Mell63000 Ratoune exploratrice
Messages : 393 Age : 31 Localisation : Clermont ferrand Inscription : 19/07/2012
Dans le monde du rat : Les Rats'Toulets de Mélanie
| Sujet: La fin d'une histoire triste... Ketama :'( Dim 12 Mai 2013, 16:00 | |
| Encore un hommage, encore un au revoir.. Pfff Ketama non ! Fallait pas me laisser comme ça, j'avais encore besoin de toi ! Alors aujourd'hui comme une grande personne, qui veux montrer qu'elle a appris a gérer les adieu, je souri et souri encore. Mais comme une petite fille, je fond en larme dés qu'on détourne le regard.. On ne s'y fait pas, c'est pas vrai ! Pourquoi devrais je mieux gérer ton départ? Pourquoi devrais je faire la femme forte quand une partie de mon monde s'écroule sous mes pieds? Pourquoi je me sent obligé de cacher mes larmes? Aller Ketama on s'en fou des autres ! Alors oui aujourd'hui je te pleure et demain je te pleurerais encore ! Je veux crier au monde que oui mon rat me manque ! Et tu me manque tellement... Rien a faire de passer pour une folle dans mes lignes, j'ai besoin de te dire tout ça Je t'aime mon ange !! La toute dernière photo de toi.. Plutôt mal en point... |
|
Kimi22 Ratoune curieuse
Messages : 780 Age : 24 Localisation : Lorraine , Meurthe-et-Moselle (54) Inscription : 13/04/2013
Dans le monde du rat : Juste folle amoureuse !! *-*
| |