Je suis l'heureuse propriétaire depuis le week-end dernier de 3 couillus (tous des trouillards d'ailleurs !!)
Je vous présente donc Bleech, arrivé à la maison le samedi 4 mai, acheté en animalerie.
Ce petit gars est terriblement curieux, et passe son temps à manger (jusqu'à aller piquer le pain de WiFi dans ses pattes). Il dort généralement tout seul, soit sous le pont avec un morceau de t-shirt, soit dans la gamelle à graines !!!
Il est le premier à être venu renifler mes mains quand j'ai ouvert la cage, et jusqu'à présent le seul à avoir accepté une sortie sur le canapé.
Voici Witch, arrivé en même temps que Bleech.
Plus trouillard, tu meurs !!! Quand on le voit se balader dans la cage et qu'on s'approche, pffft, il retourne illico presto dans la cabane et on ne le voit plus pendant de longues minutes. Ceci dit, dans sa phase de jeu (de 22h à 23h environ), il saute partout dans la cage, il vient prendre les bonbons posés sur nos mains à l'entrée de la cage pour retourner se planquer en un rien de temps...
Et enfin, mon Tygan, arrivé à la maison le dimanche 5 mai, récupéré chez une personne qui devait se séparer de ses ratous.
Il a 7 mois. Et si notre rencontre s'est très bien passée, il a du mal à me faire confiance depuis qu'il est à la maison. Il reste dans son coin la plupart du temps (il a élu domicile sur le toit de la cabane ou sur la plateforme supérieure de la cage). Il vient me voir dès que je m'approche de la cage, mais après quelques reniflages, il s'enfuit dans un coin ou dans la cabane. J'ai beau essayer de l'attirer avec ses bonbons préférés, pour le moment rien n'y fait...