70 Age : 28 Localisation : Tarn et garonne. (82) Inscription : 29/04/2013
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Lun 20 Mai 2013, 18:00 | |
| Quand il mange : "Quand c'est pour mangé t'es bon la petit enfoiré" :p
Quand il viens me voir quand j'arrive : "Qu'es tu fais petit rat ?"
Quand il marche sur moi : "Tu va dans mon tee shirt fiston je te donne au chat" :p (une expression biensur) "Ca va pas d'être miiiiignon comme ca !"
Quand il s'énerve : "Tu fais la taille de ma main et tu fais le beau gosse ?.."
Sinon après je l'insulte souvent mais de façon amicale :p !
|
|
| |
kitty46 Ratoune pipelette
Messages : 1206 Age : 32 Localisation : cahors Inscription : 03/02/2013
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
zabirat The best of the ratoune
Messages : 3418 Age : 51 Localisation : Wandre Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Lun 20 Mai 2013, 18:57 | |
| Tous n'apprécient pas qu'on a rajoute une couche avec nos gagatismes,
Mes deux extrêmes, Calou quand il fait les gros yeux, si j'en ajoute une couche, oh il fait les gros yeux mon tit Calou d'amour, c'est alors qu'il tente de vouloir expulser ses yeux de ses orbites a propulsion xD
Tendis, que Natacha, quand elle fait les gros yeux, si on lui parle, c'est comme si elle était prise en défaut d'avoir montrer ses émotions et c'est coupé net, et elle s'en va xD |
|
| |
Neratsu Ratoune exploratrice
Messages : 340 Age : 33 Localisation : Liège BELGIQUE Inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Lun 20 Mai 2013, 21:09 | |
| Je leur dit tout le temps avant leur sortie "coucou les gros loux qui c'est qui veut sortir ?" et quand j'ouvre la porte de la cage "Tout le monde i va dehors !" Mais genre avec un ton super niais quoi...(en y repensant je dois être tellement ridicule dans ces moments la XD)
ou sinon c'est souvent des ; "ouh c'est mon bébé ça, tu es trooop mignon, vient faire des bisouuuus" "ouh tu es tout douuux" "qu'est ce qu'il fait mon 'nondurat', ouuh qu'est ce que tu fais ?"
Toujours avec ce petit "ouh" dans la phrase, sur un ton bien gaga, une horreur quoi XD heureusement que je ne m'entend pas sur le coup XD
Ou quand il manque un rat, je vais voir les autres et je leur demande "ou qu'il est machin ? qui c'est qui l'a mangé ? on recrache tout de suite son copain !"
Et vu qu'ils viennent directement quand je mange c'est l'éternel: "ha beh oui hein...quand il s'agit de bouffe direct ils viennent, regarde moi ça, bande d'andouilles !!" c'est dit amoureusement bien sur =3 ! |
|
| |
Messages : 3312 Age : 43 Localisation : AIX EN PROVENCE Inscription : 16/02/2012
| |
| |
FSI Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 29 Localisation : Orthez Inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Mer 29 Mai 2013, 20:13 | |
| Des que je rentre chez moi, quand je suis encore dans le couloir : "mes ratooooon mignoooons", puis quand j'arrive dans la chambre ca change : "mes ratoons mignooons, ou qu'ils sont mes ratons mignooon ?". Là j'entend généralement mon pere qui dit : "ils sont cons tes ratons mignons". Et c'est la meme comédie à chaque fois .. Quand y'a une bagare moi aussi c'est le traditionnel "hééééé !! " Quand y'en a une qui me soule, je l'attrape, je la met a 3 cm de ma bouche et d'un ton agressif : "ouuuuh je vais te manger toi !! " |
|
| |
Mlle Rat-Leuse Grande ratoune
Messages : 934 Age : 35 Localisation : Nord Inscription : 22/11/2012
| |
| |
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Ven 31 Mai 2013, 09:03 | |
| - Mlle Rat-Leuse a écrit:
- " Heureusement que t'as des oreilles toi parce que sinon on te prendrait pour un œuf "
à K" qui a un léger embonpoint ...
excellent!!! |
|
| |
Lesphilosophes Nouveau né
Messages : 15 Age : 31 Localisation : Lyon Inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Sam 22 Juin 2013, 03:55 | |
| Alors moi c'est un rituel : Le matin : "Coucou les loulous !" Le soir : "Bonne nuit les loulous !"
Quand je vais des calins a Nietzsche je l'appelle mon "nietzschounet d'amour" ou mon "bébé d'amour que j'aime" (pas tres original c'est vrai ^^)
Et pour Spinoza qui ne fait que m'attaquer pour jouer bah je replique en l'attaquant en disant "ah c'est chiant de se faire tout le temps attaquer hein ? Ah bah oui c'est chiant !!"
parfois je prend Nietzsche et je le mets devant mon visage en disant "Bisou ?" pour qu'il me fasse une lechouille (il est limite dressé a force de subir ca d'ailleurs xD) |
|
| |
| Sujet: Re: petits mots aux rats (mort au rat mdr) Sam 29 Juin 2013, 21:54 | |
| parfois, lors de calins par exemple, j'invente des contines a la con a partir du nom du rat que je papouille en improvisant des paroles et rimes toutes pourries au fur a mesure (en free style quoi!! ) cette drole de manie a en fait commencer alors que je ramenais Lokita, ma toute 1ere rate chez moi. Je la sentais stressée dans sa boite de transport et il n'y avait personne autour de moi donc j'ai commmencer a chantonner une berceuse pour elle, une berceuse pour la rassurer, dont j'inventais les paroles qui me venaient sur le moment c'est un peu ridicule mais tant pis, j'assume!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| petits mots aux rats (mort au rat mdr) | |
|